gronounours Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Pourquoi certains sujets ont ils le statut particulier de SUJETS EPINGLES ? Merci d'éclairer ma lanterne ...
Maxence Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 On épingle si le créateur du topic nous paye un bon restau... mdr Plus sérieusemet, on épingle à la demande de celui qui crée ou alors si on estime que le sujet est très utile.
gronounours Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 On épingle si le créateur du topic nous paye un bon restau... mdrPlus sérieusemet, on épingle à la demande de celui qui crée ou alors si on estime que le sujet est très utile. Ok ... merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant