Aller au contenu

Angleterre - Afrique Du Sud


jauzy19

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
En effet, Wilkinson (en phase de reprise) et Barkley (hanche, 2 à 3 semaines) forfaits, le poste de 10 sera occupé soit par Mike Catt, soit par Andy Farrell.

Et Rob Andrew pour buter depuis la tribune... :sleeping:

Lien vers le commentaire
En effet, Wilkinson (en phase de reprise) et Barkley (hanche, 2 à 3 semaines) forfaits, le poste de 10 sera occupé soit par Mike Catt, soit par Andy Farrell.

:wacko::wacko::blink:

J'en tremble !

Il faut souhaiter à la perfide albion que Wilko soit remis pour les Samoas ou au moins qu'Ashton ne tente pas Farell en 10... sinon on pourrait bien voir le tenant du titre sorti en poule :whist:(en même temps que le pays organisateur, ça serait énorme)

Lien vers le commentaire
Yavait des places à 80 ya kek minutes... :wacko:

T'en as pris ??

Moi je me suis fait avoir, je cherche une place pour USA-Samoa à St Etienne.

J'ai regardé ce matin et il en restait plein. Je l'ai pas fait de suite et là depuis midi il n'y a plus rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Yavait des places à 80 ya kek minutes... :wacko:

T'en as pris ??

Moi je me suis fait avoir, je cherche une place pour USA-Samoa à St Etienne.

J'ai regardé ce matin et il en restait plein. Je l'ai pas fait de suite et là depuis midi il n'y a plus rien :wacko:

yen a encore, ça va ça vient !!

Lien vers le commentaire
Moi je viens de choper une place pour la finale a 20€, si ça interesse quelqu'un ? :blink:

La finale de Pro D2 à ce prix-là :wacko: ?

Federale...faut pas deconner non plus ! :wacko:

Lien vers le commentaire

Les nations du nord, me paraissent bien mal partis.

Combien les Gallois vont prendre contre les Aussies, les Ecossais contre les blacks?

En plus, ni les anglais ni les français ne semblent au mieux (c'est le moins qu'on puisse dire). Reste peut-être les Irlandais, et encore, pour l'instant ils n'ont convaincu personne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...