irish Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Toulouse vu par les britons. http://blogs.guardian.co.uk/sport/2007/09/...t_of_rugby.html Link to comment
S_T!¤²! Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela" Link to comment
Dams Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela" Il veut dire que, d'après les gens avec lesquels il a causé, ceux ci ne comprennent pas pourquoi Michalack ne débute pas en 10 à la place de ce "putain" de Skrela. Bel esprit. Link to comment
Guest perrot Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela" Il veut dire que, d'après les gens avec lesquels il a causé, ceux ci ne comprennent pas pourquoi Michalack ne débute pas en 10 à la place de ce "putain" de Skrela. Bel esprit. et encore, il a pas dit ce putain de traitre de skrela allez pour moi je retourne au basket voir si une équipe de france peut gagner un match et à priori, c'est aussi perdu ... Je vous laisse deviner quelles étaient les couleurs de la Russie, les mêmes que l'Argentine et l'Ecosse ! Bref, que du bonheur maintenant qu'en plus nos étrangers devront subir des prélèvements génétiques pour retrouver les leurs et un jour, devenir français. On a pas le droit de changer de nationalité ? Link to comment
JeanGibbon Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 j'ai pas compris le"of that "putain" David Skrela" Il veut dire que, d'après les gens avec lesquels il a causé, ceux ci ne comprennent pas pourquoi Michalack ne débute pas en 10 à la place de ce "putain" de Skrela. Bel esprit. c'est un peu la ponctuation locale , faut dessérer le string un peu, c'est la coupe du monde hein... Link to comment
irish Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Et sinon ca donne quoi a Toulouse, c'est bien la coupe du monde? Est ce que c'est Rugby partout? Link to comment
Recommended Posts