Jump to content

Skréla

nico21

Recommended Posts

A priori, peut-être la fin de la coupe du monde pour le pauvre Skréla. Info sud radio à l'instant: "fissure au tendon d'Achille" A prendre au conditionnel pour l'instant.

A t-on droit au joker liste cachée.

Ca me ferait mal pour lui.

Mais d'un autre coté, si on veut retrouver un semblant d'allant offensif en EdF, je connais une certaine épine dorsale chez les 3/4 qui sait envoyer des ballons (mais on me taxera d'etre un toulousain chauvin).

Sur la liste cachée, en 10-12, je ne vois que O. Magne :smile:

De toute façon, sur la liste cachée, il n'y a ni 13 ni 15, ce qui nous fait défaut (quoique les seuls qu'on a actuellement ils sont dans les tribunes :smile: ), donc on va encore se taper un énième 10 (Boyet) ou 12 bien bourrin estampillé anti-french flair (Granclaude ou Liebenberg).

Edited by jauzy19

Ce serait terrible pour lui de partir la dessus, dans le genre je te met en vrac pour quelques mois, y a pas mieux. De toute façon a craindre s'il est indisponible même que quelques temps car il risque de gamberger sévère.

il a été mauvais hier, comme Mignoni, tous deux pour la première fois dans un vrai match à enjeu, pas dans le tournoi face à l'Italie. Il a retrouvé sa lenteur, il est vrai pas aidé par son 9

Le Corbeau de l'USAP
A priori, peut-être la fin de la coupe du monde pour le pauvre Skréla. Info sud radio à l'instant: "fissure au tendon d'Achille" A prendre au conditionnel pour l'instant.

A t-on droit au joker liste cachée.

Triste pour lui de partir là-dessus, mais enfin, de toutes façons, sa Coupe du Monde était vraisemblablement terminée après le Waterloo d'hier.

Benjamin Boyet serait une des meilleures choses qui puisse arriver à la France, mais de toutes façons il ne jouerait pas. Et puis, trop peu trop tard.

J'espère que ça n'est pas trop grave pour lui et qu'il pourra très vite revenir pour effacer son match.

Quoiqu'il arrive, je pense qu'il n'aurait pas été écarté du groupe à cause de ce non-match.

Car au vu des prestations du 5 de devant dans les rucks, des non-choix de Mignoni et de la prestations de nos 3/4, tout le monde ou presque aurait été écarté.

Mais pas Laporte :smile:

Fini pour Skrela ?

L'ouvreur des Bleus David Skrela pourrait en avoir fini de sa Coupe du monde. Il s'est donné une fissure au tendon d'Achille gauche hier contre l'Argentine et sera absent de quinze jours à un mois.

rugbyrama.fr

Ba espérons que ça ne soit pas ça ! Car s'il a été médiocre - comme un paquet d'ailleurs - il ne mérite pas de partir par la petite porte comme un paria sans avoir la chance de prouver que le Skréla d'hier ce n'était qu'un cauchemar...

Enfin si c'est malheureusement le cas pour lui, par pitié que l'on aille me chercher le père Fritz qui a repris avec le ST et qui doit avoir l'esprit libre pas pollué par le pourrissement marcoussien. Pas de Liebenberg SVP !

Et derrière vous savez pour quoi je penche :

à la charnière :

JBE/Fred ou Mignoni/Beauxis => pas de religion

derrière :

Heymans - Jauzion - Marty - Rougerie

Poitrenaud

Remplaçants : Clerc et Fritz (Florian revenant titulaire pour les 1/4 après remise à niveau complète)

Ba espérons que ça ne soit pas ça ! Car s'il a été médiocre - comme un paquet d'ailleurs - il ne mérite pas de partir par la petite porte comme un paria sans avoir la chance de prouver que le Skréla d'hier ce n'était qu'un cauchemar...

Enfin si c'est malheureusement le cas pour lui, par pitié que l'on aille me chercher le père Fritz qui a repris avec le ST et qui doit avoir l'esprit libre pas pollué par le pourrissement marcoussien. Pas de Liebenberg SVP !

