HOry31 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Salut, j'aurais aimer savoir a combien s'elever le prix de la license pour le stade toulousain merci. Link to comment
Ramon Perez Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Salut, j'aurais aimer savoir a combien s'elever le prix de la license pour le stade toulousain merci. Si tu es un ouvreur de classe mondiale on te fera un prix d'amis . Link to comment
gronounours Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Salut, j'aurais aimer savoir a combien s'elever le prix de la license pour le stade toulousain merci. Si tu es un ouvreur de classe mondiale on te fera un prix d'amis . Un p'tit 25% de ristourne ??? Link to comment
HOry31 Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 Salut, j'aurais aimer savoir a combien s'elever le prix de la license pour le stade toulousain merci. Si tu es un ouvreur de classe mondiale on te fera un prix d'amis . Un p'tit 25% de ristourne ??? lol ! Mais au stade toulousain on peut y entrer comme un club normal et s'entrainer ou ces vraiment q'un centre de formation qui prennent que a partir de l'age poussin minime etc pour passé en pro. Ce que je veux dire ces que moi qui ai 18 ans je ne peux plus y entrer ou je peux quand meme y entrer pour jouer ce sport qui est une vrai passion pour moi, comme je pourrais entrer dans un club de rugby autre que celui ci. Link to comment
capitOle27 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Salut, j'aurais aimer savoir a combien s'elever le prix de la license pour le stade toulousain merci. Si tu es un ouvreur de classe mondiale on te fera un prix d'amis . Un p'tit 25% de ristourne ??? lol ! Mais au stade toulousain on peut y entrer comme un club normal et s'entrainer ou ces vraiment q'un centre de formation qui prennent que a partir de l'age poussin minime etc pour passé en pro. Ce que je veux dire ces que moi qui ai 18 ans je ne peux plus y entrer ou je peux quand meme y entrer pour jouer ce sport qui est une vrai passion pour moi, comme je pourrais entrer dans un club de rugby autre que celui ci. Non tu ne peux y entrer comme partout , déja car il y a enormement de monde déja licensié, ensuite on voit ton niveau et on te dirige vers des clubs comme le TOAC par exemple (ils faisait ça a moment donné tellement le vivier de joueurs etait important) Link to comment
Tilosach Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Si seulement tu avais été serveur, tu aurais eu une licence IV Link to comment
daqcxv Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Il me semble qu'ils avaient mm fermé à un momment les poussins et benjamins . Link to comment
Guest Nameless Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Allez, je m'inscris pour cette année. Name Link to comment
Recommended Posts