Aller au contenu

Vous Voulez Eurosport


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Vous aimez le rugby et malheureusement, vous n'avez pas Eurosport chez vous pour voir la CDM ?

Voilà ce que je propose. (Je n'ai pas encore testé sur un match de rugby, il se fait tard...)

1/ Installer VLC media player ici

2/ coller le lien que vous trouverez là.

ou ici :

Eurosport : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6

Eurosport 2 : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7

Eurosport International : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=12

Le player d'Eurosport : http://player.eurosport.fr/

(4,90 euros pour 1 mois)

Et sinon ici : http://www.tv-gratuite.com/

Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur. J'ai l'impression que je n'ai qu'eurosport news en boucle.

Posté(e)

et si on a eurosport, ya aussi besoin de faire tout ça ?? :sleeping:

Posté(e)
Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur. J'ai l'impression que je n'ai qu'eurosport news en boucle.

C'est normal, tu n'auras que ça... Ils se sont dépéchés de fermer la porte qui avait été malencontreusement laissée ouverte... :sleeping:

Posté(e)

dommage que ce soit aussi petit ... même avec ma Freebox je n'ai pas Eurosport ... c'est balot ! :wacko:

Posté(e)

Eurosport, CHAINE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samoa/Tonga programmé à 16h, en direct, et à la place un grand prix Moto... Bande de cons! :clover:

Quant à TF1, c'est video gag...

Mais quelle idée d'avoir filé le rugby au groupe TF1... :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Eurosport, CHAINE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samoa/Tonga programmé à 16h, en direct, et à la place un grand prix Moto... Bande de cons! :clover:

Pas mieux... Putain, incapables de tenir leur planning, et des matches en différé en prime ! J'ose à peine imaginer la couverture de la CDM 2011 quand les matches seront à l'autre bout du monde. :blink::smile::drinks

Posté(e)

Surtout que ce match Samoa-Tonga, c'était celui que j'attendai le plus... :clover:

Posté(e)

Allez moi aussi j'ai abrégé ma balade dominicale pour voir le match mais il passe à 17h et je me retiens d'aller voir le score sur le site officiel de la coupe du monde.

Posté(e)

Put...hein ! Atfun la chaines des Babouins !!!! :clover:

La chaine des connes de 30 à 50 ans et bofres "foutre-camboui" ...

Mais quel est le corniaud qui a ramassé cet appel d'offre ; ils l'ont pas averti que sous les offres alléchantes il peut y avoir de la m..de

Pourvu qu'il revendent 2011 , avec un peu de chance ils ignorent qu'il y a des fuseaux horraires !

Posté(e)

Ah les batards!!!!!!!!!!!!! Comme c'est en différé ils en profitent pour caser de la pub au milieu du match :clover::blink::smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Ah les batards!!!!!!!!!!!!! Comme c'est en différé ils en profitent pour caser de la pub au milieu du match :clover::blink::smile:

Une coupure pub par mi-temps et, pour les caser, la suppression de cinq minutes de match peu après la pause. Je rêve. Rendez-nous Salviac et Bayle, qu'on ait l'impression de voir le rugby un minimum respecté.

Quand tu ajoutes à ça les scandales financiers en série, dont le dernier consistant à faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux, tu te dis qu'on aimerait ne jamais revoir de CDM en France tant l'image donnée de notre sport est pitoyable. Pourvu que la Namibie nous tôle et que le soufflet retombe !

Posté(e)

Concernant Bordeaux, c'est scandaleux mais il faut bien savoir que le comité d'organisation est étranglé par l'IRB qui ponctionne l'essentiel des recettes sans supporter les dépenses évidement. D'où le besoin de maximiser les profits.

Posté(e)
faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux

Pérécisons que ce sont les places de parking de l'hôpital de Bordeaux qui sont payantes :clover:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux

Précisons que ce sont les places de parking de l'hôpital de Bordeaux qui sont payantes :blink:

J'admets la pertinence de la précision ! :clover:

Posté(e)
faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux

Précisons que ce sont les places de parking de l'hôpital de Bordeaux qui sont payantes :blink:

J'admets la pertinence de la précision ! :clover:

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. :drinks

Ce qui est le plus navrant dans cette histoire de place de parking, ce n'est pas qu'elles soient payantes ou leur tarif (bien qu'exorbitant) mais que le directeur de l'hopital et celui de l'université qui ont mis ces parkings à disposition n'aient pas été informés de la chose... :smile::drinks

Invité Nameless
Posté(e)
Quant à TF1, c'est video gag...

Mais quelle idée d'avoir filé le rugby au groupe TF1... :wacko:

Quand on sait que TF1 organise le concours de Miss Rugby 2007 :wacko:

Name

Posté(e)

Perso, j'ai pris le player eurosport pour le mois de la coupe du monde. Ca fonctionne assez bien, mais uniquement sur Internet Explorer, pas sur Firefox.

Posté(e)

Au sujet du comité étranglé...

C'est de sa faute, quand on annonce un CA totalement fantaisiste...

Posté(e)
Au sujet du comité étranglé...

C'est de sa faute, quand on annonce un CA totalement fantaisiste...

On n'a peut-être pas tous les détails mais tout de même je me rappelle par exemple que sur la recette d'un match, l'IRB se met dans la poche 85% du butin. Forcément ça incite à augmenter le prix des places pour que les 15% restant ne soient pas trop maigres...

