Jump to content

Jauzion

Charlie

Recommended Posts

Jauzion en 13 mais quel gachis !

Si on veut avoir la moindre chance de quoique ce soit, faut se baser sur nos points forts.... Et nos joueurs forts, on en a pas tant que ca : Betsen et Jauzion sont vraiment parmi le meilleurs a leur poste....

Et alors faire jouer Jauzion en 13, quel genie ! Pourquoi pas Besten en 15 aussi ?

Heureusement on a le patron de nos lignes arrieres, Dominici et son deambulateur... Merci Nanard !

Y'en a un qui doit etre mdr quand il voit la compo de l'EDF c'est Noves...

Jauzion 13, Heymans 15, Dusautoir sur le banc, Clerc et Poitrenaud en tribune...

Mais le mieux c'est qu'on lui a laissé Fritz...

Le Corbeau de l'USAP
Jauzion en 13 mais quel gachis !

Si on veut avoir la moindre chance de quoique ce soit, faut se baser sur nos points forts.... Et nos joueurs forts, on en a pas tant que ca : Betsen et Jauzion sont vraiment parmi le meilleurs a leur poste....

Et alors faire jouer Jauzion en 13, quel genie ! Pourquoi pas Besten en 15 aussi ?

Heureusement on a le patron de nos lignes arrieres, Dominici et son deambulateur... Merci Nanard !

On ne construit pas autour de Jauzion parce qu'on ne construit pas autour du second centre, tout bonnement. Mais ça, quand Madrange l'aura compris...

et oui, un seul vrai second centre, Marty, et là je crains qu'il explose en vol comme Skrela et Mignoni aujourd'hui

rapellez Fritz, LE vrai complément de Jauzion

Le Corbeau de l'USAP
et oui, un seul vrai second centre, Marty, et là je crains qu'il explose en vol comme Skrela et Mignoni aujourd'hui

Pas de risque. Si Marty explose face aux Namibiens, je veux bien arrêter de suivre le rugby. Et l'Irlande est une équipe qui lui a toujours réussi. Quant aux nations du sud, ben on sait pas, vu qu'il n'a jamais été testé contre elles ! :smile::crying:

Le Corbeau de l'USAP
OUi, mais avoir un seul second centre juste pour la namibie et la georgie ...

je crains beaucoup contre les nations du sud ...

Et oui, c'est très con, parce que contre la Namibie et la Géorgie, là on aurait pu intervertir des joueurs, placer Nyanga en 13 et Ellissalde à l'arrière sans que ça ne change rien au résultat final. Mais maintenant qu'on s'est bouffé la gueule devant le pays entier, il va falloir les titulaires à chaque match. Ca s'appelle une gestion harmonieuse des hommes.

Tranquilise-toi pour les équipes du Tri-Nations, parti comme c'est, on n'en verra même pas la couleur. :smile: