bernard Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 (modifié) Bonjour, Je dispose de 2 places pour chaque 1/2 finales de CDM en catégorie Orange pour les 2 demi finales. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. Bernard Modifié 20 août 2007 par bernard
Maxence Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bah alors Bernard tu ne crois pas en ton équipe? mdr!
bernard Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Ben non, un gros contre temps familial me fait louper mon week end de rêve !
GIMP CLAN Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Je dispose de 2 places pour chaque 1/2 finales de CDM en catégorie Orange pour les 2 demi finales.Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. Dommage, j'eusse été preneur de places pour la finale... Car moi, j'y crois à fond ! Modifié 21 août 2007 par GIMP CLAN
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Aller voir la demi à Paris, ç'aurait été avec enthousiasme, mais vus les tarifs pratiqués, ça va être à la maison devant la télé. J'espère que tu trouveras un acheteur.
Delph Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Aller voir la demi à Paris, ç'aurait été avec enthousiasme, mais vus les tarifs pratiqués, ça va être à la maison devant la télé. J'espère que tu trouveras un acheteur. Tu feras peut-être quand même l'effort de te déplacer dans un bar?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant