Aller au contenu

Bayonne - Irlande


heolbreizh

Messages recommandés

Oui j'y étais.

beau match de boxe :whist:

Plus sérieusement ils m'ont l'air au point et en jambes les petits irlandais. Ca joue vite et bien. Ca avance sur tous les impacts.

Rugueux en conquète.

O'Gara n'était pas trop bon au pied par contre et il a donc laissé quelques points en route.

Certe c'était Bayonne en face mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Ah mon avis le 18, dont j'ignore le nom, va louper quelques matchs :whist:

Il est difficilement identifiable, il a revêtu une panoplie de Couzinet pour accélérer la préparation mentale de ses coéquipiers.

C'est donc un complot contre l'AB

Tewhata

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
Malgré le ralenti, j'arrive pas à voir la poire que prend BOD. Il n'y a pas d'autres vidéos ? J'ai pas trouvé sur youtube !

A 1:26 min, au moment ou il y a un bruit de verre brisé, regardes le 18, il tient BOD avec la main gauche et fout une poire avec l'autre.

Lien vers le commentaire

Garbajosa : « Loin de regretter mon choix »

Avant de recevoir Sale ce soir puis Leicester dans quelques jours, Xavier Garbajosa, qui découvrait sa nouvelle maison de Jean-Dauger, revient sur ses premières impressions de néo-Bayonnais.

Match houleux contre l'Irlande

« C'est malheureux pour le rugby mais dans un match, le combat est inévitable et cela dérape parfois. C'est comme ça. Mais les Irlandais étaient aussi venus pour faire un match d'entraînements avec de bons contacts. »

Adversaire trop gros, trop tôt ?

« C'était un honneur de rencontrer une équipe mondiale qui vise les demies du Mondial. Eux étaient en phase de peaufinage tandis que nous étions à peine au début de notre préparation rugbystique. Nous sommes encore dans la construction des fondations et il nous reste encore beaucoup de choses à travailler. »

Expérience au sein de l'Aviron

« Avec Daniel (Larrechea), Richard (Dourthe) ou Henri-Pierre (Vermis), nous disposons de pas mal d'expérience. Sachant que nous possédons également de bons jeunes, j'espère que tous ces talents conjugués vont permettre que la mayonnaise prenne et ainsi bien figurer en championnat. »

Groupe bayonnais ?

« Depuis quelques saisons, l'Aviron a fait sensation. On l'a toujours catalogué comme une petite équipe mais elle a su pérenniser son bail avec le Top 14. Ce qui m'impressionne ici est l'humilité et l'envie de très bien travailler ensemble. »

Le risque du recrutement ?

« Chaque nouveau essaie de se fondre dans le collectif. Au sein de ce groupe, il y a des hommes en place, d'autres qui ont un fort caractère, des leaders de jeu et des nouveaux qui sont arrivés sur la pointe des pieds tout en essayant d’apporter un petit plus. »

Changement de statut du club ?

« Je ne sais pas ce quelles peuvent être nos limites vers le haut mais ce qui est certain, c'est que nous voulons plus uniquement jouer le maintien. Il faut se donner un peu d'ambitions, à savoir ne plus viser la douzième place ou se maintenir à la dernière journée. Il faut que nous parvenions à jouer libérés tout en nous faisant plaisir. Ce groupe veut bien figurer et viser l'excellence. »

Jean-Dauger

« Ce n'est pas comparable à ce que j'ai vécu à Toulouse. Chacun son public ou sa façon d'encourager les siens. Bayonne dispose d'un public fort qui est derrière ses gars. Je suis loin de regretter mon choix. »

Lien vers le commentaire
Moi je vois un coup de boule de Bod dur la main du 18, BOD est un voyou , il aurait pu blesser gravement Tewhata à la main.... :whist:

carton jaune... pour lourdeur... :P

Lien vers le commentaire
Moi je vois un coup de boule de Bod dur la main du 18, BOD est un voyou , il aurait pu blesser gravement Tewhata à la main.... :P

carton jaune... pour lourdeur... :close:

Pour les 2 cités précédemment, t'as même pas esquissé un sourire, Maxence ??? :whist:

Moi, siiiiiiiiii ... un grand : faut dédramatiser ! :drinks

Lien vers le commentaire

Euh pour parigot, je veux bien que ce soit de l'humour, un humour un peu répétitif d'où mon carton jaune pas sérieux, par contre, pour vincentime, si c'est de l'humour, il est très particulier... :whist:

Lien vers le commentaire

BOD absent au moins 1 mois.

Quelle nullité de se battre comme ça pour des matchs amicaux...

Bon ben, on finira 1° de poule tranquilles.

Lien vers le commentaire
BOD absent au moins 1 mois.

