Cyril Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 On apprend que Wilki c'est encore blessé. Il s'est tordu la cheville à l'entraînement et il va devoir passer une radio pour déterminer la nature et la gravité de la blessure... Une chose est certaine, il ne jouera pas les USA samedi, et les USA pensent pouvoir battre l'Angleterre. Par contre, BOD va bien ! (Comme c'est bizarre...) The miracle of BOD!Not given a chance of facing Namibia just two weeks ago, Ireland coach Eddie O'Sullivan revealed on Tuesday that Brian O'Driscoll might yet be fit to play in Ireland's RWC opener. Link to comment
Papalou Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Il n'est pas sûr non plus (à moins que... Intox ?) que Wilko soit remis pour le match contre l' Afsud. Et ça, je me demande finalement si ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour l'Afrique du Sud.... Link to comment
Tolosa Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Tiens une info "bon pied bon oeil" Pour ameliorer la vision du jeu ! Link to comment
amateur Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 et les USA pensent pouvoir battre l'Angleterre. C'est une blague ? Link to comment
Deneb Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Au sujet des US voici un lien sur leur match contre le Munster. http://www.myrugbynews.com/Rugby_World_Cup...in-rwc-warm-up/ Link to comment
daqcxv Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Flute je ne trouve pas le resultat du match d'ouverture . Quelqu'un aurait il le resultat ? Link to comment
MatixI Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Flute je ne trouve pas le resultat du match d'ouverture .Quelqu'un aurait il le resultat ? Le début de la CDM c'est samedi soir à saint denis. LA france rencontre l'argentine. Link to comment
capitOle27 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 (edited) Les resultats de cette journée du 8 Septembre: Angleterre 28 - 10 Etats-Unis (poule A) Australie 91 - 3 Japon (poule B ) Nouvelle Zélande 76 - 14 Italie (poule C) Vous pouvez voir les resumés de tous les matchs, tous les jours sur le site Rugbyrama...mais bon vous devez être au courant ! Bravo aux Ricains qui ont réussis a passer un essai aux Anglais et, aux Aussies pour le score fleuve du jour ! demain : Af Sud-Samoa (pA) Ecosse-Portugal (pC) Pays de galles-Canada (pB ) Irlande-Namibie (p.D) Edited September 8, 2007 by capitOle27 Link to comment
Cyril Posted September 9, 2007 Author Share Posted September 9, 2007 Préparation des Fidji : Avant leur entrée en jeu dans la compétition mercredi 12 face au Japon, une partie des Fidjiens effectue un pèlerinage à Lourdes. Pendant ce temps, une deuxième délégation est partie visiter les vignobles du Médoc. Prépartion de l'EDF : à huis clos pour le choc face à la Namibie. Dimanche après-midi repos et mise en place de l'Equipe pour le match mardi. Link to comment
gronounours Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Préparation des Fidji : Avant leur entrée en jeu dans la compétition mercredi 12 face au Japon, une partie des Fidjiens effectue un pèlerinage à Lourdes. Pendant ce temps, une deuxième délégation est partie visiter les vignobles du Médoc.Prépartion de l'EDF : à huis clos pour le choc face à la Namibie. Dimanche après-midi repos et mise en place de l'Equipe pour le match mardi. On est vraiment tombé si bas ? Link to comment
ikebukuro Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 BEn ca av etre chaud pr les Bleus contre les Naimibiens ils sont donné fil a retordre aux trfles irlandais puis vicitime d arbitragre trop sévère ! Puis comme ca se passe a Toulouse, le berceau de rugby francais, je ne pense pas que les coqs vont meme erreur que vendredi noir !!! s'ils le font ca je pense qu'ils vont fuir de la france ! PErdre a toulouse c'est impardonnable ! Link to comment
