BOURRIN Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 (edited) CITATION(BOURRIN @ vendredi 31 août 2007 à 18:31) ET bin CRAZY t'es vénard ou alors ami personnel de LAPORTE moi voudrais juste voir un NZ/PORTUGAL mais plus rien a moins que ce message je l'ai envoyé y'a quelque jours. Je voudrais remercié BOBMURPHY car aprés avoir lu ce message il m'a contacté par mp en me proposant 2 places gratos. J'y ai pas trop cru mais quel surprise ce matin en ouvrant mon courrier les 2 places etaient là. Il y a bien que dans le petit monde du rugby que l'on peut voir cela. PHILIPPE c'est son prénom est un homme de parole. Je ne le connais pas du tout il habite vers PERPIGNAN , il a juste un petit soucis il est supporter du ST LOL Et comme il m'a dit au telephone là c'est un cadeau mais "pas de cadeau sur le terrain" Alors encore merci PHILIPPE et au plaisir de te voir sur TOULOUSE je savais que TOULOUSE etait une ville de rugby mais avec des valeurs comme celle là Edited September 10, 2007 by BOURRIN Link to comment
stadeMAN Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 c'est clair tu as de la chance. et moi, dire que j'ai pas de place pour la finale de la coupe du monde alors que je voulais juste voir ce match.. Link to comment
Bilt Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Ca ne sert a rien que tu pistes ton facteur Link to comment
Recommended Posts