Gabi Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Le 6 septembre.... Pile la veille du début de la coupe du monde donc au maximum de l'effervescence rugbystique... Qu'il est fort en marketing ce Maxou...
Guest bleu des vosges Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Cekilui ?????? Cekilui ?????? MESSINA Avec un tel physique il aurait pu jouer au rugby.
strangler Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Notons que pour un Dieu, il lui arrive une belle misère tout de même
Guest Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Etes -vous sûrs qu 'il ne s'agit pas de Prométhée?
Parigot Posted August 27, 2007 Author Posted August 27, 2007 Le 6 septembre....Pile la veille du début de la coupe du monde donc au maximum de l'effervescence rugbystique... Qu'il est fort en marketing ce Maxou... Exactement ce que je me suis dis
etienne Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Il devient de plus en plus vulgaire ce calendrier, les photos en noir et blanc c'est mieux qu'en couleur mais bon après chacun ses gouts... L'année dernière on avait Parisse sous la douche donnant ses fesses mais la avec les chaines il faut s'attendre au pire...
Mahatma Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Le 6 septembre....Pile la veille du début de la coupe du monde donc au maximum de l'effervescence rugbystique... Qu'il est fort en marketing ce Maxou... Exactement ce que je me suis dis il est lourd surtout quand on évoquera le rugby auprès du grand public, au lieu de parler jeu, joueurs, fête,...on parlera encore cul, corps huilé, avis d'expertes en matage de fesses,... je suis las de cette image gay-friendly du rugby. merci guazzini... en tout cas il ratisse large. il vise maintenant les fans SM avec ces chaines? et l'an prochain, ce sera quoi la nouveauté? jeanjean avec une chèvre? enfin on est plus a une mediocrité près maintenant...
Guest Nameless Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Il devient de plus en plus vulgaire ce calendrier, les photos en noir et blanc c'est mieux qu'en couleur mais bon après chacun ses gouts...L'année dernière on avait Parisse sous la douche donnant ses fesses mais la avec les chaines il faut s'attendre au pire... Attention, c'est du Steven Klein messieurs-dames ca rigole plus ... Madonna "The Beast Within" Name
daqcxv Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 Le 6 septembre....Pile la veille du début de la coupe du monde donc au maximum de l'effervescence rugbystique... Qu'il est fort en marketing ce Maxou... Exactement ce que je me suis dis +1 , il est tres fort ! L'an prochain la chevre donc , ok . Vous m'appelerez quand ce sera l'année du talk et du mytosil , je me porte candidat vu que mon physique pourrait p'tet ben coler !!!
BOURRIN Posted August 27, 2007 Posted August 27, 2007 la vente du calendrier lui rapporte autant que celle des tee-shirts....c'est vous dire s'il n'est pas prés d'arreté.
Guest bleu des vosges Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 en tout cas il ratisse large. il vise maintenant les fans de l'ASM avec ces chaines? tu avais laissé une coquille (avec un "q"), j'ai rectifié.
heolbreizh Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 Comme toujours il y'a un message très noble, les chaines symbolisent les liens qui unissent les joueurs. Amitié, solidarité, ... C'est dans le pur esprit rugby ça (oui je sais, personne n'y croit !)
Gabi Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 Moi, j'espère que le serpent se mordra la queue et qu'en mettant le lancement du calendrier la veille de la début de la coupe du monde, ca passera completement inappercu. Car si on parle même un tant soit peu la veille de France-Argentine d'un calendrier d'un club de rugby avec des photos de joueurs à quatre pattes un martinet entre les dents, bref d'une chose si futile et parasite comparée à l'evenement de la coupe du monde, je serai bien décu quand même...
heolbreizh Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 Passer inapperçu ? Il y'a peu de chance, il s'arrache chaque année, est vendu dans les Fnac, Carrefour et compagnie. Sans compter que j'immagine très bien un p'tit stand le long du chemin entre le RER et le SDF. Après, on s'en fout un peu, non ? Je ne comprends pas trop l'acharnement de certains chaque année. Vous n'aimez pas ? Ok, moi non plus. Maintenant que c'est dit, on peut peut être passer à autre chose, non ?
MacPain Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 ya les argentins du SF dessus ? ça le fera vachement sur l'écran géant de mettre les argentins dénudés juste avant le match...
Guest Nameless Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 Daq dans les dieux du stade ... je kiffe. Name
Guest chomelaregle Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 j'aurais bien vu, a la place de Messina, Hernandez enchainé au SF
Seb31 Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 (edited) Moi, j'espère que le serpent se mordra la queue et qu'en mettant le lancement du calendrier la veille de la début de la coupe du monde, ca passera completement inappercu.Car si on parle même un tant soit peu la veille de France-Argentine d'un calendrier d'un club de rugby avec des photos de joueurs à quatre pattes un martinet entre les dents, bref d'une chose si futile et parasite comparée à l'evenement de la coupe du monde, je serai bien décu quand même... On joue pas avec la nourriture Edited August 28, 2007 by Seb31
capitOle27 Posted September 1, 2007 Posted September 1, 2007 (edited) J'ai bien aimé cette petite citation de Daniel Herrero relevé dans le Nouvel Obs' dans un article sur Sébastien Chabal, qui peut servir de complément a ce sujet: «Avec Chabal, analyse Daniel Herrero, ancien entraîneur du RC Toulon, nous sortons des éphèbes plus gays que gais du Stade français calibrés pour séduire la niaise et le benêt. C'est la revanche du poilu sur l'épilé. Chabal est rustique, on le met dans la caverne, au coeur de la mêlée. Joueur sacrificiel, il est le joker qu'on envoie en pleine bataille pour en renverser le cours.» Edited September 1, 2007 by capitOle27
etienne Posted September 1, 2007 Posted September 1, 2007 La nouvelle collection du SF, avec encore une fois un superbe maillot...maillot SF, avec la collection militaire mais le mieux c'est le boxer a 45€.
Guest Chrysler Rose Posted September 1, 2007 Posted September 1, 2007 C'est le privilège du vainqueur : il peut tout se permettre... même de virer celui qui marque deux essais décisifs dans les matchs éliminatoires.
Papalou Posted September 1, 2007 Posted September 1, 2007 C'est le privilège du vainqueur : il peut tout se permettre... même de virer celui qui marque deux essais décisifs dans les matchs éliminatoires. Tu parles de cet ailier fidjien qui a joué pour les wallabies ?
Tolosa Posted September 2, 2007 Posted September 2, 2007 Horreur ! Ils ont osé commercialiser un maillot TRADITION : OUF ! ils le soldent ! l'honneur est sauf, bientôt il n'en aura plus ! ^^
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now