Quelle nullité de se battre comme ça pour des matchs amicaux...

Bon ben, on finira 1° de poule tranquilles.

Oui enfin bon, l'Argentine, ça sera solide devant et avec la perle Hernandez, ne vendons pas la peau de l'ours :whist:

Lien vers le commentaire
BOD absent au moins 1 mois.

Quelle nullité de se battre comme ça pour des matchs amicaux...

Bon ben, on finira 1° de poule tranquilles.

On a toujours mis des branlées aux irlandais en coupe du monde... BOD ou pas BOD.

Il est probables qu'ils prendront chers encore cette année. Surtout que le match d'ouverture risque d'être serré (dans un sens ou dans l'autre)... Malgré l'arbitrage à la maison. Il faudra donc y mettre la manière.

Lien vers le commentaire

L'Argentine reste l'Argentine.

Vu leur pack, il va falloir s'y filer pour les battre.

Je ne crains pas les Irlandais, avec ou sans BOD, une fois que notre 3e ligne aura inquiété O'Gara, ils ne verront plus le jour.

Lien vers le commentaire

il ne faut pas dire ca

les irlandais sont fort

comme ils portent outsider, ca va profiter leur tache

ils peut battre les francais de facon inattendu

Quand il y a BOD, les irlandaos sont dangereux

BOD c'est un Napoléon Irlandais

sil n'ya pas de Murphy O gara Stringer et BOD les irlandais meurent a petit peu

C'est une ekipe très limité donc c'est pr ca

il faut controler les BOD Stringer OGara et Murphy pour gagner sinon aurevoir la premiere place !

Ce qu' bayonne a faitr pr BOD c'est deguelasse

jaimerai bien que BOD soit la

parce que Irlande avec lui, c'est une belle ékipe !

Lien vers le commentaire
BOD absent au moins 1 mois.

Quelle nullité de se battre comme ça pour des matchs amicaux...

Bon ben, on finira 1° de poule tranquilles.

On a toujours mis des branlées aux irlandais en coupe du monde... BOD ou pas BOD.

Il est probables qu'ils prendront chers encore cette année. Surtout que le match d'ouverture risque d'être serré (dans un sens ou dans l'autre)... Malgré l'arbitrage à la maison. Il faudra donc y mettre la manière.

Ha que je l'attendais ce momment là pour ouvrir mon clairon !

Je n'étais quà qlqs kms de Bayonne et j'ai louper çà m.r.e alors !

Je n'aime pas trop le rugby houleux mais bon le rugby c'est le rugby si tu joues les kakou tu manges derrière ...

Qu'est ce qu'il vient foute au milieu des gros le BOD ?

Aurait on vu Codor venir séparer Doolet et Haget ? soyons serrieux !

Et le Douanier qui en remet une couche pour s'accaparer le fauteuil suprême , pétard quelle Lèche , on croirait les feu de l'amour ........

Et puis si çà avait été un pilar du trèfle qui avait mangé aussi chaud l'echos eut été tout autre ; alors ....pas touche à la starlette ! Pitoyable !

Avertissement pour Serge , Thierry , Yannick , Rémi et surtout Jésus :blink:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

24/09/2007 - La décision est tombée.

Voici le fax que nous avons reçu cet après midi:

"Après examen de votre dossier lors de la séance du 13 septembre dernier au siège de la Fédération Française de Rugby, la Commission de Discipline Fédérale, retenant à votre charge l'infraction de "brutalité - coup de poing" (cf. article 530-4 des Règlements Généraux de la FFR), a décidé de vous suspendre pour une durée de 40 jours à compter de la rencontre AVIRON BAYONNAIS / IRLANDE du 16 août 2007.

En conséquence, vous serez requalifié le 25 septembre 2007."

source

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
24/09/2007 - La décision est tombée.

Voici le fax que nous avons reçu cet après midi:

"Après examen de votre dossier lors de la séance du 13 septembre dernier au siège de la Fédération Française de Rugby, la Commission de Discipline Fédérale, retenant à votre charge l'infraction de "brutalité - coup de poing" (cf. article 530-4 des Règlements Généraux de la FFR), a décidé de vous suspendre pour une durée de 40 jours à compter de la rencontre AVIRON BAYONNAIS / IRLANDE du 16 août 2007.

En conséquence, vous serez requalifié le 25 septembre 2007."

source

C'est d'un ridicule : 40 jours pour une pêche dans une générale, et la sanction est échue le jour où elle est prononcée ! :rolleyes::smile:

Lien vers le commentaire
C'est d'un ridicule : 40 jours pour une pêche dans une générale, et la sanction est échue le jour où elle est prononcée ! :rolleyes::smile:

Bayonne est trop proche de Biarritz, le syndrome Couzinet s'est propagé :smile::wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...