Aller au contenu

1 Place France-namibie Prix Coutant


fredooo38

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permets de venir poster sur votre site car suite a un desistement il me reste une place pour le match de ce we!

Etant fan de rugby et venant de Grenoble je ne suis pas la pour faire monter les encheres et souhaite simplement que cette place serve a qlqun de motivé.

France - Namibie: Zone Orange

PRIX COUTANT !! 60E

N'hesitez pas a me contacter tres rapidement (1er arrivé - 1er servi) et a faire passer l'info.

Modifié par fredooo38
Posté(e)

C'EST TERMINE!!! La place a trouvee preuneur tres rapidement. Dsl pour les retardataires.

Rdv dimanche et bon match !

Posté(e)

hé meeeeeeeeeeeerde ! quel con je l'ai pas vue !!!! putain :original:

Posté(e)
hé meeeeeeeeeeeerde ! quel con je l'ai pas vue !!!! putain :blink:

j'en ai une pour roumanie - portugal si ça te dit :clover:

Posté(e)
hé meeeeeeeeeeeerde ! quel con je l'ai pas vue !!!! putain :smile:

j'en ai une pour roumanie - portugal si ça te dit :clover:

Il cherche une place pour la CDM, pas de Fédérale 3 ! :blink:

Posté(e) (modifié)

Merci Bcp l'ami perrot mais je suis pas dispo ce soir là

Fidji - Japon ça ressemblait a du Fed. 3

On a vue pratiquement le plus beau match de cette compétition !

La oui c'est du rugby ! et un gros public !

Modifié par SCARY82

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...