Aller au contenu

Italie-roumanie


Roms

Messages recommandés

Voilà un exemple qui illustre une discussion de l'autre jour sur l'arbitrage vidéo, et qui ne me semble pas juste:

Un italien a mis le pied en touche deux pas avant de rentrer dans l'en-but (les pas suivants étaient bien dans le terrain), et applatit ensuite en étant bien dans le terrain. A la vidéo l'arbitre n'a pas accordé l'essai et a donné touche pour la roumanie.

Il me semblait que le juge vidéo ne regardait que ce qui se passait dans l'en-but, autrement dit pas exemple si le pied passait en touche en applatissant. Mais là le pied en touche a été mis clairement avant que l'italien rentre dans l'en-but...

Si qqn a une explication rationnelle...

Lien vers le commentaire

15-12 pour l'Italie qui était menée 12-8 il y a quelques instants mais qui profite d'un carton jaune pour Alex Manta. Je viens de reprendre le match , le spectacle n'a pas l'air au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Il me semble avoir lu il y a quelques mois que pour la coupe du monde, la vidéo-arbitrage pourrait juger toute l'action amenant à l'essai...

Je me trompe?

sauf quand c'est à l'encontre des sudafs, des aussies, des kiwis, et biensur des rosbeefs. made in IRB

Lien vers le commentaire
Il me semble avoir lu il y a quelques mois que pour la coupe du monde, la vidéo-arbitrage pourrait juger toute l'action amenant à l'essai...

Je me trompe?

Totalement logique

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il me semble avoir lu il y a quelques mois que pour la coupe du monde, la vidéo-arbitrage pourrait juger toute l'action amenant à l'essai...

Je me trompe?

Totalement logique

Totalement irréalisable. Tu imagines que les Japonais marquent sur la dernière action du match d'hier ? Cinq minutes de jeu à décortiquer sous trois angles à chasser la moidre des fautes figurant sur les dizaines du pages du règlement... Sortez les tentes et commencez les barbecues !

Lien vers le commentaire

Il me semble que ca depends aussi de la question pose par l'arbitre!! Si il demande uniquement si le ballon est bien applati par exemple, les juges videos ne regarde que les dernieres images... (c'est ce qui a du se passer pour Neo-Z - Italie :original: )

Lien vers le commentaire
En tout cas, Berbizier pourra pas se plaindre de l'arbitrage ce soir, bien au contraire... :smile:

Je dirai même plus : on n'est pas loin du match volé par l'Italie...une pluie de pénalités + un carton jaune + un essai de pénalité en moins d'1/4 d'heure contre la Roumanie alors qu'elle venait de prendre l'avantage au score, Spreadbury avait choisi son camp... :original::drinks

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...