Jump to content

Les Petites News Du Jour De La Cdm....

Cyril

Recommended Posts

On apprend que Wilki c'est encore blessé. Il s'est tordu la cheville à l'entraînement et il va devoir passer une radio pour déterminer la nature et la gravité de la blessure... Une chose est certaine, il ne jouera pas les USA samedi, et les USA pensent pouvoir battre l'Angleterre.

Jonny_Wilkinson_ankle_injury_565660.jpg

Par contre, BOD va bien ! (Comme c'est bizarre...)

The miracle of BOD!

Not given a chance of facing Namibia just two weeks ago, Ireland coach Eddie O'Sullivan revealed on Tuesday that Brian O'Driscoll might yet be fit to play in Ireland's RWC opener.

Il n'est pas sûr non plus (à moins que... Intox ?) que Wilko soit remis pour le match contre l' Afsud. Et ça, je me demande finalement si ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour l'Afrique du Sud....

Flute je ne trouve pas le resultat du match d'ouverture .

Quelqu'un aurait il le resultat ? :smile:

Le début de la CDM c'est samedi soir à saint denis. LA france rencontre l'argentine.

Les resultats de cette journée du 8 Septembre:

Angleterre 28 - 10 Etats-Unis (poule A)

Australie 91 - 3 Japon (poule B )

Nouvelle Zélande 76 - 14 Italie (poule C)

Vous pouvez voir les resumés de tous les matchs, tous les jours sur le site Rugbyrama...mais bon vous devez être au courant !

Bravo aux Ricains qui ont réussis a passer un essai aux Anglais et, aux Aussies pour le score fleuve du jour !

demain :

Af Sud-Samoa (pA)

Ecosse-Portugal (pC)

Pays de galles-Canada (pB )

Irlande-Namibie (p.D)

Edited by capitOle27

Préparation des Fidji : Avant leur entrée en jeu dans la compétition mercredi 12 face au Japon, une partie des Fidjiens effectue un pèlerinage à Lourdes. Pendant ce temps, une deuxième délégation est partie visiter les vignobles du Médoc.

Prépartion de l'EDF : à huis clos pour le choc face à la Namibie. Dimanche après-midi repos et mise en place de l'Equipe pour le match mardi.

Préparation des Fidji : Avant leur entrée en jeu dans la compétition mercredi 12 face au Japon, une partie des Fidjiens effectue un pèlerinage à Lourdes. Pendant ce temps, une deuxième délégation est partie visiter les vignobles du Médoc.

Prépartion de l'EDF : à huis clos pour le choc face à la Namibie. Dimanche après-midi repos et mise en place de l'Equipe pour le match mardi.

:whist::smile::clover: On est vraiment tombé si bas ? :P:wacko::wacko:

BEn ca av etre chaud pr les Bleus contre les Naimibiens

ils sont donné fil a retordre aux trfles irlandais puis vicitime d arbitragre trop sévère !

Puis comme ca se passe a Toulouse, le berceau de rugby francais, je ne pense pas que les coqs vont meme erreur que vendredi noir !!!

s'ils le font ca je pense qu'ils vont fuir de la france ! :whist:

PErdre a toulouse c'est impardonnable !

BEn ca av etre chaud pr les Bleus contre les Naimibiens

ils sont donné fil a retordre aux trfles irlandais puis vicitime d arbitragre trop sévère !

Puis comme ca se passe a Toulouse, le berceau de rugby francais, je ne pense pas que les coqs vont meme erreur que vendredi noir !!!

s'ils le font ca je pense qu'ils vont fuir de la france ! :close:

PErdre a toulouse c'est impardonnable !

Pas plus qu'à Marseille ou Paris, en fait...

Mais lire "le choc contre la Namibie"...

:sleeping::sleeping::drinks:drinks:drinks

On est vraiment dans le Bouygues Star Sytem !

Quelle honte, on doit leur passer 100 points et c'est tout.

ah ben on sait pas justement, seront peut être tétanisés à l'idée d'être tétanisés devant la Namibie. Puis bon jouer dans le berceau du rugby français tout de même, c'est pas rien :sleeping:

Le mot "choc" est exasgèrement exagèré mais puisque nous avons perdu le premier match, le second prend une autre dimension.

