Jump to content

Jacca, Vincent De Son Prénom

fanofnumber10

Recommended Posts

fanofnumber10

ce jeune homme a signé au CO.

Amis toulousains ou d'ailleurs, je suis preneur de toute info sur ce joueur.

Par avance, merci

Il était en concurrence avec Pierre Delpech (qu'on a un peu vu avec la une la saison dernière) à la mélée chez les espoirs. J'en sais pas plus.

fanofnumber10
Il était en concurrence avec Pierre Delpech (qu'on a un peu vu avec la une la saison dernière) à la mélée chez les espoirs. J'en sais pas plus.

delpech avait pris le dessus (d'apres les feuilles de match) et était titulaire pour les phases finales

jacca avait a ce moment disparu du groupe au profit d'un troisieme nom

delpech avait pris le dessus (d'apres les feuilles de match) et était titulaire pour les phases finales

jacca avait a ce moment disparu du groupe au profit d'un troisieme nom

Adil Achahbar, jeune demi de mêlée prometteur (bonne rentrée contre le BO en amical) et titulaire en équipe nationale du Maroc.

Edited by jauzy19

Par avance, merci

j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire :rolleyes:

Guest bleu des vosges

Par avance, merci

j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire :whist:

comme Vincent McDoom

Par avance, merci

j'ai le meme prenom que lui ca doit etre un bon .. ethymologie de vincent vincere .. ca veut tout dire :whist:

comme Vincent McDoom

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a Vincent Mc Doom ? (je cite : "On s'approche, si on n'y est pas déjà, du QG des amis du Kop Boulogne") :P lollllll

Par avance, merci

comme Vincent McDoom

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a Vincent Mc Doom ? (je cite : "On s'approche, si on n'y est pas déjà, du QG des amis du Kop Boulogne") :close: lollllll

l'auvergnat sort peu de sa campagne :P

fanofnumber10

merci de garder la ligne directrice du post

fanofnumber10
merci de garder la ligne directrice du post

oh tu nous castres toi :P

quel humour recherché !!! tu t'es levé brusquement dans la nuit en ayant eu cette idée lumineuse :whist:

• 2 weeks later...

Il a été formé à Bègles, et à l'époque il était assez polyvalent et les 2 Stades(toulousain et français) se disputaient pour le récuperer chez eux. Depuis, j'ai plus de nouvelles.