Aller au contenu

Y A Pas Que Le Rugby !


dixit

Messages recommandés

- Basketball : Boris Diau et Tony Parker vont affronter l'Allemagne pour l'Euro2007 : les 2 ou 3ers au JO.

- Volley Ball : Euro2007. Pour son 1er match, la France a battu la Slovaquie 3-1.

- Foot : Italie-France of course.

Lien vers le commentaire

Victoire au basket de la France sur l'Allemagne !

A 19h, France-Lituanie : mazette ! :sleeping:

Y a le volley aussi : 2v 1d.

Y a aussi la CM2007 de foot féminin en Chine qui commence aujourd'hui, je crois, mais sans la France :sleeping:

La Chine, l'Allemagne, la Norvège et les USA sont favorites pour moi.

Lien vers le commentaire

Basket - Euro2007 France-Russie (fin de match)

http://www.zshare.net/audio/3642208c84902d/

RMC-INFO - MP3 : 14mn15s, 16Mo

Aux commentaires : François Giuseppi (journaliste) et Jean-Pierre de Vincenzi (consultant, DTN du basket).

- Volley-ball : France-Serbie 2-3 et France-Hollande 2-3 (suffisance tricolore selon l'Equipe ? Nous avions battu ces derniers 3-0 au tournoi de France).

- Football : victime du fighting spirit écossais et de leur baraka (sur les 2 matchs). Crime au 4-4-2 et/ou à sentiment de supériorité tricolore ?). Dans tous les cas, les sifflés écossais s'expliquent, à mon avis, par le fait qu'ils n'ont pas apprécié d'avoir été enterrés avant l'heure, n'est-ce pas Mr Courbis entre autres ?

- BasketBall : d'après les commentaires de RMC-INFO, ils n'ont pas su gérer la pression qui se sont mis et/ou qu'on leur a mis (syndrôme CM2002 de foot).

- Rugby : idem que le basket.

Pour positiver, les tricolores du basket et du volley peuvent encore se qualifier pour les JO, ainsi que les footballeurs (ils ont leur destin en main), tandis que les rugbymen peuvent encore terminer 1er à condition de compter sur... eux et le destin.

Mais comme on dit, c'est à la fin qu'on compte les points (pour rester poli).

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...