Posté(e) (modifié)

non mais sérieux, la solution c'est de prendre canalsat et puis c'est tout!, là c'est sûr, vous n'aurez pas de problème :blink: au lien de vos"système" à la mords moi le noeud :blink:

Modifié par S_T!¤²!
Posté(e)
non mais sérieux, la solution c'est de prendre canalsat et puis c'est tout!, là c'est sûr, vous n'aurez pas de problème :blink: au lien de vos"système" à la mords moi le noeud :blink:

c'est bien ce que j'ai ! et y a qd mm Neuro-sport du suzerin atfun qui tronçonne , difère et nous pourrit notre passion .

Posté(e)
Au sujet du comité étranglé...

C'est de sa faute, quand on annonce un CA totalement fantaisiste...

On n'a peut-être pas tous les détails mais tout de même je me rappelle par exemple que sur la recette d'un match, l'IRB se met dans la poche 85% du butin. Forcément ça incite à augmenter le prix des places pour que les 15% restant ne soient pas trop maigres...

Parce que le comité d'organisation a promis à l'IRB un CA global de la CDM permettant à l'IRB de se mettre une certaine somme "sûre".

Je voulais en venir là.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Dans les journaux, j'ai lu que des irresponsables arrivaient à regarder Eurosport via le reseau Peer to Peer en telechargeant illegallement un logiciel appelé TVants.

Ce logiciel une fois installé vous permet de selectionner la dite chaine et de regarder tous les matchs de la coupe du monde.

C'est scandaleux et immoral. comment peut-on agir ainsi ?

Encore la faute aux chinois.

Posté(e)
Dans les journaux, j'ai lu que des irresponsables arrivaient à regarder Eurosport via le reseau Peer to Peer en telechargeant illegallement un logiciel appelé TVants.

Ce logiciel une fois installé vous permet de selectionner la dite chaine et de regarder tous les matchs de la coupe du monde.

C'est scandaleux et immoral. comment peut-on agir ainsi ?

Encore la faute aux chinois.

Oui, en effet c'est tout à fait possible...... :clover: , c'est quoi qui est immoral et scandaleux ??? que tf1 diffuse moins d'une quinzaine de match sur sa chaîne ou les 25 autres matchs sur 1 chaine payante, des matchs comme angleterre samoa cela aurait été sympa de les regarder, y'a pas que les blacks et le xv de france à voir....les petites nations ont aussi droit d'antenne, TF1 la chaine du rugby!!!! hihiihhi

Posté(e)

C'est scandaleux , lamentable, indigne de notre grande nation :clover:

Posté(e)
Dans les journaux, j'ai lu que des irresponsables arrivaient à regarder Eurosport via le reseau Peer to Peer en telechargeant illegallement un logiciel appelé TVants.

Ce logiciel une fois installé vous permet de selectionner la dite chaine et de regarder tous les matchs de la coupe du monde.

C'est scandaleux et immoral. comment peut-on agir ainsi ?

Encore la faute aux chinois.

Je suis choqué !

J'espere que c'est très compliqué a installer, comme cela les irresponsables ne pourront pas voir Angleterre-Tonga !

Merci de cette dénonciation citoyenne !

Sur ce, je file, j'ai un truc à faire sur mon ordi. :clover:

Posté(e) (modifié)

C'est un scandale en effet!!!

A cause de ce Tv Ants je reste bloquer toute laprem sur mon pc!!! :clover::wacko::close:

N'empeche, prévoyais de vous connecter un peu avant le match, car ca met un peu de temps a charger! Mais aprés, c'est que du bonheur!!!

TF1, chaine de merde, Vive Tv Ants et les bars!!!

Modifié par nico
Posté(e)

:clover: tvanats est planté !

:wacko: malheureusement sur ce site : http://livetv.ru/fr/ ca marche avec le logiciel soapcast. sur la chaine chinoise : Star Sports (Chinois)

Posté(e)
:clover: tvanats est planté !

:close: malheureusement sur ce site : http://livetv.ru/fr/ ca marche avec le logiciel soapcast. sur la chaine chinoise : Star Sports (Chinois)

Tv@nts marche très bien, il sont très forts les chinois. Les rustres :wacko:

Posté(e) (modifié)
:close: tvanats est planté !

:drinks malheureusement sur ce site : http://livetv.ru/fr/ ca marche avec le logiciel soapcast. sur la chaine chinoise : Star Sports (Chinois)

Tv@nts marche très bien, il sont très forts les chinois. Les rustres :whist:

Je viens juste de tomber sur ton post :wacko: dommage trop tard.

Quand même, je me joins à vos cries d'orfraies, quelle honte :whist::clover:

Modifié par menelas
Posté(e)

Ce qui est véritablement scandaleux c'est qu'en plus ça ne marche pas chez moi. :clover:

Posté(e)

Tvants ne donne rien de bon cet aprem, par contre sopcast (et star sport) marche bien !

2EME essai black ! :smile:

Posté(e)
Tvants ne donne rien de bon cet aprem, par contre sopcast (et star sport) marche bien !

2EME essai black ! :smile:

Pour moi aussi, cela ne fonctionne pas, j'ai la mire eurosport! :smile:

Posté(e) (modifié)
Tvants ne donne rien de bon cet aprem, par contre sopcast (et star sport) marche bien !

2EME essai black ! :smile:

Pour moi aussi, cela ne fonctionne pas, j'ai la mire eurosport! :smile:

Il y a deux choix pour Eurosport France, essaye avec le second.

Pour ma part j'ai eu une mi temps du match d'hier relativement correcte (c'etais haché par moment) mais bon je ne vais pas ma plaindre ! :original:

Modifié par capitOle27

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...