crazybib Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 BEn ca av etre chaud pr les Bleus contre les Naimibiensils sont donné fil a retordre aux trfles irlandais puis vicitime d arbitragre trop sévère ! Puis comme ca se passe a Toulouse, le berceau de rugby francais, je ne pense pas que les coqs vont meme erreur que vendredi noir !!! s'ils le font ca je pense qu'ils vont fuir de la france ! PErdre a toulouse c'est impardonnable ! Pas plus qu'à Marseille ou Paris, en fait... Mais lire "le choc contre la Namibie"... On est vraiment dans le Bouygues Star Sytem ! Quelle honte, on doit leur passer 100 points et c'est tout. Link to comment
heolbreizh Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 ah ben on sait pas justement, seront peut être tétanisés à l'idée d'être tétanisés devant la Namibie. Puis bon jouer dans le berceau du rugby français tout de même, c'est pas rien Link to comment
Julius Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Le mot "choc" est exasgèrement exagèré mais puisque nous avons perdu le premier match, le second prend une autre dimension. Au lieu de dérouler tranquille, on va avoir la pression pour ce match, qui ne sera rien comparé à celui face à l'Irlande... Et puis quand on voit les performances des Sud Af et des Blacks, nous n'avons tous simplement pas le niveau pour être champion du monde. Comment peut-on avoir cette prétention après ce match de m..... Link to comment
capitOle27 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 La compo pour ce soir: Argentina: 15. I. CORLETO 14. L. BORGES 13. G. TIESI 12. F. CONTEPOMI © 11. F. MARTIN ARAMBURU 10. J. HERNANDEZ 9. N. FERNANDEZ MIRANDA 8. J. LEGUIZAMON 7. J. FERNANDEZ LOBBE 6. M. DURAND 5. P. ALBACETE 4. R. ALVAREZ-KAIRELIS 3. S. GONZALEZ BONORINO 2. M. LEDESMA AROCENA 1. M. AYERZA Georgie 15. P. JIMSHELADZE 14. I. MACHKHANELI 13. M. URJUKASHVILI 12. I. GIORGADZE 11. B. KHAMASHURIDZE 10. M. KVIRIKASHVILI 9. I. ABUSERIDZE 8. B. UDESIANI 7. G. LABADZE 6. G. CHKHAIDZE 5. M. GORGODZE 4. I. ZEDGINIDZE 3. D. ZIRAKASHVILI 2. A. GIORGADZE 1. D. KHINCHAGISHVILI A priori les Pumas vont mettre du lourd, ils veulent assurer et mettre des points !! Link to comment
Cyril Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 La compo pour ce soir:Argentina: 15. I. CORLETO 14. L. BORGES 13. G. TIESI 12. F. CONTEPOMI © 11. F. MARTIN ARAMBURU 10. J. HERNANDEZ 9. N. FERNANDEZ MIRANDA 8. J. LEGUIZAMON 7. J. FERNANDEZ LOBBE 6. M. DURAND 5. P. ALBACETE 4. R. ALVAREZ-KAIRELIS 3. S. GONZALEZ BONORINO 2. M. LEDESMA AROCENA 1. M. AYERZA Georgie 15. P. JIMSHELADZE 14. I. MACHKHANELI 13. M. URJUKASHVILI 12. I. GIORGADZE 11. B. KHAMASHURIDZE 10. M. KVIRIKASHVILI 9. I. ABUSERIDZE 8. B. UDESIANI 7. G. LABADZE 6. G. CHKHAIDZE 5. M. GORGODZE 4. I. ZEDGINIDZE 3. D. ZIRAKASHVILI 2. A. GIORGADZE 1. D. KHINCHAGISHVILI A priori les Pumas vont mettre du lourd, ils veulent assurer et mettre des points !! Pourquoi Hassan n'est-il pas sur la feuille de match ? Pour ceux qui ont vu le match, comment a été la prestation de BASUALDO ? ALLEZ LES TONGA ! Link to comment
Seb31 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 hassan est rentré à 20 min de la fin Link to comment
Cyril Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 Ce gars, je lui interdirait de rejouer. C'est un méchant, un malade, et il n'a rien à faire sur un terrain. J'espère qu'il prendra perpette. Y en a marre des cons sur le pré. Samoa: Lima cité pour son agression23/09/2007 - 20:53 Il ne pouvait en être autrement. Le terrible plaquage infligé par le Samoan, Brian Lima, à l'ouvreur Jonny Wilkinson samedi, à Nantes, lors de la victoire (44-22) du XV de la Rose sur les Samoa, ne pouvait pas resté impuni. Alors que l'arbitre de la rencontre n'avait pas cru bon de sanctionner le vétéran recordman des participations à la Coupe du monde - il dispute en France sa 5e -, le commissaire à la discipline a cité Lima à comparaître. Il sera entendu dès lundi, à Paris, et il y a fort à parier que sa Coupe du monde est d'ores et déjà terminée. Link to comment
Tilosach Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Ce gars, je lui interdirait de rejouer. C'est un méchant, un malade, et il n'a rien à faire sur un terrain.J'espère qu'il prendra perpette. Y en a marre des cons sur le pré. En 1 mot comme en 1000, il est dangereux. Link to comment
Recommended Posts