Aller au contenu

Galles-canada


Papalou

Messages recommandés

Il reste une demi-heure à jouer, et le Canada mène 17 à 9, mais surtout... 3 essais à zéro ! Ils peuvent viser le bonus.

Cette poule est peut-être finalement la plus incertaine, car derrière l'Australie, le niveau est assez homogène, le Pays de Galles n'étant visiblement plus l'équipe qu'elle était lors de la précédente coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Victoire finale des gallois 42-17. J'ai pas eu de bol je suis arrivé devant ma télé au moment où les canadiens ont commencé à céder. Mais quand je vois les USA hier et le Canada aujourd'hui, plus que jamais il faut aider ces nations qui s'accrochent comme elles peuvent à chaque coupe du monde pour ne pas tomber dans la catégorie des tous petits. Il doivent pouvoir jouer des tests-matchs régulièrement avec leurs meilleurs éléments et contre les meilleurs nations.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Mais quand je vois les USA hier et le Canada aujourd'hui, plus que jamais il faut aider ces nations qui s'accrochent comme elles peuvent à chaque coupe du monde pour ne pas tomber dans la catégorie des tous petits. Il doivent pouvoir jouer des tests-matchs régulièrement avec leurs meilleurs éléments et contre les meilleurs nations.

tout à fait, et on peut y ajouter la superbe equipe des Samoa aujourd'hui.

on se dit que si ces équipes rencontraient plus svt les grosses cylindrés les rencontres seraient bcp plus accrochés.

et puis l'arbitrage n'est pas trés conciliant avec eux me semble t'il :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...