etienne Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Après avoir vu le match contre la Georgie hier soir, les argentins étaient encore une fois plus que limite question hors jeu... Mais la ou ils sont très fort c'est qu'ils en ont tellement fait avec la CDM avec l'arbitrage comme quoi ils allaient se faire voler, que maintenant ils ne sont presque plus pénalisés quand ils commettent des fautes... Link to comment
Nickoloh Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Après avoir vu le match contre la Georgie hier soir, les argentins étaient encore une fois plus que limite question hors jeu...Mais la ou ils sont très fort c'est qu'ils en ont tellement fait avec la CDM avec l'arbitrage comme quoi ils allaient se faire voler, que maintenant ils ne sont presque plus pénalisés quand ils commettent des fautes... ce n'est pas à cause de ça qu'on a perdu, mais plutot par le manque d'imagination, et d'envie apres un premiere mitemps catastrophique. Ce qui est bien plus alarmant. Link to comment
Guest Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 On a perdu tout simplement parce que Madrange a décidé depuis 6 ans qu'on ne mettait que 2 "nettoyeurs" sur les rucks.....Aucun ballon ne sort propre. C'est le même match qui avait provoqué la grosse colère de Laporte il y a 5 ans contre L'Italie.Il n'avait pas su donner les solutions,5 ans après il ne les a toujours pas. Il s'en va,je suis généreux,je les lui donne......ET gratos!!!! Link to comment
crazybib Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Après avoir vu le match contre la Georgie hier soir, les argentins étaient encore une fois plus que limite question hors jeu...Mais la ou ils sont très fort c'est qu'ils en ont tellement fait avec la CDM avec l'arbitrage comme quoi ils allaient se faire voler, que maintenant ils ne sont presque plus pénalisés quand ils commettent des fautes... 9 points en 2 matchs. CQFD. Eux, ils jouent au rugby. Nous, on joue à la pub. Nuance. Link to comment
etienne Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 Oula on ne s'est pas bien compris, je ne dit pas qu'ils gagnent leurs matchs grave à l'arbitre, oui ils jouent... Mais ils sont systèmatiquement hors jeu sur chaque attaque adverse. Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Oula on ne s'est pas bien compris, je ne dit pas qu'ils gagnent leurs matchs grave à l'arbitre, oui ils jouent...Mais ils sont systèmatiquement hors jeu sur chaque attaque adverse. J'étais au SDF vendredi dernier, et c'était assez flagrant, leur ligne de trois-quart n'était jamais derrière les pieds du dernier participant. Mais, cela étant dit, ce n'était pas le cheval de bataille de Spreadbury, fallait donc s'y adapter et faire pareil. Link to comment
Maxence Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Oula on ne s'est pas bien compris, je ne dit pas qu'ils gagnent leurs matchs grave à l'arbitre, oui ils jouent...Mais ils sont systèmatiquement hors jeu sur chaque attaque adverse. J'étais au SDF vendredi dernier, et c'était assez flagrant, leur ligne de trois-quart n'était jamais derrière les pieds du dernier participant. Mais, cela étant dit, ce n'était pas le cheval de bataille de Spreadbury, fallait donc s'y adapter et faire pareil. ça me rappelle une équipe du top 14 Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Oula on ne s'est pas bien compris, je ne dit pas qu'ils gagnent leurs matchs grave à l'arbitre, oui ils jouent...Mais ils sont systèmatiquement hors jeu sur chaque attaque adverse. J'étais au SDF vendredi dernier, et c'était assez flagrant, leur ligne de trois-quart n'était jamais derrière les pieds du dernier participant. Mais, cela étant dit, ce n'était pas le cheval de bataille de Spreadbury, fallait donc s'y adapter et faire pareil. ça me rappelle une équipe du top 14 Une seule! Tu ne dois pas bien regarder toutes les équipes Maxence. Link to comment
Recommended Posts