Jump to content

L'aventure Des Lobos! En Image

le tos

Recommended Posts

Ils m'ont fait frissonner les petits poucets de la coupe du monde ! Après leur essai, sans blague j'avais la chair de poule et tous les poils de l'avant-bras hérissés... Si tous les joueurs avaient la moitié de l'envie qu'ils ont manifesté...! "Merde, mais c'est beau ! Voilà le vrai rugby...!" ai-je dit à ma femme. "N'oublie pas la vaisselle... t'es un peu saoûlant avec tes matchs en ce moment...", m'a-t-elle répondu avant de sortir.

A la fin de la rencontre Portugal - Nouvelle-Zéalnde, les joueurs non retenus sur la feuille de match des deux formations ont disputé la revanche avec un ballon... rond sur la pelouse de Gerland. Et ce sont les Portugais qui se sont imposés trois buts à un.

:clover:

A la fin de la rencontre Portugal - Nouvelle-Zéalnde, les joueurs non retenus sur la feuille de match des deux formations ont disputé la revanche avec un ballon... rond sur la pelouse de Gerland. Et ce sont les Portugais qui se sont imposés trois buts à un.

:blink:

on aurait du leur proposer de jouer le match comme ça! :clover:

• 2 months later...

Voilà un international portugais qui arrive en France... Une bonne chose pour le rugby portugais !!

Le promu en Pro D2, Blagnac, s'est assuré la signature de l'international portugais, Duarte Cardoso Pinto (25 ans ; 1,76 m, 88 kilos)en tant que joker médical afin de pallier la longue indisponibilité de Jérémy Pailhes, victime d'une rupture des ligaments croisés. Pinto a disputé la dernière Coupe du monde sous le maillot portugais avec à la clé quatre matches joués au poste d'ouvreur. Débarquant en Gironde en provenance du club portugais d'Agronomia, il est aussi capable d'évoluer au centre et à l'arrière.

Source : Sports.fr