dixit Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 (edited) Dernier délai : 1 jour avant France-Irlande, soit dans 9 jours. Edited September 11, 2007 by dixit Link to comment
dixit Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Vice-champion du Monde pour moi ! Zut, j'ai voté champion du monde ! En 1/4, l'Italie, en 1/2, l'Afsud et en finale les All blacks qui gagnent la finale. Link to comment
amateur Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Je parie sur une victoire contre l'Irlande, une deuxième place de poule et une déculottée face aux Blacks Link to comment
jauzy19 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Je parie sur finaliste car je pense qu'on va avoir une chatte énorme dans cette poule et qu'on va sortir 1er. On bat l'Italie ou l'Ecosse en quarts, l'Afrique du Sud en demis et on perd contre les NZ en finale. Link to comment
linus Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Je parie sur finaliste car je pense qu'on va avoir une chatte énorme dans cette poule et qu'on va sortir 1er. On bat l'Italie ou l'Ecosse en quarts, l'Afrique du Sud en demis et on perd contre les NZ en finale. Idem que Jauzy, mais je ne nous voie pas passer une nation de l'hémisphère sud Link to comment
gronounours Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Je parie sur finaliste car je pense qu'on va avoir une chatte énorme dans cette poule et qu'on va sortir 1er. On bat l'Italie ou l'Ecosse en quarts, l'Afrique du Sud en demis et on perd contre les NZ en finale. Ah ben là, c'est plus une chatte énorme qu'il nous faut : on tape direct dans la lionne ... Link to comment
Parigot Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Champion du monde bordel, arretez d'etre pessimiste ....VIVE LA FRANCE Link to comment
daqcxv Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Ce que je pense , du moins là où on a un inconvéniant de taille est que nos 2 concurrents directs (espérons le qd mm au minimum ) jouent juste aprés nous et qu'ils connaitrons le résultat . Et çà je crois que çà sera fatal . Voilà pourquoi j'ai voté 1er tour . De plus l'Irlande c'est encore loin d'etre gagné attention surtout aux 5 dernières minutes ! Mais bon sang que j'espère me planter pitoyablement . Link to comment
geo Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 une finale nouvelle-zélande - afrique du sud, pas mal non. à moins que l'australie qu'on a tendance à oublier lors d'un mondial nous sortent la new zealand en demi. et atteignent la finale contre les boks. sinon si les français finissent 2ème, donc quart contre les blacks, çà signifiera qu'on ira un quart de finale qui verra s'affronter l'ecosse ou l'italie contre l'irlande ou l'argentine, et donc un demi finaliste qu'on attendait pas. aller on va dire que les français vont finir 1er avec beaucoup de chance, et qu'il vont atteindre les demi. apres tout est possible. Link to comment
dixit Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 Je parie sur finaliste car je pense qu'on va avoir une chatte énorme dans cette poule et qu'on va sortir 1er. On bat l'Italie ou l'Ecosse en quarts, l'Afrique du Sud en demis et on perd contre les NZ en finale. +1 Link to comment
Recommended Posts