Jump to content

Angleterre - Afrique Du Sud

jauzy19

Recommended Posts

En effet, Wilkinson (en phase de reprise) et Barkley (hanche, 2 à 3 semaines) forfaits, le poste de 10 sera occupé soit par Mike Catt, soit par Andy Farrell.

Le Corbeau de l'USAP
En effet, Wilkinson (en phase de reprise) et Barkley (hanche, 2 à 3 semaines) forfaits, le poste de 10 sera occupé soit par Mike Catt, soit par Andy Farrell.

Et Rob Andrew pour buter depuis la tribune... :sleeping:

:wacko::wacko::blink:

J'en tremble !

Il faut souhaiter à la perfide albion que Wilko soit remis pour les Samoas ou au moins qu'Ashton ne tente pas Farell en 10... sinon on pourrait bien voir le tenant du titre sorti en poule :whist:(en même temps que le pays organisateur, ça serait énorme)

Yavait des places à 80 ya kek minutes... :wacko:

T'en as pris ??

Moi je me suis fait avoir, je cherche une place pour USA-Samoa à St Etienne.

J'ai regardé ce matin et il en restait plein. Je l'ai pas fait de suite et là depuis midi il n'y a plus rien :wacko:

Yavait des places à 80 ya kek minutes... :wacko:

T'en as pris ??

Moi je me suis fait avoir, je cherche une place pour USA-Samoa à St Etienne.

J'ai regardé ce matin et il en restait plein. Je l'ai pas fait de suite et là depuis midi il n'y a plus rien :wacko:

yen a encore, ça va ça vient !!

Moi je viens de choper une place pour la finale a 20€, si ça interesse quelqu'un ? :blink:

La finale de Pro D2 à ce prix-là :wacko: ?

Federale...faut pas deconner non plus ! :wacko:

Les nations du nord, me paraissent bien mal partis.

Combien les Gallois vont prendre contre les Aussies, les Ecossais contre les blacks?

En plus, ni les anglais ni les français ne semblent au mieux (c'est le moins qu'on puisse dire). Reste peut-être les Irlandais, et encore, pour l'instant ils n'ont convaincu personne.