amateur Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Gareth Thomas est heureux après la victoire 27-20 face à l'Argentine. Il estime que cette victoire doit faire taire les critiques qui s'abattaient sur sa sélection. Les Gallois étaient très critiqués après la claque contre l'Angleterre. Ils ont répondu sur le terrain face à l'Argentine. « On a oublié le passé, et notre semaine très dure. Ce match a été une très bonne préparation pour notre Mondial, pour notre moral », a-t-il déclaré à la BBC. Bonne nouvelle pour la France ? Seul hic, Hernandez n'était pas de la partie
boubagump (FCG) Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Gareth Thomas est heureux après la victoire 27-20 face à l'Argentine. Il estime que cette victoire doit faire taire les critiques qui s'abattaient sur sa sélection. Les Gallois étaient très critiqués après la claque contre l'Angleterre. Ils ont répondu sur le terrain face à l'Argentine. « On a oublié le passé, et notre semaine très dure. Ce match a été une très bonne préparation pour notre Mondial, pour notre moral », a-t-il déclaré à la BBC. Bonne nouvelle pour la France ? Seul hic, Hernandez n'était pas de la partie Après le 62/05 contre l'Angleterre, tout le monde attendait que le Pays de Galles prenne une grosse claque contre la superbe équipe d'Argentine. Pas de chance, les Pumas ont perdu et ne semblent pas plus prêt que l'équipe de France, d'Angleterre, d'Irlande, d'Ecosse, d'Italie, d'Afrique du Sud et d'Australie....
ikebukuro Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Les argentains ne se donnent pas a fond on voit qu'ils jouent pas dhabitude ce n'est qu'un match de préparation.......
capitOle27 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Prochain test de l'Argentine face au XV belge (non c'est pas une blague ) Richard Clintock, l'entraîneur de la belgique, a donné son équipe pour le match de samedi contre l'Argentine. La sélection belge est renforcée par plusieurs joueurs français anciens internationaux. A noter que Thomas Castaignéde et Christian Califano ne font finalement pas partie de l'effectif. Le XV du Roi : Williams – Nemsadze, Tribaut, Desbrosse, Haghedooren – (o) Delaigue, (m) Hueber – Eppe, Plasman (cap), F.N’Tamack - Godefroy, Verschelden – Debaty, Wende, Miriallakis Remplaçants : Billi, Dienst, Wey, Demnati, Guns, Marote, Nana, Hocken, Chanal On peut voir dans la liste ci dessus qu'il y a quelques 'johnny halliday' en herbe dans l'équipe, des nouveaux belges quoi
Gabi Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ca risque d'etre un carnage, non ? Aprés la victoire galloise, les gallois pavoisent et on enterre les argentins mais on a tort. Les argentins en plein rodage ont fait n'importe quoi durant la 1ere mi temps car ca faisait des mois qu'ils avaient pas joué ensemble. 24-7 à la mi-temps je crois. Puis en 2eme, les argentins ont joué comme ils le savaient et sont revenus comme des boulets de canon... Y'a pas photo, les argentins sont meilleurs que les gallois et le match inaugural sera trés chaud surtout avec tous les titulaires. Enfin, si il se prépare contre la Belgique ou le Danemark, pas sur qu'ils soient pret le 7 septembre !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant