Jump to content

Partagez Vos Photos

Recommended Posts

Si vous souhaitez mettre vos photos en ligne, si vous souhaitez nous les faire partager, si vous en avez beaucoup beaucoup genre photos des vacances à Mimizan plage avec toute la famille, le meilleur moyen est d'ouvrir un compte (gratuit) chez yahoo ou vous disposerez de 30 Mo.

Vous créez un dossier, par exemple Mimizan plage Octobre 2003, vous uploader vos photos en mettant une légende. En haut, à Gauche, il y a : Ce dossier est privé Modifier

Il faut cliquez sur modifier et le mettre "public" et ainsi, vous pouvez mettre un lien ici dans un message du type venez voir mes photos de plage.

Par exemple, si votre compte Yahoo! est yahoo_lepetitoiseauvasortir, la liste se trouve à l'adresse http://fr.photos.yahoo.com/yahoo_lepetitoiseauvasortir.

Tout est ici.

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

Je propose de les mettre dans la partie "Journalistes sportifs en herbe"

• 2 months later...

J'ai mis des photos en ligne sur Yahoo mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien ici ?

Merci de me répondre car j'aimerais bien vous faire partager mes photos du Stade (elles sont pas mal je pense !!!!!)

J'ai mis des photos en ligne sur Yahoo mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien ici ?

Merci de me répondre car j'aimerais bien vous faire partager mes photos du Stade (elles sont pas mal je pense !!!!!)

Tu fais un clic droit sur la photo, puis tu vas dans propriétés, et la du fait un copier/coller du lien internet!!!!

Et si tu veux que la photo apparaisse directement sur le cite, tu clic sur IMG dans la barrre des taches au dessus, et tu rentre le lien de la photo!!!

Voila tu sais tout maintenant!

• 7 months later...
  • 5 months later...

Je vous signale pour tous les nostagiques des matchs contre le MHRC B) que sur notre MAGNIFIQUE site nous avons une rubrique media tip top de chez tip top avec des photos et des vidéos (pas encore les vidéo à venir avec les nouveau xbudgets) waouuuuuuuuuuuuu

Je vous mets le liens pour les feignasses qui auraient la cagne de chercher

(Spécial nordiste cagne = flemme : whist )

Je vous signale pour tous les nostagiques des matchs contre le MHRC  B)  que sur notre MAGNIFIQUE site nous avons une rubrique media tip top de chez tip top avec des photos et des vidéos (pas encore les vidéo à venir avec les nouveau xbudgets) waouuuuuuuuuuuuu

Je vous mets le liens pour les feignasses qui auraient la cagne de chercher

(Spécial nordiste cagne = flemme  : whist )

Pas trés gentille la leilei il faut pas leur faire remarquer ils seront vexés aprés ! au fait moi j'ai quelques photos du MHRC !!! je vais mettre ca sur yahoo merci cyril :lol:

Edited by Miss_ST
Pas trés gentille la leilei il faut pas leur faire remarquer ils seront vexés aprés ! au fait moi j'ai quelques photos du MHRC !!! je vais mettre ca sur yahoo merci cyril B)

Ben eux se gênent pas pour me faire remarquer que je parle pas français et que ma façon toute montpellieraine de dire ANnée est une horreur pour leurs esgourdes alors :lol:

Ben eux se gênent pas pour me faire remarquer que je parle pas français et que ma façon toute montpellieraine de dire ANnée est une horreur pour leurs esgourdes alors  :lol:

Roooo moi je fais pas mieux ! Quand je parle il parait qu'il faut le dico traduction sétois francais avec le livret spécial montpelliérain francais ! :blink: J'ai aussi une maitrise de toulousain mélanges le tout et tu as qu'a voir ce que ca donne ! : whist

B)

Edited by Miss_ST
Ben eux se gênent pas pour me faire remarquer que je parle pas français et que ma façon toute montpellieraine de dire ANnée est une horreur pour leurs esgourdes alors :lol:

euhhh, moi je t'ai demandé si tu savais les liens vers certains sites de rugby mais c'est tout! je n'ai rien dit sur ta façon d'écrire ni ton accent donc bon...

et puis, ce n'est pas par fénéantisme que je t'ai demandé, c'est tout simplement parce que je sais que les boks, t'aimes bien alors ça valait le coup de savoir quels étaient tes sites préférés... après toute seule, j'ai bien trouvé tous les autres donc c'est bien que j'y arrive seule aussi... B):blink:

euhhh, moi je t'ai demandé si tu savais les liens vers certains sites de rugby mais c'est tout! je n'ai rien dit sur ta façon d'écrire ni ton accent donc bon...

Euh... ça c'était pour les personnes plus au nord que toi... dont moi :lol: .

Et Leilei, je persiste, ANnée, c'est insupportable :crying: . Et merci pour le synonyme, j'avais pas mon traducteur sous la main :lol: .

Moza :crying: t'es trompée de topic?

Alors le liens que tu m'as donné est très bien ma loulouute, je ne connaissais pas ce portail.

En ce qui concerne la médiathèque du MHRC, vu que déjà pour les boks c'est dur alors tu parles Charles pour le MHRC que vous allez bombarder Google (mon ami) pour trouver le lien.

Sinon Zoé a raison, la remarque c'est pour les NORDistes pas les toulousains, ch'ai plus à qui j'ai déjà dit que Toulouse était un poil de cul à l'échelle de la planète plus au sud que Montpellier et pour l'heure les points cardinaux c'est encore dans mes compétences :lol: (C'est pas dur y en a 5)

Sinon comment faire pour trouver des sites, ben c'est simple quand je vais sur Google chercher des photos de mes p'tits bébés :wub: je regarde toujours le site dont elles sont issues et parfois c'est très Cool Raoul, je trouve des sites interressants et je les mets en favoaris pour pas les oublier et après je fais le tri. Mais souvent je m'aperçois que les articles émanent des sites off et sont souvent repris tels que par les autres webzines y compris planet-rugby qui est selon moi le meilleurs d'entres tous.

Voilà les loulouttes

que je sais que les boks, t'aimes bien alors ça valait le coup de savoir quels étaient tes sites préférés...

Il y en a aussi en afrikaans, si ça t'interresse? moi j'y pompe rien mais comme tu parles allemand peut être que tu pourras déchiffrer quelques phrases et nous faire un traduc : whist :lol:

Edited by leilei
que je sais que les boks, t'aimes bien alors ça valait le coup de savoir quels étaient tes sites préférés...

Il y en a aussi en afrikaans, si ça t'interresse? moi j'y pompe rien mais comme tu parles allemand peut être que tu pourras déchiffrer quelques phrases et nous faire un traduc : whist :crying:

ben tu peux toujours me filer un article qui semble intéressant et je verrais ce que j'y pige! :lol:

• 11 months later...
  • 1 month later...