Jump to content

Ecosse-portugal

Roms

Recommended Posts

Victoire écossaise 56-10. Le moins qu'on puisse dire c'est que les écossais n'ont pas forcé leur talent. Ils gagnent largement mais n'ont pas fait le show contrairement aux portugais qui ont beaucoup tenté et qui ont un niveau technique très intéressant.

Il me semble qu'ils ont remporté le tournoi des 6 nations B l'an dernier, he bien pour en remettre une couche sur ce qu'on disait txurigorriak et moi sur le fil de galles-canada, voilà encore une équipe dont on aprécierait qu'elle soit conviée plus régulièrement aux matchs de la tournée d'automne par exemple afin de pouvoir s'aguerrir.

je suis fier du courage et de l'esprit que les lobos ont montrés sur le terrain!

ils ont montrés que le rugby portugais mérite d'être aidé dans son développement!

je suis fier du courage et de l'esprit que les lobos ont montrés sur le terrain!

ils ont montrés que le rugby portugais mérite d'être aidé dans son développement!

Le 7 et le 8 sont énorme !

Et ils ont un culot d'étudiant ...

Il y a là un potentiel à développer .

Même les portugais marquent un essai.... :smile:

J'espère qu'il gagneront contre la Roumanie.

moi j'espere que non

moi j'espère que si! :whist::clover:

Le 7 et le 8 sont énorme !

Et ils ont un culot d'étudiant ...

Il y a là un potentiel à développer .

il s'agit de João et Vasco Uva (ils sont cousins) à ajouter au clan le 4 Gonçalo (frère de Vasco)

ils sont cousins du pdt de la commission européenne! :whist:

Et bien moi, c'est le petit aillier (celui qui marque l'essai) qui m'a bien plus!!!

Et sinon, je suis bien daccord avec roms, ils ont un niveau technique assez étonnant pour des amateurs!! Collectivement, je les ai trouvé rudement bien en place, et ils sont réussi a déstabiliser plusieur fois la défense ecossaise sur des temps de jeu trés intéréssant!!!

Bravo a eux, ca fais plaisir de voir jouer ces petits équipes, meme si elles souffrent physiquement! :whist:

Et puis je ne vois pas bien où est le hors jeu sur l'interception qui va à dame !

Pour moi il ne peut pas etre h/j vu qu'il arrive lancé , ou alors c'est mon tv qui a une immage déformée .

Et puis je ne vois pas bien où est le hors jeu sur l'interception qui va à dame !

Pour moi il ne peut pas etre h/j vu qu'il arrive lancé , ou alors c'est mon tv qui a une immage déformée .

De meme!!! Et le mieux, c'est la superbe réalisation eurosport/tf1, qui ne nous remontre rien de l'action, a part la tete de notre amis portugais lorsquil se rend compte que l'essai n'est pas accordé.... du grand art!!!! :whist::smile:

De meme!!! Et le mieux, c'est la superbe réalisation eurosport/tf1, qui ne nous remontre rien de l'action, a part la tete de notre amis portugais lorsquil se rend compte que l'essai n'est pas accordé.... du grand art!!!! :whist::smile:

J'ai oublié de mettre ce que tu viens de nous dire . HéééNORME Réalisation ! La nouvelle chaine du rugby ....

MDR

Ha ! j'allais encore oublié !

Juste un p'tit sondage :

Ils ont doublé la mise 2007/2011 .

Qui pense que ce sera en direct ? (nb entre 4 et 8 h du matin )

:whist:

De meme!!! Et le mieux, c'est la superbe réalisation eurosport/tf1, qui ne nous remontre rien de l'action, a part la tete de notre amis portugais lorsquil se rend compte que l'essai n'est pas accordé.... du grand art!!!! :sleeping: :sleeping:

J'ai oublié de mettre ce que tu viens de nous dire . HéééNORME Réalisation ! La nouvelle chaine du rugby ....

MDR

du grand steeve walsh! il nous refuse un essai, ou moi non plus je vois pas de hors jeu! et il en valide un ou il ya une grosse faute de lamont sur le défenseur. mais c'est pas grave c'est la fête quand même, avec en plus la fierté de voir un portugais élu homme du match! :drinks:drinks

De meme!!! Et le mieux, c'est la superbe réalisation eurosport/tf1, qui ne nous remontre rien de l'action, a part la tete de notre amis portugais lorsquil se rend compte que l'essai n'est pas accordé.... du grand art!!!! :sleeping: :sleeping:

MDR

Il a été comment ?

Venant de Moscato, ce ne serait pas étonnant. Quand on a joué dans l'immense chef d'oeuvre Vercingetorix, on ferait mieux de faire profil bas parfois...

Venant de Moscato, ce ne serait pas étonnant. Quand on a joué dans l'immense chef d'oeuvre Vercingetorix, on ferait mieux de faire profil bas parfois...

Tu l'as vu aussi ?

Qu'est-ce que je me suis marré... Presque autant que pour Independance Day !

il a fait de l'humour gras?

Quand je journaliste Malbrant commentait la poule de la NZ, il a lancé texto : "Mais les portugais, qu'est-ce qu'ils foutent ici ? Ce sont pas des rugbymen ; il n'y a pas un crépis à finir quelque-part ?". Même Serge Simon qui était à côté de lui et avec qui il arrêtait pas de se marrer depuis une heure lui a sorti : "Non là par contre, t'es con Vincent".

Un humour Moscato très limite...

Même Herrero avec un humour très rustique et franchouillard n'a jamais sorti ce genre de propos ; enfin pas à ma connaissance

il est lourd d'habitude mais la il est con en plus! mais bon ce manque de respect montre son niveau!