Aller au contenu

Toulouse Vu Par Les Brittons


irish

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela"

Posté(e)
j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela"

Il veut dire que, d'après les gens avec lesquels il a causé, ceux ci ne comprennent pas pourquoi Michalack ne débute pas en 10 à la place de ce "putain" de Skrela.

Bel esprit.

Posté(e)
j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela"

Il veut dire que, d'après les gens avec lesquels il a causé, ceux ci ne comprennent pas pourquoi Michalack ne débute pas en 10 à la place de ce "putain" de Skrela.

Bel esprit.

et encore, il a pas dit ce putain de traitre de skrela :original::smile::drinks

allez :flowers: pour moi je retourne au basket voir si une équipe de france peut gagner un match et à priori, c'est aussi perdu ...

Je vous laisse deviner quelles étaient les couleurs de la Russie, les mêmes que l'Argentine et l'Ecosse !

Bref, que du bonheur maintenant qu'en plus nos étrangers devront subir des prélèvements génétiques pour retrouver les leurs et un jour, devenir français.

On a pas le droit de changer de nationalité ?

Posté(e)
j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela"

Il veut dire que, d'après les gens avec lesquels il a causé, ceux ci ne comprennent pas pourquoi Michalack ne débute pas en 10 à la place de ce "putain" de Skrela.

Bel esprit.

c'est un peu la ponctuation locale :original: , faut dessérer le string un peu, c'est la coupe du monde hein...

Posté(e)

Et sinon ca donne quoi a Toulouse, c'est bien la coupe du monde?

Est ce que c'est Rugby partout?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...