Aller au contenu

Chabal-pelous


claryssdepary

Messages recommandés

claryssdepary

Après sa première prestation comme deuxième ligne en remplacement de Pelous.

Que pensez-vous de la prestation de Chabal et qui d'après vous devrait débuter contre les argentins ???

:flowers::smile:

Lien vers le commentaire

Pour moi Pelous-Nallet est la meilleure 2è ligne possible pour l'EDF actuellement, avec Chabal en 8, titulaire ou remplaçant peu importe, du moment qu'il joue un peu plus que 10 minutes...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi,

je mettrais Nallet - Pelous en titulaire

et ou Chabal en 8 mais bon ça c'est maintenant un rêve

ou alors en remplaçant de la deuxième ligne pour les 25 dernières minutes

à la place de Pelous par exemple !!!

Lien vers le commentaire
je mettrais Nallet - Pelous en titulaire

ou alors en remplaçant de la deuxième ligne pour les 25 dernières minutes

à la place de Pelous par exemple !!!

Ce qui s'est passé samedi quoi. :flowers:

Ca me va très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
je mettrais Nallet - Pelous en titulaire

ou alors en remplaçant de la deuxième ligne pour les 25 dernières minutes

à la place de Pelous par exemple !!!

Ce qui s'est passé samedi quoi. :smile:

Ca me va très bien aussi.

Pas tout à fait, samedi, il y avait un intrus, très bien caché d'ailleurs, personne n'a pu remarquer sa présence sur l'écran. :flowers:

Lien vers le commentaire

Excuse, mon message n'était pas clair du tout.

Je suis d'accord pour la deuxième ligne Pelous-Nallet et pour ce qui s'est passé samedi c'était l'entrée de Chabal en deuxième ligne pour remplacer Pelous.

Lien vers le commentaire

Je ferai pas original: Nallet-Pelous me va bien aussi. Et je trouve que Chabal en remplaçant de luxe c'est une bonne idée, son impact physique peut être une très mauvaise nouvelle pour un adversaire déjà fatigué.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le grand perdant de cette coupe du monde risque d'être Thion, Nallet est incontournable maintenant, Pelous revient pas mal ,et Chabal est une bonne arme pour les 30 dernieres minutes.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Et voici les stats de Thion sur France/Angleterre :

=> 5 placages (6 Pelous)

=> 6 ballons joués dont 3 perdus (13 ballons joués/1 perdus pour Pelous)

=> 1 passe aprés contact (5 pour Pelous)

=> 2 percussions (4 pour Pelous)

=> 0 prise sur lancer ANG (1 pour Pelous)

Petit rappel, il y en a un qui a joué 60 minutes et l'autre 80, et pas celui qu'on pourrait penser. :smile:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Pour le match de samedi, il faut faire absolument commencer Chabal. Sinon, ce n'est pas très respectueux pour lui... Et des engagements du staff (mais on a l'habitude de leurs mensonges).

Pour l'Argentine... Pelous-Nallet me semble une combinaison de haut niveau, voire de classe mondiale.

Cependant, pour une raison qui m'échappe (même chose, on a l'habitude), Jérôme jouit d'un crédit incommensurable aux yeux du staff depuis 2003. Je suis d'ailleurs déconcerté de voir que l'un est toujours considéré devant l'autre par ce même staff... malgré les perfs régulièrement A+ de Nallet. Alors que Thion est assez régulier mais dans le "suffisant sans plus".

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Au vu des 2 matchs, il semble pourtant que la preference aille plutot à Thion qu'à Nallet

je crois que tu dis vrai

laporte est idiot ou alors il fait tres bien semblant

thion est actuellement derriere nallet

Lien vers le commentaire

Thion pourrait bien être le titulaire avec évidemment Pelous. Ne pas oublier qu'en EDF (bon, ça toujours été comme ça) ce ne sont pas toujours les meilleurs qui jouent... pas de chance pour Nallet, ce coup ci, ça tombe sur lui.

Lien vers le commentaire
Au vu des 2 matchs, il semble pourtant que la preference aille plutot à Thion qu'à Nallet

Laporte considere que seul Thion peut caler la mélee Française à droite , j'ai lu ça la semaine derniere dans l'Equipe je crois ...

Sympa pou Nallet :smile:

Modifié par Parigot
Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

C'est bizarre, tout le monde disait la semaine dernière que Pelous était bon pour partir à la retraite (pour être gentil). Sur un match, le toulousain a fait taire l'ensemble de ses contradicteurs.

Pas de souci pour Jerome Thion, il fera de même durant la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Ben oui, c'est chaque fois pareil....

"Les toulousains ont des passe-droits, sont nuls, ne gagnent plus rien, etc..."

Si j'étais sélectionneur je mettrai Pelous-Nallet, j'aurai pris Thion en remplaçant et le jeune de Clermont qui m'impressionne tant.

Lien vers le commentaire
C'est bizarre, tout le monde disait la semaine dernière que Pelous était bon pour partir à la retraite (pour être gentil). Sur un match, le toulousain a fait taire l'ensemble de ses contradicteurs..

Tu l'as bien rêvé sieur Bouba ce "tout le monde". Si je dois me fier à ce forum, c'était plutôt "il sera en forme seulement pour la Coupe du monde". Et à ce sujet, ça me réjouit en tant que Français, mais par contre, bof bof par rapport avec ses trois dernières années à Toulouse.

Et là, pas besoin d'être Toulousain ou autre.

Lien vers le commentaire
Pour le match de samedi, il faut faire absolument commencer Chabal. Sinon, ce n'est pas très respectueux pour lui... Et des engagements du staff (mais on a l'habitude de leurs mensonges).

Pour l'Argentine... Pelous-Nallet me semble une combinaison de haut niveau, voire de classe mondiale.

Cependant, pour une raison qui m'échappe (même chose, on a l'habitude), Jérôme jouit d'un crédit incommensurable aux yeux du staff depuis 2003. Je suis d'ailleurs déconcerté de voir que l'un est toujours considéré devant l'autre par ce même staff... malgré les perfs régulièrement A+ de Nallet. Alors que Thion est assez régulier mais dans le "suffisant sans plus".

Thion on le surnomme machine car dans la salle de muscu c'est le meilleur .. c'est la seule raison pour laquelle il joue c'est un boeuf pour la tenue en melee.. un scandale !!! Nallet fait largement l'affaire en melee fermee je suis sur ... et pour ce qui est dans le jeu .. Thion il est selectionne pour ses prouesses en salle de muscu ..

Lien vers le commentaire

Je prendrais Thion Nallet pour jouer l'Argentine, soit la 2° ligne la plus "physique" tout en restant technique.

Chabal sur le banc pour rentrer à la 60° si besoin.

Les Argentins ont un pack en acier trempé, attention aux mauvaises surprises.

Roncero Ledesma Scelzo (plus Hasan en réserve), ça laisse réveur...

Lien vers le commentaire

Et leur 2e latte c'est RAK et Albacete !!!

Vraiment un pack de ouf, on n'a pas intéret à subir à chaque melée....

Lien vers le commentaire

Suffit de faire comme les australiens pour l'ouverture de (leur) derniere coupe du monde ...

Se faire martiriser en mélée ET récupérer sur ces mêmes mélées 10 pénalités dans le match

:close:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...