Guest Nameless Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Un coup de sang ? Un coup de nerf ? Un coup de gueule ? Un seul site : J'Emmerde Mon préféré : j'emmerde les "mecs" qui font des uv ou se passent des crêmes de beauté, se décolore les cheveux, mettent des moules fesses, s'habillent brancher et qui vont 15 fois par jour faire de la muscu : ils ne récoltent que les lopsucées décolorées à nibards refaits. une génération de mountons artifciés qui se sautent dessus comme des lapins ! Name Link to comment
Mahatma Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 mouais.....on devine aisément le caractère populo-raciste de certains "j'emmerde", notamment dans les mieux notés... bref, un puit d'intelligence ce site... Link to comment
puppets Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 C'est vrai qu'il y en a des limite... Mais j'aime bien celle-ci : J'emmerde mes chiottes que j'ai emmerdé toute la journée avec cette chiasse. (trop de chocolat tue mon trou du cul) Link to comment
heolbreizh Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 ah oui c'est fin ... Link to comment
matbey Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 De toute façon, personnellement, "j'em..." tout ceux que j'aime et "j'em..." tout ceux que je déteste... Link to comment
Guest Nameless Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais avant tout ce n'est pas la peine de prendre tout au premier degré Name Link to comment
Recommended Posts