Aller au contenu

Forum En Anglais


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après une longue absence du forum, je venais lire quand même de temps en temps, je me retrouve dès que je me connecte avec tout écrit (ou presque) en anglais. Est-ce normal ? Y a-t-il une mainp à faire ?

Bon, je lis l'anglais mais quand même, sur un forum de rugby cela me fait mal ...

Posté(e)

En bas de page tu as un menu déroulant ou tu peux choisir la langue. :blink:

Posté(e)

merci Delph, je n'avais pas vu, pas bien réveillée peut-être, ou l'émotion de revenir sur ce bon forum :flowers:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Tu peux aussi choisir un des trois habillages (skin) proposés :

- IPB 2.2.0 Default : France 2007

- ForumST 2.2 (C'est l'habillage par défaut)

- ForumST 2.2 Rose (Franfrou TM :smile: )

Posté(e) (modifié)

Ca fait bizarre le France 2007. :smile:

Mais il est bien sympa. :smile:

Modifié par Delph
Posté(e)
Ca fait bizarre le France 2007. :smile:

Mais il est bien sympa. :smile:

Ouep... Pas terrible, c'est le skin par défaut d'à peu près tous les forums. Il faudrait un vrai bleu de France !

Pour ma part, je suis revenu au bon vieux rouge et noir.

Posté(e)
Ca fait bizarre le France 2007. :smile:

Mais il est bien sympa. :smile:

Ouep... Pas terrible, c'est le skin par défaut d'à peu près tous les forums. Il faudrait un vrai bleu de France !

Pour ma part, je suis revenu au bon vieux rouge et noir.

Ben ouais, mais j'ai pas le courage de le changer, et vu le vrai de bleu de france que portera l'équipe de France, je vais rester au bleu bayonnais :smile:

Posté(e)

Ou Argentin. :smile:

Traitre, va. :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...