Aller au contenu

Et Si Notre N°12 était Ben ?


GIMP CLAN

Messages recommandés

Les Saints ont confirmé que Ben Cohen avait demandé son départ à la suite de la nomination de Bruce Reihana comme capitaine.

Ben Cohen a pris la décision de quitter Northampton suite à la nomination de Reihana comme capitaine. Le club l'a confirmé sur son site internet. Le joueur qui évolue depuis onze ans dans l'équipe est âgé de 28 ans. Il était récemment en contacts avec Leicester.

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu parles de No12 ?? Il a fait beaucoup de matchs au centre ??!??

Oui, je parle bien du centre de haut niveau que le Stade Toulousain souhaite recruter pour compenser les départ de Garba, Baby, Thomas, ...

Ben Cohen a effectivement débuter sa carrière à l'aile, en club comme en équipe nationale anglaise, mais il est rapidement passer au centre des Saints de Northampton, vu sa polyvalence et son gabarit.

Personnellement, j'aime bien ce joueur, en plus il n'est pas fini à 28 ans !

Lien vers le commentaire

Bonjour les caprices s'il est pas titulaire. Et vu son niveau en ce moment... D'ailleurs, il était tellement catastrophique au centre que les Saints l'ont remis à l'aile en fin de saison dernière. Pour jouer au centre faut quand même avoir un minimum de technique et c'est pas son cas.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Encore qui était inarrêtable jusqu'en 2003, puis qui est devenu l'ombre de lui-même après la victoire en CDM...

Lien vers le commentaire
a se demander à quoi carburait le XV de la rose sous woodward....

Demande à Mike Tindall, il avait pris 15kg de muscles en 3 mois en mangeant du pudding et du :close:

Lien vers le commentaire

Euh...NON MERCI !! On parle bien d'un centre de haut niveau là ? Non, parceque Ben Cohen n'est même plus un ailier de haut niveau, son poste de prédilection pourtant...

Lien vers le commentaire
a se demander à quoi carburait le XV de la rose sous woodward....

Demande à Mike Tindall, il avait pris 15kg de muscles en 3 mois en mangeant du pudding et du :smile:

on peut aussi demander a CHABAL....un garçon qui pesait 111 kgs y'a peu de temps et qui en fait maintenant 119 :blink:

Lien vers le commentaire
a se demander à quoi carburait le XV de la rose sous woodward....

Demande à Mike Tindall, il avait pris 15kg de muscles en 3 mois en mangeant du pudding et du :smile:

on peut aussi demander a CHABAL....un garçon qui pesait 111 kgs y'a peu de temps et qui en fait maintenant 119 :blink:

Un peu de sang marseillais dans les veines pour un jaunard ? :-p

115<119

Source rugbyhebdo

Chabal prend du muscle

Sébastien Chabal a révélé ce matin à Marcoussis avoir pris du poids : « Je suis entre 115 et 116 kilos alors que j'étais à 111,6 au début de la préparation. Je n'avais pas grossi jusque-là, j'ai pris du poids ces deux dernières semaines. Sur le haut du corps, je suis passé de 10 à 9 % de masse grasse, ce qui doit faire 6,5 ou 7 % sur le corps entier. » Toujours plus impressionant, « Attila » annoncé avoir progressé de 20 à 25 kilos au dévéloppé-couché.

Lien vers le commentaire

Et poour passer le ballon, il a progressé ? il ya certaines évoultions de notre sport qui sont absolument ridicules...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Et poour passer le ballon, il a progressé ? il ya certaines évoultions de notre sport qui sont absolument ridicules...

Moui, quand tu joues en seconde latte, on ne te demande pas de faire des chisteras tous les quatre matins, sauf au ST en bout de ligne peut-être... :blink:

Lien vers le commentaire

Le problème est que de nos jours, la simple passe à 2-3 mètres arrive la plupart du temps au-dessus de la tête ou au niveau des chaussettes, et là, on ne parle pas de chistéra, et ce n'est pas qu'à Toulouse que l'on voit ça, c'est une bonne vingtaine de fois dans tous les matchs de rugby... :smile:

Quand est-ce que quelqu'un dira aux joueurs que le ballon va plus vite que le joueur si la passe est bien ajustée au niveau de la taille ? :blink:

Lien vers le commentaire

mes chers compatriotes .. certes les anglais sous l'ere woodward etait charge comme des mules ... mais croyez moi nos petits bleus sont fringants en ce moment .. il faut etre duppe pour croire qu'ils ne sont pas charges comme des mules .. !!!!

Lien vers le commentaire
Et poour passer le ballon, il a progressé ? il ya certaines évoultions de notre sport qui sont absolument ridicules...

On exagère beaucoup le manque de technique de Chabal qui est réel mais il n'y a pas non plus un gouffe avec ses partenaires et certains ne sont sans doute pas beaucoup plus techniques que lui.

Par ailleurs, malgré ses lacunes, c'est un joueur non seulement utile dans certains domaines mais surtout spectaculaire et sans doute celui qui a donné le plus de plaisir aux supporters du csbj quand il jouait encore chez nous parmi tous les joueurs que l'on a connu jusqu'ici ........ ne serait-ce que pour son aspect spectaculaire et son style, je comprends l'engouement qu'il peut susciter auprès du grand public même s'il n'est peut être pas le joueur le plus efficace du XV de France (un peu comme Michalack en fait :crying: ) et qu'il peut déplaire aux puristes du jeu à l'ancienne et de feu le french flair.

Lien vers le commentaire
Et poour passer le ballon, il a progressé ? il ya certaines évoultions de notre sport qui sont absolument ridicules...

On exagère beaucoup le manque de technique de Chabal qui est réel mais il n'y a pas non plus un gouffe avec ses partenaires et certains ne sont sans doute pas beaucoup plus techniques que lui.

Par ailleurs, malgré ses lacunes, c'est un joueur non seulement utile dans certains domaines mais surtout spectaculaire et sans doute celui qui a donné le plus de plaisir aux supporters du csbj quand il jouait encore chez nous parmi tous les joueurs que l'on a connu jusqu'ici ........ ne serait-ce que pour son aspect spectaculaire et son style, je comprends l'engouement qu'il peut susciter auprès du grand public même s'il n'est peut être pas le joueur le plus efficace du XV de France (un peu comme Michalack en fait :crying: ) et qu'il peut déplaire aux puristes du jeu à l'ancienne et de feu le french flair.

moi je l'adore notre chabalou national .. super joker ... 30 minutes a tout les matches pour chattier !!! pour punir :smile:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...