menelas Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Trouvé sur le site d'Aupa Bo. Excellent, comme toujours avec le Grand Serge.
Tilosach Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Enorme. "...et mon cul c'est du Madrange !!"
gronounours Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Parfait !!! Ca commence à défourailler et les langues (de bois) se délient ...
mfly Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 J'ai juste un peu de mal avec ceux qui tirent sur les ambulances !!! sans etre un fan de laporte, loin s'en faut, ça me fait marrer tous ces commentaires a posteriori ... Ne valait il pas meiux les enoncer avant (aujourd'hui c un peu facile comme discourt, mm s'il est bien trouvé) ?
nico21 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 J'ai juste un peu de mal avec ceux qui tirent sur les ambulances !!!sans etre un fan de laporte, loin s'en faut, ça me fait marrer tous ces commentaires a posteriori ... Ne valait il pas meiux les enoncer avant (aujourd'hui c un peu facile comme discourt, mm s'il est bien trouvé) ? + 10000
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) J'ai juste un peu de mal avec ceux qui tirent sur les ambulances !!!sans etre un fan de laporte, loin s'en faut, ça me fait marrer tous ces commentaires a posteriori ... Ne valait il pas meiux les enoncer avant (aujourd'hui c un peu facile comme discourt, mm s'il est bien trouvé) ? C'est le principe même de la curée. Modifié 14 septembre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
strangler Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Yep... Néanmoins, mieux vaut tard que...
Mahatma Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 surtout de la part de simon qui jusqu'au coup d'envoi de la CDM était le président du fan club de laporte... il n'avait absolument rien à lui reprocher jusqu'alors, il ne faisait que louer ses qualités.
Zapata9 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Pour continuer sur le sacré Serge, voilà son site. Notamment lire le post du 14 septembre hilarant où ils s'amuse avec les définitions des noms des joueurs...
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 surtout de la part de simon qui jusqu'au coup d'envoi de la CDM était le président du fan club de laporte...il n'avait absolument rien à lui reprocher jusqu'alors, il ne faisait que louer ses qualités. J'hallucine!!..Simon fan de laporte. Déja politiquement c'est la nuit et le jour! Tu dis n'importe quoi!
puppets Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 surtout de la part de simon qui jusqu'au coup d'envoi de la CDM était le président du fan club de laporte...il n'avait absolument rien à lui reprocher jusqu'alors, il ne faisait que louer ses qualités. J'hallucine!!..Simon fan de laporte. Déja politiquement c'est la nuit et le jour! Tu dis n'importe quoi! il n'est pas directement le pote de Berni, ok... Mais la clique Moscato et cie, dont il fait parti (même si là encore politiquement ils sont diamétralement opposés...), faisait quand même parti du fan club officiel de la binocle! Mais Moscato aujourd'hui (enfin jusqu'à vendredi 20h59, parce que je suppose que ça a encore changé...) démonte les plans laportiens, ainsi que ses méthodes!
Mahatma Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 mdr simon a beau se dire socialiste, il adore les sarkozystes laporte et moscato et question rugby il a fait comme tout le monde: avant l'argentine, son pote laporte était l homme de la situation; après le match il a bien réussi à lui trouver qques défauts.... désolé que ca te fasse de la peine
Delph Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 mdrsimon a beau se dire socialiste, il adore les sarkozystes laporte et moscato Parce que toi n'as pas d'amis ayant des idées politiques divergentes des tiennes?
Mahatma Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 mdrsimon a beau se dire socialiste, il adore les sarkozystes laporte et moscato Parce que toi n'as pas d'amis ayant des idées politiques divergentes des tiennes? bien sur que si et heureusement que je ne sois pas carté chez les verts ou les communistes sinon je me sentirai bien seul... je ne faisais que répondre à un post précédent qui remettait en cause l'amitié entre les anciens béglais pour raisons politiques
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant