Aller au contenu

Argentine-pdg


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Gareth Thomas est heureux après la victoire 27-20 face à l'Argentine. Il estime que cette victoire doit faire taire les critiques qui s'abattaient sur sa sélection.

Les Gallois étaient très critiqués après la claque contre l'Angleterre. Ils ont répondu sur le terrain face à l'Argentine. « On a oublié le passé, et notre semaine très dure. Ce match a été une très bonne préparation pour notre Mondial, pour notre moral », a-t-il déclaré à la BBC.

Bonne nouvelle pour la France ?

Seul hic, Hernandez n'était pas de la partie

boubagump (FCG)
Posté(e)
Gareth Thomas est heureux après la victoire 27-20 face à l'Argentine. Il estime que cette victoire doit faire taire les critiques qui s'abattaient sur sa sélection.

Les Gallois étaient très critiqués après la claque contre l'Angleterre. Ils ont répondu sur le terrain face à l'Argentine. « On a oublié le passé, et notre semaine très dure. Ce match a été une très bonne préparation pour notre Mondial, pour notre moral », a-t-il déclaré à la BBC.

Bonne nouvelle pour la France ?

Seul hic, Hernandez n'était pas de la partie

Après le 62/05 contre l'Angleterre, tout le monde attendait que le Pays de Galles prenne une grosse claque contre la superbe équipe d'Argentine. Pas de chance, les Pumas ont perdu et ne semblent pas plus prêt que l'équipe de France, d'Angleterre, d'Irlande, d'Ecosse, d'Italie, d'Afrique du Sud et d'Australie....

Posté(e)

Les argentains ne se donnent pas a fond

on voit qu'ils jouent pas dhabitude

ce n'est qu'un match de préparation.......

Posté(e)

Prochain test de l'Argentine face au XV belge (non c'est pas une blague :whist: )

Richard Clintock, l'entraîneur de la belgique, a donné son équipe pour le match de samedi contre l'Argentine. La sélection belge est renforcée par plusieurs joueurs français anciens internationaux. A noter que Thomas Castaignéde et Christian Califano ne font finalement pas partie de l'effectif.

Le XV du Roi :

Williams – Nemsadze, Tribaut, Desbrosse, Haghedooren – (o) Delaigue, (m) Hueber – Eppe, Plasman (cap), F.N’Tamack - Godefroy, Verschelden – Debaty, Wende, Miriallakis

Remplaçants : Billi, Dienst, Wey, Demnati, Guns, Marote, Nana, Hocken, Chanal

On peut voir dans la liste ci dessus qu'il y a quelques 'johnny halliday' en herbe dans l'équipe, des nouveaux belges quoi :close:

Posté(e)

Ca risque d'etre un carnage, non ?

Aprés la victoire galloise, les gallois pavoisent et on enterre les argentins mais on a tort.

Les argentins en plein rodage ont fait n'importe quoi durant la 1ere mi temps car ca faisait des mois qu'ils avaient pas joué ensemble. 24-7 à la mi-temps je crois.

Puis en 2eme, les argentins ont joué comme ils le savaient et sont revenus comme des boulets de canon...

Y'a pas photo, les argentins sont meilleurs que les gallois et le match inaugural sera trés chaud surtout avec tous les titulaires.

Enfin, si il se prépare contre la Belgique ou le Danemark, pas sur qu'ils soient pret le 7 septembre !! :close:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...