Aller au contenu

Le Rugby Féminin En Colère


Cyril

Messages recommandés

Quand la Coupe du Monde dit non aux femmes…

Emotion dans le milieu du RF devant le veto des organisateurs à la participation des femmes lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde. Une info "des Filles en Ovalies".

http://desfillesenovalie.com/actu.php?id=185

A vous de vous faire une idée.

Les propos de fabien Galthié, s'ils sont vrais, ne font pas vraiment honneur aux filles, je ne lis pas femme actuelle, sur le forum elles en parlent :

http://forum.femmeactuelle.fr/PostsList.as...rumPostID=33241

On va demander l'avis des joueuses du RCPXV.

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

C'est grave qu'en 2007 après JC on ait de telles pensées ... Preuve qu'on peut être un grand sportif et être un peu naze .

En gros mesdames, vous n'êtes bonnes qu'à aller voir les matchs et à baver devant le calendrier des DDS.

Name

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire

Oui puis c'est bien connu, nous ne sommes que des petites choses fragiles qui ne supportons pas la violence, la vue du sang et ne nous énervons jamais. Je revendique le droit d'être aussi sanguinaire et teigneuse que n'importe quel mec de base. C'est bien joli la parité mais la véritable égalité, ça sera quand on considèrera qu'une femme peut être aussi conne qu'un bourrin (bon j'exagère un peu, ça doit être un trop plein de testostérone M'sieur Galthié :smile: )

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Vu sur le blog de Serge Simon :

En tout premier lieu pour Séverine, Marion, Fany (avec un seul « n »), Lou, Solene, Solena, Benédicte etc….Mille mercis de vos commentaires pertinents et qui montrent à quel point les filles connaissent le Rugby! C’est un régal ! L’audience féminine des matchs télévisés nous donne un chiffre magnifique : 35% de femmes !...

le Rugby est un sport qui plaît donc aux femmes et tout le monde doit s’en réjouir. J’ouvre une parenthèse rapidement pour dire que je suis un fervent partisan d’une « féminisation » du monde et de tous ces rouages.

La politique, les lieux de pouvoirs, le sport et autres chasses gardées masculines ne doivent plus persister. Bien au-delà de l’idée de parité, les femmes portent un regard bien plus subtil sur nombre de choses et à ce titre le monde gagnerait énormément à cette « féminisation » de sa gouvernance...

Mesdemoiselles, mesdames…continuez à nous éclairer le monde, à parler Rugby et de tout le reste…Je suis votre soutien le plus fervent.

Beau pied de nez à Galthié, non ? :sleeping:

Name

Lien vers le commentaire

Bien triste histoire qui montre à quel point le statut des femmes dans notre beau pays est bien déconsidéré (pour ne pas dire pire). Il n'y a qu'à voir les statistiques sur le nombres de celles qui meurent chaque semaine sous les coups de leur mari/compagnon. Démago ? Peut être un peu mais si on avait lu que le commité ne prenait pas de noirs ou d'asiatiques car pas représentants du rugby, la levée de boucliers n'auraient pas loupée, à juste titre. Là, on assiste juste à des blagues navrantes ... (Black, ça fera une tournée de pêcheresse pour la peine :wacko: !)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...