Roms Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Après 8min toujours zéro-zéro. Le match est plaisant. Les japonais sont bien organisés en défense malgré un déficit physique. Et proposent de beaux mouvements quand ils ont le ballon. J'avais prévu d'aller faire autre chose mais finalement...
Roms Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 A noter que depuis la dernière coupe du monde, le Japon s'est doté d'un championnat professionnel (où quelques vielles gloires néo-zélandaises renforcent des équipes essentiellement constituées de joueurs du cru). Par conséquent ça les aide certainement à élever le niveau de leur équipe nationale. Qui sait dans quelques années ils peuvent connaîter un destin similaire à celui de l'Argentine aujourd'hui. 3-0 pour l'Australie après 13 min.
ikebukuro Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Imposssible Pour avoir parcours semblable des pumas, il faut faire nombreux test matchs ! Les Argentins font tous pr avoir des test match avec la grande natiion de rugby malgré leurs budgets limités alors que les Jaoponais Que dalle ! a part dominer le rugby asiatique ! c'est facile ce sont des amateurs les asiatiques il y a pas quoi etre fier de numero un rugby asiatique ! la fed jap e fait pas d'effort de demander un test match ! ils ne sévoluent pas !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant