Jump to content

Jusqu'où Va Aller La France ?

dixit

Jusqu'où Va Aller La France ?  

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je parie sur finaliste car je pense qu'on va avoir une chatte énorme dans cette poule et qu'on va sortir 1er. On bat l'Italie ou l'Ecosse en quarts, l'Afrique du Sud en demis et on perd contre les NZ en finale.

Je parie sur finaliste car je pense qu'on va avoir une chatte énorme dans cette poule et qu'on va sortir 1er. On bat l'Italie ou l'Ecosse en quarts, l'Afrique du Sud en demis et on perd contre les NZ en finale.

Idem que Jauzy, mais je ne nous voie pas passer une nation de l'hémisphère sud

Ah ben là, c'est plus une chatte énorme qu'il nous faut : on tape direct dans la lionne ... :sleeping:

Ce que je pense , du moins là où on a un inconvéniant de taille est que nos 2 concurrents directs (espérons le qd mm au minimum ) jouent juste aprés nous et qu'ils connaitrons le résultat . Et çà je crois que çà sera fatal . Voilà pourquoi j'ai voté 1er tour .

De plus l'Irlande c'est encore loin d'etre gagné attention surtout aux 5 dernières minutes !

Mais bon sang que j'espère me planter pitoyablement .

une finale nouvelle-zélande - afrique du sud, pas mal non.

à moins que l'australie qu'on a tendance à oublier lors d'un mondial nous sortent la new zealand en demi. et atteignent la finale contre les boks.

sinon si les français finissent 2ème, donc quart contre les blacks, çà signifiera qu'on ira un quart de finale qui verra s'affronter l'ecosse ou l'italie contre l'irlande ou l'argentine, et donc un demi finaliste qu'on attendait pas.

aller on va dire que les français vont finir 1er avec beaucoup de chance, et qu'il vont atteindre les demi. apres tout est possible.

+1