à la charnière :

derrière :

Poitrenaud

Remplaçants : Clerc et Fritz (Florian revenant titulaire pour les 1/4 après remise à niveau complète)

Etes-vous sur que l'on a droit de prendre un remplacant en cas de blessure grave d'un joueur de la liste des 30 ? Dans ce cas là, doit-il faire parti de la liste cachée, ou on peut prendre qui on veut?

Fini pour Skrela ?

L'ouvreur des Bleus David Skrela pourrait en avoir fini de sa Coupe du monde. Il s'est donné une fissure au tendon d'Achille gauche hier contre l'Argentine et sera absent de quinze jours à un mois.

rugbyrama.fr

Ca serait pas sur la cuillere qu'il se blesse ? J'ai eu l'occassion d'en prendre ca fait toujours super mal.

Fini pour Skrela ?

rugbyrama.fr

Ca serait pas sur la cuillere qu'il se blesse ? J'ai eu l'occassion d'en prendre ca fait toujours super mal.

Fini pour Skrela?

David Skrela pourrait devenir le troisième Français à déclarer forfait pour la Coupe du monde après Elvis Vermeulen et Sylvain Marconnet. Blessé au tendon d'Achille gauche contre l'Argentine, il sera absent au moins quinze jours, voire un mois. Un coup dur pour les Bleus.

Comme si perdre le match d'ouverture de la Coupe du monde devant 14 millions de Français ne suffisait pas ! Voilà que les Bleus perdent également l'un des leurs. Peut-être pour toute la Coupe du monde, peut-être pas. Pour quinze jours au moins en tout cas, l'ouvreur David Skrela sera absent.

La faute à une fissure du tendon d'Achille gauche, qui avait forcé le Parisien à quitter la pelouse à 73e minute de la rencontre contre les Argentins. L'IRM passée hier soir juste après le match n'avait pas permis de savoir ce qui n'allait pas. Pourtant ce matin au réveil le joueur continuait de se plaindre. Et les nouveaux examens, passés en début d'après-midi à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, ont révélé le cruel diagnostic. Quinze jours à un mois d'absence, c'est très, très long pendant une Coupe du monde.

Un joker médical ?

Alors que va faire le staff des Bleus ? Le règlement de l'IRB stipule qu'il peut avoir recours à un joker médical. Mais qui choisir ? Un autre ouvreur ? Boyet n'avait pas convaincu lors de la tournée en Nouvelle-Zélande... Un autre centre, en s'appuyant sur la polyvalence de Traille au poste de numéro 10 ? Ce seraient alors Grandclaude ou Liebenberg, présents dans la liste cachée, qui pourraient en profiter. Et pourquoi pas appeler un autre arrière ? Après les prestations en-dedans de Poitrenaud lors des matchs amicaux et le dérapage d'Heymans lors du match d'ouverture, Bernard Laporte pourrait décider de faire revenir un joueur du profil de Thomas Castaignède, polyvalent lui aussi.

Bref, les solutions sont variées, mais la bonne ne sera pas facile à trouver. Si Skrela venait à déclarer forfait pour toute la compétition, il serait le troisième Français de la liste des 30 à renoncer après Vermeulen et Marconnet. Lourd pour des prétendants au sacre.

rugbyrama.fr

à la charnière :

derrière :

Poitrenaud

Tout à fait d'accord avec ta compo. On a beau critiquer Michalak, mais c'est quand même avec lui qu'on envoit le plus de jeu.

Après Jauzion faut le mettre en 12, c'est clair, et le faire jouer avec un vrai 13.

Rougerie et Heymans ont fait leurs preuves aux ailes. Mais je mettrai peut être Traille sur le banc à la place de Fritz...

De toute façon, sur la liste cachée, il n'y a ni 13 ni 15, ce qui nous fait défaut (quoique les seuls qu'on a actuellement ils sont dans les tribunes :smile: ), donc on va encore se taper un énième 10 (Boyet) ou 12 bien bourrin estampillé anti-french flair (Granclaude ou Liebenberg).

Sans déconner que tu traites Marty de bourrin et de coffre à ballon,je veux bien,c'est la stricte vérité (même s'il a fait de légers progrés) mais désigner JPG de bourrin anti french flair :whist:

Juste une question,tu l'as vu souvent jouer? (et ne me dis pas cette année car il a joué 11 ou 15 pour dépanner)