Cyril Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Vous aimez le rugby et malheureusement, vous n'avez pas Eurosport chez vous pour voir la CDM ? Voilà ce que je propose. (Je n'ai pas encore testé sur un match de rugby, il se fait tard...) 1/ Installer VLC media player ici 2/ coller le lien que vous trouverez là. ou ici : Eurosport : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 Eurosport 2 : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7 Eurosport International : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=12 Le player d'Eurosport : http://player.eurosport.fr/ (4,90 euros pour 1 mois) Et sinon ici : http://www.tv-gratuite.com/ Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur. J'ai l'impression que je n'ai qu'eurosport news en boucle. Link to comment
black-dwarf Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 et si on a eurosport, ya aussi besoin de faire tout ça ?? Link to comment
Papalou Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur. J'ai l'impression que je n'ai qu'eurosport news en boucle. C'est normal, tu n'auras que ça... Ils se sont dépéchés de fermer la porte qui avait été malencontreusement laissée ouverte... Link to comment
Cyril Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 OK Papalou. On m'a proposé ce lien aujourd'hui : http://www.e-monsite.com/moretv/rubrique-1020579.html Link to comment
SCARY82 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 dommage que ce soit aussi petit ... même avec ma Freebox je n'ai pas Eurosport ... c'est balot ! Link to comment
Maxence Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Eurosport, CHAINE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samoa/Tonga programmé à 16h, en direct, et à la place un grand prix Moto... Bande de cons! Quant à TF1, c'est video gag... Mais quelle idée d'avoir filé le rugby au groupe TF1... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Eurosport, CHAINE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samoa/Tonga programmé à 16h, en direct, et à la place un grand prix Moto... Bande de cons! Pas mieux... Putain, incapables de tenir leur planning, et des matches en différé en prime ! J'ose à peine imaginer la couverture de la CDM 2011 quand les matches seront à l'autre bout du monde. Link to comment
Zuzu31 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Surtout que ce match Samoa-Tonga, c'était celui que j'attendai le plus... Link to comment
Roms Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Allez moi aussi j'ai abrégé ma balade dominicale pour voir le match mais il passe à 17h et je me retiens d'aller voir le score sur le site officiel de la coupe du monde. Link to comment
daqcxv Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Put...hein ! Atfun la chaines des Babouins !!!! La chaine des connes de 30 à 50 ans et bofres "foutre-camboui" ... Mais quel est le corniaud qui a ramassé cet appel d'offre ; ils l'ont pas averti que sous les offres alléchantes il peut y avoir de la m..de Pourvu qu'il revendent 2011 , avec un peu de chance ils ignorent qu'il y a des fuseaux horraires ! Link to comment
Roms Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Ah les batards!!!!!!!!!!!!! Comme c'est en différé ils en profitent pour caser de la pub au milieu du match Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Ah les batards!!!!!!!!!!!!! Comme c'est en différé ils en profitent pour caser de la pub au milieu du match Une coupure pub par mi-temps et, pour les caser, la suppression de cinq minutes de match peu après la pause. Je rêve. Rendez-nous Salviac et Bayle, qu'on ait l'impression de voir le rugby un minimum respecté. Quand tu ajoutes à ça les scandales financiers en série, dont le dernier consistant à faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux, tu te dis qu'on aimerait ne jamais revoir de CDM en France tant l'image donnée de notre sport est pitoyable. Pourvu que la Namibie nous tôle et que le soufflet retombe ! Link to comment
Roms Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Concernant Bordeaux, c'est scandaleux mais il faut bien savoir que le comité d'organisation est étranglé par l'IRB qui ponctionne l'essentiel des recettes sans supporter les dépenses évidement. D'où le besoin de maximiser les profits. Link to comment
nikos Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux Pérécisons que ce sont les places de parking de l'hôpital de Bordeaux qui sont payantes Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux Précisons que ce sont les places de parking de l'hôpital de Bordeaux qui sont payantes J'admets la pertinence de la précision ! Link to comment
nikos Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 faire payer les places de l'hôpital de Bordeaux Précisons que ce sont les places de parking de l'hôpital de Bordeaux qui sont payantes J'admets la pertinence de la précision ! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce qui est le plus navrant dans cette histoire de place de parking, ce n'est pas qu'elles soient payantes ou leur tarif (bien qu'exorbitant) mais que le directeur de l'hopital et celui de l'université qui ont mis ces parkings à disposition n'aient pas été informés de la chose... Link to comment
Guest Nameless Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Quant à TF1, c'est video gag...Mais quelle idée d'avoir filé le rugby au groupe TF1... Quand on sait que TF1 organise le concours de Miss Rugby 2007 Name Link to comment
matbey Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Perso, j'ai pris le player eurosport pour le mois de la coupe du monde. Ca fonctionne assez bien, mais uniquement sur Internet Explorer, pas sur Firefox. Link to comment
strangler Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Au sujet du comité étranglé... C'est de sa faute, quand on annonce un CA totalement fantaisiste... Link to comment
Roms Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Au sujet du comité étranglé...C'est de sa faute, quand on annonce un CA totalement fantaisiste... On n'a peut-être pas tous les détails mais tout de même je me rappelle par exemple que sur la recette d'un match, l'IRB se met dans la poche 85% du butin. Forcément ça incite à augmenter le prix des places pour que les 15% restant ne soient pas trop maigres... Link to comment
S_T!¤²! Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 (edited) non mais sérieux, la solution c'est de prendre canalsat et puis c'est tout!, là c'est sûr, vous n'aurez pas de problème au lien de vos"système" à la mords moi le noeud Edited September 19, 2007 by S_T!¤²! Link to comment
daqcxv Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 non mais sérieux, la solution c'est de prendre canalsat et puis c'est tout!, là c'est sûr, vous n'aurez pas de problème au lien de vos"système" à la mords moi le noeud c'est bien ce que j'ai ! et y a qd mm Neuro-sport du suzerin atfun qui tronçonne , difère et nous pourrit notre passion . Link to comment
strangler Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Au sujet du comité étranglé...C'est de sa faute, quand on annonce un CA totalement fantaisiste... On n'a peut-être pas tous les détails mais tout de même je me rappelle par exemple que sur la recette d'un match, l'IRB se met dans la poche 85% du butin. Forcément ça incite à augmenter le prix des places pour que les 15% restant ne soient pas trop maigres... Parce que le comité d'organisation a promis à l'IRB un CA global de la CDM permettant à l'IRB de se mettre une certaine somme "sûre". Je voulais en venir là. Link to comment
Cyril Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 Dans les journaux, j'ai lu que des irresponsables arrivaient à regarder Eurosport via le reseau Peer to Peer en telechargeant illegallement un logiciel appelé TVants. Ce logiciel une fois installé vous permet de selectionner la dite chaine et de regarder tous les matchs de la coupe du monde. C'est scandaleux et immoral. comment peut-on agir ainsi ? Encore la faute aux chinois. Link to comment
Alexnofear Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Dans les journaux, j'ai lu que des irresponsables arrivaient à regarder Eurosport via le reseau Peer to Peer en telechargeant illegallement un logiciel appelé TVants.Ce logiciel une fois installé vous permet de selectionner la dite chaine et de regarder tous les matchs de la coupe du monde. C'est scandaleux et immoral. comment peut-on agir ainsi ? Encore la faute aux chinois. Oui, en effet c'est tout à fait possible...... , c'est quoi qui est immoral et scandaleux ??? que tf1 diffuse moins d'une quinzaine de match sur sa chaîne ou les 25 autres matchs sur 1 chaine payante, des matchs comme angleterre samoa cela aurait été sympa de les regarder, y'a pas que les blacks et le xv de france à voir....les petites nations ont aussi droit d'antenne, TF1 la chaine du rugby!!!! hihiihhi Link to comment
capitOle27 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 C'est scandaleux , lamentable, indigne de notre grande nation Link to comment
Tolosa Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Dans les journaux, j'ai lu que des irresponsables arrivaient à regarder Eurosport via le reseau Peer to Peer en telechargeant illegallement un logiciel appelé TVants.Ce logiciel une fois installé vous permet de selectionner la dite chaine et de regarder tous les matchs de la coupe du monde. C'est scandaleux et immoral. comment peut-on agir ainsi ? Encore la faute aux chinois. Je suis choqué ! J'espere que c'est très compliqué a installer, comme cela les irresponsables ne pourront pas voir Angleterre-Tonga ! Merci de cette dénonciation citoyenne ! Sur ce, je file, j'ai un truc à faire sur mon ordi. Link to comment
nico Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 (edited) C'est un scandale en effet!!! A cause de ce Tv Ants je reste bloquer toute laprem sur mon pc!!! N'empeche, prévoyais de vous connecter un peu avant le match, car ca met un peu de temps a charger! Mais aprés, c'est que du bonheur!!! TF1, chaine de merde, Vive Tv Ants et les bars!!! Edited September 28, 2007 by nico Link to comment
Tolosa Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 tvanats est planté ! malheureusement sur ce site : http://livetv.ru/fr/ ca marche avec le logiciel soapcast. sur la chaine chinoise : Star Sports (Chinois) Link to comment
Cyril Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 tvanats est planté ! malheureusement sur ce site : http://livetv.ru/fr/ ca marche avec le logiciel soapcast. sur la chaine chinoise : Star Sports (Chinois) Tv@nts marche très bien, il sont très forts les chinois. Les rustres Link to comment
menelas Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 (edited) tvanats est planté ! malheureusement sur ce site : http://livetv.ru/fr/ ca marche avec le logiciel soapcast. sur la chaine chinoise : Star Sports (Chinois) Tv@nts marche très bien, il sont très forts les chinois. Les rustres Je viens juste de tomber sur ton post dommage trop tard. Quand même, je me joins à vos cries d'orfraies, quelle honte Edited September 28, 2007 by menelas Link to comment
Delph Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Ce qui est véritablement scandaleux c'est qu'en plus ça ne marche pas chez moi. Link to comment
Tolosa Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Tvants ne donne rien de bon cet aprem, par contre sopcast (et star sport) marche bien ! 2EME essai black ! Link to comment
menelas Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Tvants ne donne rien de bon cet aprem, par contre sopcast (et star sport) marche bien !2EME essai black ! Pour moi aussi, cela ne fonctionne pas, j'ai la mire eurosport! Link to comment
capitOle27 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 (edited) Tvants ne donne rien de bon cet aprem, par contre sopcast (et star sport) marche bien !2EME essai black ! Pour moi aussi, cela ne fonctionne pas, j'ai la mire eurosport! Il y a deux choix pour Eurosport France, essaye avec le second. Pour ma part j'ai eu une mi temps du match d'hier relativement correcte (c'etais haché par moment) mais bon je ne vais pas ma plaindre ! Edited September 29, 2007 by capitOle27 Link to comment
Recommended Posts