Au lieu de dérouler tranquille, on va avoir la pression pour ce match, qui ne sera rien comparé à celui face à l'Irlande...

Et puis quand on voit les performances des Sud Af et des Blacks, nous n'avons tous simplement pas le niveau pour être champion du monde.

Comment peut-on avoir cette prétention après ce match de m.....

La compo pour ce soir:

Argentina:

15. I. CORLETO

14. L. BORGES

13. G. TIESI

12. F. CONTEPOMI ©

11. F. MARTIN ARAMBURU

10. J. HERNANDEZ

9. N. FERNANDEZ MIRANDA

8. J. LEGUIZAMON

7. J. FERNANDEZ LOBBE

6. M. DURAND

5. P. ALBACETE

4. R. ALVAREZ-KAIRELIS

3. S. GONZALEZ BONORINO

2. M. LEDESMA AROCENA

1. M. AYERZA

Georgie

15. P. JIMSHELADZE

14. I. MACHKHANELI

13. M. URJUKASHVILI

12. I. GIORGADZE

11. B. KHAMASHURIDZE

10. M. KVIRIKASHVILI

9. I. ABUSERIDZE

8. B. UDESIANI

7. G. LABADZE

6. G. CHKHAIDZE

5. M. GORGODZE

4. I. ZEDGINIDZE

3. D. ZIRAKASHVILI

2. A. GIORGADZE

1. D. KHINCHAGISHVILI

A priori les Pumas vont mettre du lourd, ils veulent assurer et mettre des points !!

La compo pour ce soir:

Argentina:

15. I. CORLETO

14. L. BORGES

13. G. TIESI

12. F. CONTEPOMI ©

11. F. MARTIN ARAMBURU

10. J. HERNANDEZ

9. N. FERNANDEZ MIRANDA

8. J. LEGUIZAMON

7. J. FERNANDEZ LOBBE

6. M. DURAND

5. P. ALBACETE

4. R. ALVAREZ-KAIRELIS

3. S. GONZALEZ BONORINO

2. M. LEDESMA AROCENA

1. M. AYERZA

Georgie

15. P. JIMSHELADZE

14. I. MACHKHANELI

13. M. URJUKASHVILI

12. I. GIORGADZE

11. B. KHAMASHURIDZE

10. M. KVIRIKASHVILI

9. I. ABUSERIDZE

8. B. UDESIANI

7. G. LABADZE

6. G. CHKHAIDZE

5. M. GORGODZE

4. I. ZEDGINIDZE

3. D. ZIRAKASHVILI

2. A. GIORGADZE

1. D. KHINCHAGISHVILI

A priori les Pumas vont mettre du lourd, ils veulent assurer et mettre des points !!

Pourquoi Hassan n'est-il pas sur la feuille de match ?

Pour ceux qui ont vu le match, comment a été la prestation de BASUALDO ?

ALLEZ LES TONGA !

4703.jpg

• 2 weeks later...

Ce gars, je lui interdirait de rejouer. C'est un méchant, un malade, et il n'a rien à faire sur un terrain.

J'espère qu'il prendra perpette. Y en a marre des cons sur le pré.

Samoa: Lima cité pour son agression

23/09/2007 - 20:53

Il ne pouvait en être autrement. Le terrible plaquage infligé par le Samoan, Brian Lima, à l'ouvreur Jonny Wilkinson samedi, à Nantes, lors de la victoire (44-22) du XV de la Rose sur les Samoa, ne pouvait pas resté impuni. Alors que l'arbitre de la rencontre n'avait pas cru bon de sanctionner le vétéran recordman des participations à la Coupe du monde - il dispute en France sa 5e -, le commissaire à la discipline a cité Lima à comparaître. Il sera entendu dès lundi, à Paris, et il y a fort à parier que sa Coupe du monde est d'ores et déjà terminée.

4839.jpg

Ce gars, je lui interdirait de rejouer. C'est un méchant, un malade, et il n'a rien à faire sur un terrain.

J'espère qu'il prendra perpette. Y en a marre des cons sur le pré.

En 1 mot comme en 1000, il est dangereux. :original: