Aller au contenu

Irlande - Italie


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ces types, avec le passé qu'ils trainent, peuvent-ils encore arbitrer à ce niveau ?

Les irlandais se sont plains d'un rugby d'un autre temps à Bayonne, et bien ce soir les italiens pourront eux aussi parler d'un arbitrage d'un autre temps, quand les équipes britanniques étaient systématiquement avantagés ou encore quand des intérêts politiques "justifiaient" la victoire de l'Afrique du Sud en 1995.

LAMENTABLE.

:whist::nuke::wacko::whist::smile::wacko::whist::blink:

Posté(e)

C'est parce qu'il u atrop arbitre anglophone !

il faut des arbitres venant de tout pays au lieu de concentre sur les pays anglophones !

Posté(e)

JUSTE un petit aperçu de ce qui nous attend .... et oui c'est comme le changement en politique voir au tour de france , tout sera bien juste avant , on change tout , on casse tout et apres le début donc pendant , on revient à la même chose : on ne change pas une équipe qui gagne !

De toute façon même le CM de foot était sur le mm pied d'accord , y a qu'à demander au footeux australiens ce qu'ils en pensent !

On peut se tromper qd mm c'est Humain mais là , y a aucun doute je vais vous dire que çà PUIRE mes sirs !

Voyons la suite ...........

Posté(e)

Effectivement, l'essai est valable.

Cependant, il n'y a pas de quoi être fier...

Posté(e)
Effectivement, l'essai est valable.

Cependant, il n'y a pas de quoi être fier...

Et la passe en avant de 2 mètres de Trimble pour O'Gara elle est valable aussi ?

Posté(e)

je ne vous cache pas mon inquietude à quelques jours du mondial.

-l'angleterre jouera certains de ses matchs chez elle, tout comme l'ecosse, galles et l'irlande. (la france bien evidement nous sommes le pays organisateur)

et je me dis si ces equipes rencontrent des difficultées à battre un adversaire et bien peut etre que dans la tête des arbitres ils seront plus à même de les avantager.

j'aimerai bien voir l'italie et l'argentine en 1/4.

Invité chomelaregle
Posté(e)
et bien ce soir les italiens pourront eux aussi parler d'un arbitrage d'un autre temps, quand les équipes britanniques étaient systématiquement avantagés

pourquoi d'un autre temps? même si c'est un peu moins voyant qu'avant, il est vrai, c'est toujours d'actualité... :blink:

Posté(e)
Effectivement, l'essai est valable.

Cependant, il n'y a pas de quoi être fier...

Et la passe en avant de 2 mètres de Trimble pour O'Gara elle est valable aussi ?

Ecoute, tu sais très bien que les arbitres vidéos n'ont rien à dire là dessus.

Posté(e)
je ne vous cache pas mon inquietude à quelques jours du mondial.

-l'angleterre jouera certains de ses matchs chez elle, tout comme l'ecosse, galles et l'irlande. (la france bien evidement nous sommes le pays organisateur)

et je me dis si ces equipes rencontrent des difficultées à battre un adversaire et bien peut etre que dans la tête des arbitres ils seront plus à même de les avantager.

j'aimerai bien voir l'italie et l'argentine en 1/4.

L'Irlande et l'angleterre joue tous leurs matchs en France

Le PdG seulement 2 matchs à Cardiff (dont l'Australie)

l'Ecosse seulement 2 matchs à Edimbourg (dont les blacks et un stade pas plein !!!)

Quant à l'Argentine au vu de ce qu'elle pratique en ce moment, c pas gagné tout de même !!!

Posté(e)

Bon alors cet Arbitrage ? mdr de mdr ! waitt & see pour le reste à venir ... :smile:

En tout cas Berbiz , il pète les plombs .

N'empêche que pour etre champion du monde faut il être avant tout anglophone ?

Encore que l'autre tache , celle avec tous ses chapeaux là , elle est X d'angleterre , d'Iralnde , d'Ecosse et de France parait il . Donc une chtite ouverture pour un p'ti titre ?

Le plus embêtant c'est que du coup l'Angleterre jouerait 4 match à domicile . Non ? Tout en plus de l'arbitrage ....... :crying:

Posté(e)

En tout cas les deux arbitres qui fréquentent le site des Cybervulcans disent que l'essai est valable.

Posté(e)
En tout cas les deux arbitres qui fréquentent le site des Cybervulcans disent que l'essai est valable.

Pareil sur PR.

Mais sur Canal, ils disaient qu'O'Gara n'avait plus le droit de jouer la balle.

C'est quelle règle ça ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...