Aller au contenu

P'tit Sondage Sur Le Maillot De L'edf


labelette

Messages recommandés

j'aime bien celui de 1999 aussi qui rappele de bon souvenirs :smile:

J'ai aussi hésité avec 99, mais c'est vrai que ça aurait été plus pour les souvenirs que pour le maillot.

Max, le Sf et l'EDf c'est pas la même chose. :smile:

Lien vers le commentaire
1987

Et putain, SHORT BLANC QUOI !

Et chaussettes rouges ! C'est quand même pas si compliqué de reprendre les couleurs du drapeaux français.

87 et 96 pour moi.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
A voté 1970.

Euh... A part le logo Coq Sportif, c'est quoi la différence avec celui de 83 ?

Ben, le logo le Coq Sportif. :smile:

Nan parce que j'hésite, là...

Il bien aussi celui de 83... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

sans vouloir dénigrer ce superbe travail, il me semble qu'il manque un maillot vers le début des années 80 entre le coq sportif et l'adidas, c'etait un maillot nike avec le numéro sur les manches que j'appréciais bcp. Je crois que c'était en 1984 ou L'edf avait eu Nike comme équipementier durant 1 seule année.

Sinon pour moi c'est 1980 et 2000

Lien vers le commentaire

1996 et 2003 pour moi.

Sinon deux remarques:

- 1996 il devrait pas s'appeller 1995 plutôt? parcequ'on l'avait à la coupe du monde 95.

- le maillot c'est pas tout et effectivement pouquoi on nous a enlevé le short blanc?? Franchement vous imagineriez les irlandais tout en vert de la tête aux pieds, ou les boks idem?

Lien vers le commentaire

C'est pareil en foot. Je pense que c'est l'équipementier qui veut ça... C'est dommage.

Sinon, j'avais adoré le maillot blanc du centenaire.

Lien vers le commentaire

Moi, je suis nostalgique des cols sur le maillot...

Je trouve que le col, ca fait tout de suite beaucoup plus classe.

Mais bon, est ce que ca reviendra ?? Ca fait une prise de main supplémentaire pour l'adversaire...

En tout cas, quand on voit ca, ce qui saute aux yeux, c'est qu'on JAMAIS eu de sponsor sur notre beau maillot et ca, j'espère que ca durera un moment... :smile:

Sinon, je vote pour 2007 :smile: non, j'deconne.

Allez, je vote pour 87 mais beaucoup me plaisent... Dans tous les cas, short blanc et chaussettes rouges !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Moi, je suis nostalgique des cols sur le maillot...

Je trouve que le col, ca fait tout de suite beaucoup plus classe.

A qui le dis tu ? C'est surtout qu'avec le col c'est un maillot de rugby, et sans le col c'est un maillot de football.

Comme Delph, c'est 1970 pour moi. Simple, classe, direct : France ! :smile:

Cous ne trouvez pas que le premier bleu utilisé ressemble plus à l'USAP qu'à la France ? :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Cous ne trouvez pas que le premier bleu utilisé ressemble plus à l'USAP qu'à la France ? :smile:

Oui, c'est pour cas qu'à l'époque, La France ne gagnait jamais rien. :smile:

C'est pas faux. :smile:

Lien vers le commentaire

méga :smile:

ceci dit j'aime bien la couleur de l'Usap (bleu clair), mais je trouve qu'il ne rend pas bien avec un équipement short blanc chaussettes rouges.

Lien vers le commentaire

sympas en effet.

mais je n'arrive pas à me décider sur un maillot. mais je regrette en effet le short blanc et chaussettes rouge.

celui qui est marqué 2000 c'est en fait en 98 qu'il est apparu ; avant celui qui est marqué 97 qui été en fait le maillot CDM 99. alors que celui qui est marqué 99 par contre n'a jamais existé. :smile:

des nouveaux maillots moulants, le mieux pour moi c'était celui de 2003, ça aurait donc été super avec le short blanc.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mon rêve c'est le 70 avec un col bleu. La sobriété et la classe absolue. Avec un short blanc, des chaussettes rouges et des chaussures noires. Pas de fioritures mais quelle classe. :original:

Mais du coup j'hésite entre le 70, le 80, le 97 et le 99.

Lien vers le commentaire

Félicitations pour cette belle planche.

Quant au maillot, 2007 me plait bien mais il est vrai qu'avec des chaussettes rouges ça aurait une autre gueule ..... bien française. Mais mon choix va vers celui de 1993. Adidas est un ton au dessus pour le look.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...