allezdax Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 (edited) On a mis en ligne la présentation du ST sur allezdax; menu de gauche , rubrique présentation des équipes. Bonne lecture si ça vous intéresse ! Edited August 31, 2007 by allezdax Link to comment
Tolosa Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 ".. Guy Novès, sans doute l'une des personnes les plus arrogantes que j'ai cotoyée dans le monde du rugby " Bravo ! tu viens de marquer un bon point ! Link to comment
allezdax Posted September 2, 2007 Author Share Posted September 2, 2007 (edited) ".. Guy Novès, sans doute l'une des personnes les plus arrogantes que j'ai cotoyée dans le monde du rugby "Bravo ! tu viens de marquer un bon point ! je précise mon point de vue : On a joué deux fois Pibrac en finale du championnat de france scolaire , entrainé par Novès.les eux fois, ila été odieux , hautain et désagréable même à la reception.Quand t'as 15 ans , ça te marque. Il a peut etre changé au demeurant Cela n'enlève rien à ses qualités d'entraineur,, quoique ce serait intéressant de le voir avec des 3/4 moyen . Edited September 2, 2007 by allezdax Link to comment
toulouzinzin Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 beau boulot que ces présentations de club Link to comment
chelme Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Cela n'enlève rien à ses qualités d'entraineur,, quoique ce serait intéressant de le voir avec des 3/4 moyen . si tu l'a joue en unss tu dois savoir ce qu'il arrive a faire en tant qu'entraineur de personne lambda... car de tous ceux que je connaisse qui ont jouer a pibrac avec noves et qui ont été mainte fois champion de france, aucun n'a percé... et pourtant les titre etait là... Link to comment
allezdax Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 Cela n'enlève rien à ses qualités d'entraineur,, quoique ce serait intéressant de le voir avec des 3/4 moyen . si tu l'a joue en unss tu dois savoir ce qu'il arrive a faire en tant qu'entraineur de personne lambda... car de tous ceux que je connaisse qui ont jouer a pibrac avec noves et qui ont été mainte fois champion de france, aucun n'a percé... et pourtant les titre etait là... c'est vrai, mais je peux te dire aussi que notre entraineur a souvent emmener le collège en finale et même champion une année, et aucun de nous n'a percé , même pas lui Sinon, le palmarès (et la qualité de jeu ) de Novès plaide pour lui . Link to comment
Recommended Posts