jauzy19 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Comment ces types, avec le passé qu'ils trainent, peuvent-ils encore arbitrer à ce niveau ? Les irlandais se sont plains d'un rugby d'un autre temps à Bayonne, et bien ce soir les italiens pourront eux aussi parler d'un arbitrage d'un autre temps, quand les équipes britanniques étaient systématiquement avantagés ou encore quand des intérêts politiques "justifiaient" la victoire de l'Afrique du Sud en 1995. LAMENTABLE. Link to comment
ikebukuro Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 C'est parce qu'il u atrop arbitre anglophone ! il faut des arbitres venant de tout pays au lieu de concentre sur les pays anglophones ! Link to comment
daqcxv Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 JUSTE un petit aperçu de ce qui nous attend .... et oui c'est comme le changement en politique voir au tour de france , tout sera bien juste avant , on change tout , on casse tout et apres le début donc pendant , on revient à la même chose : on ne change pas une équipe qui gagne ! De toute façon même le CM de foot était sur le mm pied d'accord , y a qu'à demander au footeux australiens ce qu'ils en pensent ! On peut se tromper qd mm c'est Humain mais là , y a aucun doute je vais vous dire que çà PUIRE mes sirs ! Voyons la suite ........... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 La discussion chez nous ! Link to comment
strangler Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Effectivement, l'essai est valable. Cependant, il n'y a pas de quoi être fier... Link to comment
jauzy19 Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 Effectivement, l'essai est valable.Cependant, il n'y a pas de quoi être fier... Et la passe en avant de 2 mètres de Trimble pour O'Gara elle est valable aussi ? Link to comment
geo Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 je ne vous cache pas mon inquietude à quelques jours du mondial. -l'angleterre jouera certains de ses matchs chez elle, tout comme l'ecosse, galles et l'irlande. (la france bien evidement nous sommes le pays organisateur) et je me dis si ces equipes rencontrent des difficultées à battre un adversaire et bien peut etre que dans la tête des arbitres ils seront plus à même de les avantager. j'aimerai bien voir l'italie et l'argentine en 1/4. Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 et bien ce soir les italiens pourront eux aussi parler d'un arbitrage d'un autre temps, quand les équipes britanniques étaient systématiquement avantagés pourquoi d'un autre temps? même si c'est un peu moins voyant qu'avant, il est vrai, c'est toujours d'actualité... Link to comment
strangler Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Effectivement, l'essai est valable.Cependant, il n'y a pas de quoi être fier... Et la passe en avant de 2 mètres de Trimble pour O'Gara elle est valable aussi ? Ecoute, tu sais très bien que les arbitres vidéos n'ont rien à dire là dessus. Link to comment
mfly Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 je ne vous cache pas mon inquietude à quelques jours du mondial.-l'angleterre jouera certains de ses matchs chez elle, tout comme l'ecosse, galles et l'irlande. (la france bien evidement nous sommes le pays organisateur) et je me dis si ces equipes rencontrent des difficultées à battre un adversaire et bien peut etre que dans la tête des arbitres ils seront plus à même de les avantager. j'aimerai bien voir l'italie et l'argentine en 1/4. L'Irlande et l'angleterre joue tous leurs matchs en France Le PdG seulement 2 matchs à Cardiff (dont l'Australie) l'Ecosse seulement 2 matchs à Edimbourg (dont les blacks et un stade pas plein !!!) Quant à l'Argentine au vu de ce qu'elle pratique en ce moment, c pas gagné tout de même !!! Link to comment
daqcxv Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Bon alors cet Arbitrage ? mdr de mdr ! waitt & see pour le reste à venir ... En tout cas Berbiz , il pète les plombs . N'empêche que pour etre champion du monde faut il être avant tout anglophone ? Encore que l'autre tache , celle avec tous ses chapeaux là , elle est X d'angleterre , d'Iralnde , d'Ecosse et de France parait il . Donc une chtite ouverture pour un p'ti titre ? Le plus embêtant c'est que du coup l'Angleterre jouerait 4 match à domicile . Non ? Tout en plus de l'arbitrage ....... Link to comment
Delph Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 En tout cas les deux arbitres qui fréquentent le site des Cybervulcans disent que l'essai est valable. Link to comment
strangler Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 En tout cas les deux arbitres qui fréquentent le site des Cybervulcans disent que l'essai est valable. Pareil sur PR. Mais sur Canal, ils disaient qu'O'Gara n'avait plus le droit de jouer la balle. C'est quelle règle ça ? Link to comment
Recommended Posts