Aller au contenu

Places 1/2 Finale Cdm


bernard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je dispose de 2 places pour chaque 1/2 finales de CDM en catégorie Orange pour les 2 demi finales.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.

Bernard

Modifié par bernard
Posté(e)

Bah alors Bernard tu ne crois pas en ton équipe? mdr!

Posté(e)

Ben non, un gros contre temps familial me fait louper mon week end de rêve !

Posté(e) (modifié)
Je dispose de 2 places pour chaque 1/2 finales de CDM en catégorie Orange pour les 2 demi finales.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.

Dommage, j'eusse été preneur de places pour la finale... Car moi, j'y crois à fond ! :close:

Modifié par GIMP CLAN
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Aller voir la demi à Paris, ç'aurait été avec enthousiasme, mais vus les tarifs pratiqués, ça va être à la maison devant la télé.

J'espère que tu trouveras un acheteur. :close:

Posté(e)
Aller voir la demi à Paris, ç'aurait été avec enthousiasme, mais vus les tarifs pratiqués, ça va être à la maison devant la télé.

J'espère que tu trouveras un acheteur. :close:

Tu feras peut-être quand même l'effort de te déplacer dans un bar? :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...