Aller au contenu

Japon - Fidji


stadeMAN

Messages recommandés

premier match à Toulouse.

16'

Japon 0- 3 Fidji

on... s'ennui un peu en ce début de match ! Fidji un peu fébrile, Japon impuissant...

Rabeni, une des "terreur" de Leicester peut rentrer chez lui, il a du avoir 4 ou 5 ballons pour 4 ou 5 en-avants.

pas de Kunavore dans les 22.

Lien vers le commentaire

mi-temps

Japon 9-10 Fidji

une course de 60m pour un seul essai en contre des fidjiens.

match d'un niveau faible, mais au-delà de ça, le problème c'est qu'on s'ennui fortement.

les fidjiens tombent tous les ballons, ils sont très décevants, ils ne savent pas se faire de passe, ce qui est un comble.

les japonais ont des sorties de balle très lente, ils ont envie mais ils sont très limités.

Lien vers le commentaire

2ème mi-temps légèrement mieux grâce aux essais notamment.

et une toute fin de match palpitante en effet qui relève un peu le niveau de ce match.

les fidjiens gagnent avec 4 essais sans trop forcer, ils auront été très décevants, ils se sont contenté du minimum face aux limités japonnais.

les nippons eux, avec 3 essais y ont finalement cru jusqu'au bout.

Japon 31-35 Fidji

Lien vers le commentaire
2ème mi-temps légèrement mieux grâce aux essais notamment.

et une toute fin de match palpitante en effet qui relève un peu le niveau de ce match.

les fidjiens gagnent avec 4 essais sans trop forcer, ils auront été très décevants, ils se sont contenté du minimum face aux limités japonnais.

les nippons eux, avec 3 essais y ont finalement cru jusqu'au bout.

Japon 31-35 Fidji

c'est sur que le niveau du match était plus proche de la fédérale 1 que du niveau international mais vraiment chapeau aux deux équipes. on s'est régalé au stade (en plus, j'ai réussi à faire rentrer ma pitchou au nez et à la barbe de l'IRB !). faut pas oublier que les fidjiens n'avaient même pas les moyens financiers de venir, que leurs meilleurs joueurs jouent pour les blacks ! Et que dire des japonais, valeureux dans le combat et généreux dans l'effort ! Que dire de leur dernière action (au moins 12 temps de jeu), plus de passes que l'edf pendant tout son match contre les argentins !

Ambiance géniale ! Soleil et chaleur au rendez-vous ! Bref, le rugby comme on l'aime et on en REDEMANDE !

Lien vers le commentaire
2ème mi-temps légèrement mieux grâce aux essais notamment.

et une toute fin de match palpitante en effet qui relève un peu le niveau de ce match.

les fidjiens gagnent avec 4 essais sans trop forcer, ils auront été très décevants, ils se sont contenté du minimum face aux limités japonnais.

les nippons eux, avec 3 essais y ont finalement cru jusqu'au bout.

Japon 31-35 Fidji

c'est sur que le niveau du match était plus proche de la fédérale 1 que du niveau international mais vraiment chapeau aux deux équipes. on s'est régalé au stade (en plus, j'ai réussi à faire rentrer ma pitchou au nez et à la barbe de l'IRB !). faut pas oublier que les fidjiens n'avaient même pas les moyens financiers de venir, que leurs meilleurs joueurs jouent pour les blacks ! Et que dire des japonais, valeureux dans le combat et généreux dans l'effort ! Que dire de leur dernière action (au moins 12 temps de jeu), plus de passes que l'edf pendant tout son match contre les argentins !

Ambiance géniale ! Soleil et chaleur au rendez-vous ! Bref, le rugby comme on l'aime et on en REDEMANDE !

cher perrot,

parfaitement résumé. cette rencontre est un parfait contre exemple du match de vendredi dernier. quel plaisir de voir une équipe limitée donner son maximum sur un terrain en ayant comme objectif le jeu de passes.

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi hier soir,

vraiment super ambiance et quel courage de ces deux équipes

qui donnent tout jusqu'à la dernière seconde,

même si le niveau technique est plus bas que certaines équipes

c'est un plaisir de voir un match comme ça où les joueurs donnent tout !!!

Lien vers le commentaire

je crois que tous les gens qui y étaient ont vraiment vécu un moment fort. J'ai pas beaucoup de souvenir de matchs où une dernière action dure 6 minutes, comme ce fut le cas pour le japon. J'ai pas non plus le souvenir d'un stade qui ne se vide absolument pas et qui reste debout, à applaudir pendant au moins dix minutes. Même si le niveau était pas très élevé, quel plaisir de voir un match où les équipes se donnent, dans une ambiance superbe.

Indiscutablement, le match de ce début de coupe du monde!!

Lien vers le commentaire

vous faites un peu regretté ceux qui n'étaient pas au Stadium.

c'est vrai la dernière action été superbe, incroyable.

mais après, vu de la télé, j'suis pas pour dire que c'est le match de ce début de CDM ou que les joueurs donnaient tout, enfin les japonais oui, sûrement, mais pas les fidjiens, s'ils étaient un peu plus rigoureux et impliqués ils étaient nettement plus fort.

m'enfin les Fidji ne sont pas là pour être champion du monde. on dira que c'est grâce à eux qu'il y a eu cette dernière action en ne voulant pas sortir le ballon du terrain et qu’elle a eu le mérite de nous faire oublier qu’on c’était ennuyé pendant ce match, surtout en première période.

vous inquiétez pas, c'est la jalousie de pas avoir de places qui parle :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...