Jump to content

Brennus Des Pronostics: Special Coupe Du Monde

Roms

Recommended Posts

Après le succès remarquable qu'il a connu pour sa première saison, le Brennus des Pronostics, le grand concours de pronos interforums revient pour sa deuxième saison, et avant que ne reprennent vos compétitions favorites: Top 14, Pro D2, coupes d'Europes et Six Nations, c'est à l'occasion de la Coupe du Monde cdm.png qu'un concours spécial est organisé.

Qui succédera à jujubx Bordeaux.png et aux supporters montois Mont-de-Marsan.png respectivements vainqueurs la saison dernière du classement général individuel et du classement par clubs? Plus de 1700 joueurs ont déjà participé et si vous pensez pouvoir les défier alors venez découvrir le Brennus des Pronos et lancez-vous dans la bataille!

http://www.brennusprono.fr

Edited by Roms

Pas le temps de jouer régulièrement, mais juste pour donner mon prono global. Y a 4 ans, j'avais gagné le tournoi sur ce forum :sleeping: (c'était pas moi qui l'organisait). N.B. Je l'ai fait avant que la CM2007 ne débute.

Pronostic basé sur les résultats des matchs de préparation et les matchs de la saison 2006-07 :

1-Nouvelle-Zélande (de loin).

2-France (car elle joue chez elle).

3-Afrique du Sud (joue à l'extérieur, sinon devant la France).

4-Australie (pas ridicule et toujours dangereuse).

5-Angleterre (moins forte que l'Irlande mais toujours au rendez-vous).

6-Irlande (à 3mn près, elle gagnait le tournoi des 6 nations 2007).

7-Argentine (même niveau que l'Irlande).

>>> Pronostic du tableau final :

Quart1 Australie-Angleterre

Quart2 Nouvelle-Zélande-Irlande

Quart3 Afrique du Sud-Pays de Galles

Quart4 France-Italie

Demi1 Australie-Nouvelle-Zélande

Demi2 Afrique du Sud-France

3ème place L'Afrique du Sud bat l'Australie.

Finale Nouvelle-Zélande bat la France.

>>> Mon souhait du tableau final :

Quart1 Australie-Samoa

Quart2 Nouvelle-Zélande-Argentine

Quart3 Afrique du Sud-Pays de Galles

Quart4 France-Italie

Demi1 Samoa-Nouvelle-Zélande

Demi2 Pays de Galles-France

3ème place Samoa bat le Pays de Galles.

Finale La France bat la Nouvelle-Zélande (mais la NZ mérite de la gagner).

>>> Mes "chouchous" :

1-France.

2-Nouvelle-Zélande.

3-Argentine.

4-Italie.

5-Irlande.

6-Samoa.

7-Pays de Galles.

8-Japon.

- La Nouvelle-Zélande pour son beau jeu.

- L'Irlande car elle méritait le tournoi (a perdu de justesse contre la France et seans O'Driscoll).

- Les Samoas et les Gallois pour leur beau jeu.

- Les autres : soient mieux reconnus sur la scène internationale, mais pas pour leur jeu.

• 1 month later...

La coupe du monde touche à sa fin, le Top 14 top14.png et la Pro D2 prod2.png reprennent le week-end prochain, suivis de peu par les coupes d'Europe hcup.pngchallenge_cup.png. Pas de toute les affaires reprennent, et la saison régulière du Brennus des Pronostics general.png aussi! Après le succès remarquable qu'il a connu pour sa première saison, le Brennus des Pronos, grand concours de pronos interforums revient pour sa deuxième saison.

Qui succédera à jujubx Bordeaux.png et aux supporters montois Mont-de-Marsan.png respectivements vainqueurs la saison dernière du classement général individuel et du classement par clubs? Plus de 2000 joueurs ont déjà participé, avec notamment une fantastique bataille pour le classement spécial de la coupe du monde! Si vous pensez pouvoir les défier alors venez découvrir le Brennus des Pronos et lancez-vous dans la mélée!

http://www.brennusprono.fr