fredooo38 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 (edited) Bonjour, Je me permets de venir poster sur votre site car suite a un desistement il me reste une place pour le match de ce we! Etant fan de rugby et venant de Grenoble je ne suis pas la pour faire monter les encheres et souhaite simplement que cette place serve a qlqun de motivé. France - Namibie: Zone Orange PRIX COUTANT !! 60E N'hesitez pas a me contacter tres rapidement (1er arrivé - 1er servi) et a faire passer l'info. Edited September 14, 2007 by fredooo38 Link to comment
fredooo38 Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 C'EST TERMINE!!! La place a trouvee preuneur tres rapidement. Dsl pour les retardataires. Rdv dimanche et bon match ! Link to comment
SCARY82 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 hé meeeeeeeeeeeerde ! quel con je l'ai pas vue !!!! putain Link to comment
Guest perrot Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 hé meeeeeeeeeeeerde ! quel con je l'ai pas vue !!!! putain j'en ai une pour roumanie - portugal si ça te dit Link to comment
capitOle27 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 hé meeeeeeeeeeeerde ! quel con je l'ai pas vue !!!! putain j'en ai une pour roumanie - portugal si ça te dit Il cherche une place pour la CDM, pas de Fédérale 3 ! Link to comment
SCARY82 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 (edited) Merci Bcp l'ami perrot mais je suis pas dispo ce soir là Fidji - Japon ça ressemblait a du Fed. 3 On a vue pratiquement le plus beau match de cette compétition ! La oui c'est du rugby ! et un gros public ! Edited September 15, 2007 by SCARY82 Link to comment
Recommended Posts