fanofnumber10 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 ce jeune homme a signé au CO. Amis toulousains ou d'ailleurs, je suis preneur de toute info sur ce joueur. Par avance, merci Link to comment
CapitoleXV Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Il était en concurrence avec Pierre Delpech (qu'on a un peu vu avec la une la saison dernière) à la mélée chez les espoirs. J'en sais pas plus. Link to comment
fanofnumber10 Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Il était en concurrence avec Pierre Delpech (qu'on a un peu vu avec la une la saison dernière) à la mélée chez les espoirs. J'en sais pas plus. delpech avait pris le dessus (d'apres les feuilles de match) et était titulaire pour les phases finales jacca avait a ce moment disparu du groupe au profit d'un troisieme nom Link to comment
jauzy19 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 (edited) Il était en concurrence avec Pierre Delpech (qu'on a un peu vu avec la une la saison dernière) à la mélée chez les espoirs. J'en sais pas plus. delpech avait pris le dessus (d'apres les feuilles de match) et était titulaire pour les phases finales jacca avait a ce moment disparu du groupe au profit d'un troisieme nom Adil Achahbar, jeune demi de mêlée prometteur (bonne rentrée contre le BO en amical) et titulaire en équipe nationale du Maroc. Edited August 17, 2007 by jauzy19 Link to comment
Vincentime Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 ce jeune homme a signé au CO.Amis toulousains ou d'ailleurs, je suis preneur de toute info sur ce joueur. Par avance, merci j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire Link to comment
Guest bleu des vosges Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 ce jeune homme a signé au CO.Amis toulousains ou d'ailleurs, je suis preneur de toute info sur ce joueur. Par avance, merci j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire comme Vincent McDoom Link to comment
gronounours Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 ce jeune homme a signé au CO.Amis toulousains ou d'ailleurs, je suis preneur de toute info sur ce joueur. Par avance, merci j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire comme Vincent McDoom Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a Vincent Mc Doom ? (je cite : "On s'approche, si on n'y est pas déjà, du QG des amis du Kop Boulogne") lollllll Link to comment
Vincentime Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 ce jeune homme a signé au CO.Amis toulousains ou d'ailleurs, je suis preneur de toute info sur ce joueur. Par avance, merci j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire comme Vincent McDoom Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a Vincent Mc Doom ? (je cite : "On s'approche, si on n'y est pas déjà, du QG des amis du Kop Boulogne") lollllll l'auvergnat sort peu de sa campagne Link to comment
fanofnumber10 Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 merci de garder la ligne directrice du post Link to comment
Vincentime Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 merci de garder la ligne directrice du post oh tu nous castres toi Link to comment
fanofnumber10 Posted August 18, 2007 Author Share Posted August 18, 2007 merci de garder la ligne directrice du post oh tu nous castres toi quel humour recherché !!! tu t'es levé brusquement dans la nuit en ayant eu cette idée lumineuse Link to comment
yaud Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Il a été formé à Bègles, et à l'époque il était assez polyvalent et les 2 Stades(toulousain et français) se disputaient pour le récuperer chez eux. Depuis, j'ai plus de nouvelles. Link to comment
Recommended Posts