Jump to content

Top 5 Bagarres Du Rugby

nikos

Recommended Posts

Guest bleu des vosges

En toute objectivité, les 20 premières minutes du 8ème aller de 1990 Montferrand contre Bègles (qui a quasi directement lancé la carrière de bouffon de Vincent Moscato) valait son pesant de RCT/CABBG.

On peut déplorer bien des choses dans l'évolution de ce jeu, mais ne pas tout regretter donc.

buny le toulousain

je ne lancerais pas de polémique mais pour moi la plus belle baguarre vue à la tv c était y quelques années : ST/SUA

tolosa venait de perdre en demi l année précédante n'tamack toujours en activitée ....

brennan venait de prendre un carton comme son conpère agenais qui en passant lui avait fait un croche patte et de là une super pluie de marron de la part de brennan ....

il semble tout de meme que tolosa avait gagné à le match

• 3 weeks later...
je ne lancerais pas de polémique mais pour moi la plus belle baguarre vue à la tv c était y quelques années : ST/SUA

tolosa venait de perdre en demi l année précédante n'tamack toujours en activitée ....

brennan venait de prendre un carton comme son conpère agenais qui en passant lui avait fait un croche patte et de là une super pluie de marron de la part de brennan ....

il semble tout de meme que tolosa avait gagné à le match

On avait perdu à Agen il me semble.

Si mes souvenirs sont bons c'est apres ce match qu il a eu un reglement de compte Bru/Labrousse sur le parking du stade.

Oué je m'en rappel Brennan et Lafforgue s'étaient pris un carton, Brennan sortait et Lafforgue (toujours là pour foutre la merde lui )avait fait un croche pied.