bernard Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 (edited) Bonjour, Je dispose de 2 places pour chaque 1/2 finales de CDM en catégorie Orange pour les 2 demi finales. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. Bernard Edited August 20, 2007 by bernard Link to comment
Maxence Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Bah alors Bernard tu ne crois pas en ton équipe? mdr! Link to comment
bernard Posted August 20, 2007 Author Share Posted August 20, 2007 Ben non, un gros contre temps familial me fait louper mon week end de rêve ! Link to comment
GIMP CLAN Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 (edited) Je dispose de 2 places pour chaque 1/2 finales de CDM en catégorie Orange pour les 2 demi finales.Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. Dommage, j'eusse été preneur de places pour la finale... Car moi, j'y crois à fond ! Edited August 21, 2007 by GIMP CLAN Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Aller voir la demi à Paris, ç'aurait été avec enthousiasme, mais vus les tarifs pratiqués, ça va être à la maison devant la télé. J'espère que tu trouveras un acheteur. Link to comment
Delph Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Aller voir la demi à Paris, ç'aurait été avec enthousiasme, mais vus les tarifs pratiqués, ça va être à la maison devant la télé. J'espère que tu trouveras un acheteur. Tu feras peut-être quand même l'effort de te déplacer dans un bar? Link to comment
Recommended Posts