Aller au contenu

Ernest Wallon


SSG

Messages recommandés

oui les deux quarts de virage sont maintenant couverts.

les enfants surtout prenaient souvent l'eau, c'était pas top pour eux.

Lien vers le commentaire
oui les deux quarts de virage sont maintenant couverts.

les enfants surtout prenaient souvent l'eau, c'était pas top pour eux.

Très bien. Ca va encore améliorer la déjà excellente accoustique de Wallon.

Lien vers le commentaire
Priscille Lacombe a annoncé ce soir sur TLT que les tribunes d'Ernest Wallon venaient d'etre entierement couvertes...Quelqu'un est au courant ce cette info? :sleeping:

Des photos peut etre?

Elles sont dispo sur le Site du stade-toulousain.fr ... enfin nos petits kops ne seront plus trempés.... bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire

oui c'est couvert j'ai vue que c'etait fini hier en passant devant

ce sera plus jolie et mieu pour ce qui auront les place là car les deux virage etaient oubliés :sleeping:

Lien vers le commentaire
Introuvable les photos , il est vraiment naze ce site off, j'ai rarement vu un site ou tu galère autant pour trouver un truc ! :drinks

Les photos ici : http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=79&artcode=2417

Vraiment dûr à trouver en effet :drinks

Merci :sleeping: , il serait temps qu'il lui refasse une beauté a ce site off'...un peu plus de clarté dans les rubriques, cela ne serait pas du luxe ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Merci original.gif , il serait temps qu'il lui refasse une beauté a ce site off'...un peu plus de clarté dans les rubriques, cela ne serait pas du luxe !

M'en parle pas ... :(

Bon au moins les pitchounet's pourront encore plus gueler sans etre arrosé " allezzzzzz le stadeeeeeeuh " :wacko: :wacko: :blink::whist:

Lien vers le commentaire
Merci original.gif , il serait temps qu'il lui refasse une beauté a ce site off'...un peu plus de clarté dans les rubriques, cela ne serait pas du luxe !

M'en parle pas ... :smile:

Bon au moins les pitchounet's pourront encore plus gueler sans etre arrosé " allezzzzzz le stadeeeeeeuh " :rolleyes::original::whist::smile:

:smile: patience le nouveau site internet arrive bientôt !

Les quatres "quart de virage" sont couverts, mais il vaudra mieux etre en haut en cas de pluie, le bas de tribune aura quand même les pieds dans l'eau.

Lien vers le commentaire
:blink: patience le nouveau site internet arrive bientôt !

Dit nous en plus, si tu as des infos, car effectivement le site fait un peu pitié à tous les niveaux...

à vrai dire.. je ne trouve pas.

au contraire je le trouve bien, clair. et si vous creusez un peu vous verrez qu'il est de plus en plus complet.

fin bon, s'il y a un nouveau site qui se prépare c'est que celui-ci n'est plus à la mode. mouais, peut-être, mais si c'est pour avoir un nouveau site comme ceux du foot avec des pubs dans tout les sens et des tonnes d'infos au centimètre carré, je trouve pas ça mieux.

Lien vers le commentaire
Introuvable les photos , il est vraiment naze ce site off, j'ai rarement vu un site ou tu galère autant pour trouver un truc ! :blink:

+1

avec des MAJ tous les trois jours...c'est bien triste

Lien vers le commentaire

vous vouliez en savoir plus sur la rénovation du site off....voici ce que nous dit l'admin:

http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewt...ighlight=#89576

en gros il y est dit que le site serait rénové en octobre

"Avant tout, sachez qu'une refonte complète du site Internet est actuellement en cours. Un nouveau site, 100% inédit, verra le jour pour le début de la saison prochaine, en octobre. Celui-ci existe depuis trois ans, et la nécessité d'un "lifting" nous a paru nécessaire...

Pour répondre à certaines questions, il est dans la politique du club de ne pas communiquer sur les transferts. Je comprends que vous trouviez cela frustrant en tant que supporter, mais pour le moment, c'est comme ça. Cela n'empêche pas de retrouver au début de chaque saison les (longues) interviews des nouveaux arrivants, ainsi que leur fiche. "

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...