amateur Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 A voir la gueule de Martin Corry dans les couloirs, je sens que ce match va valoir son pesant de baffes Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Eddie Jones en tribune, une gueule toujours aussi inexpressive Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 1er essai des Sud Afs de Smith ; la cuillèr de Robinson n'aura pas suffi Link to comment
Guest perrot Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 1er essai des Sud Afs de Smith ; la cuillèr de Robinson n'aura pas suffi y a pas photo ! la finale de cette cdm opposera les blacks et les bocks ! sauf exploit des australiens. cool l'hymne bock et le haka quel pied pour ceux qui ont des places Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Ca fait plaisir de voir Robinson avoir encore du jus et ses crochets dont il a le secret Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Ce Farrel ... ; qui chie au pied, en défense et qui se fait contrer ... ça sera pas l'homme du match ! Link to comment
etienne Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Quel match de merde...le 9 boks est vraiment très bon ce soir. Link to comment
nikos Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Sackey a l'air de se demander ce qu'il fait sur le terrain depuis 40 min ! Varndell doit être fou de rage devant sa télé... Link to comment
Guest perrot Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Quel match de merde...le 9 boks est vraiment très bon ce soir. match de merde dis-tu ? tu vas voir qd les bocks psychologiquement vont sentir que la victoire ne peut plus leur échapper ... ils vont exploser les rosbeefs ! et quand l'edf sera capable de jouer à leur niveau, on en reparlera. Laporte dehors ! Blacks - bocks en finale. Link to comment
crazybib Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Quel match de merde...le 9 boks est vraiment très bon ce soir. match de merde dis-tu ? tu vas voir qd les bocks psychologiquement vont sentir que la victoire ne peut plus leur échapper ... ils vont exploser les rosbeefs ! et quand l'edf sera capable de jouer à leur niveau, on en reparlera. Laporte dehors ! Blacks - bocks en finale. Blacks Boks en finale, oui, ce serait l'affiche de rève. En plus, j'ai mes places. Laporte dehors ! Link to comment
ST XV Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 En tout cas nous avons la réelle valeur de l'EDF ce soir...... loin du niveau de l'hemisphere sud Link to comment
crazybib Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 En tout cas nous avons la réelle valeur de l'EDF ce soir......loin du niveau de l'hemisphere sud A environ 20 000 kms. Link to comment
etienne Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Quel match de merde...le 9 boks est vraiment très bon ce soir. match de merde dis-tu ? tu vas voir qd les bocks psychologiquement vont sentir que la victoire ne peut plus leur échapper ... ils vont exploser les rosbeefs ! et quand l'edf sera capable de jouer à leur niveau, on en reparlera. Laporte dehors ! Blacks - bocks en finale. En meme temps ça fait 30 mn que je vois que la victoire ne peut pas leur échapper vu ce que propose les anglais...ils jouent petit bras c'est tout. Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 En tout cas nous avons la réelle valeur de l'EDF ce soir......loin du niveau de l'hemisphere sud Tout comme l'Angleterre Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Un gabarit comme Steyn qui joue arrêté, les avants anglais ne les désossent pas mais le prennent aux jambes; mais il est où l'engagement anglais ??? Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 A part Robinson et le 8, les anglais font pâle figure ! Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Messieurs les anglais, fanny paie à boire Link to comment
amateur Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Et Robinson qui se claque Link to comment
Guest perrot Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 A part Robinson et le 8, les anglais font pâle figure ! ce qui veut dire qu'aller les battre par miracle et gagner à Marseille étaient loin d'être des exploits Link to comment
SCARY82 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 FANNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! FANNNNIIIIIIIIII !!! Une seule bouchée des rose-beef ! Link to comment
Cyril Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Les boks n'ont même pas eu besoin de sortir la boîte à giffle tellement c'était insipide en face. Rien de rien. La palme revient à Andy Farrell. Quelle chèvre. Commment on peut sélectionner un type comme ça ? Je suis content du résultat, je pense comme Pierrot que les SudAfs seront en Finale. Et les Samoas ont toutes leurs chances d'aller en 1/4. Link to comment
daqcxv Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Ha flute alors , encore un peu et j'aurai presque eu pitié d'eux . On aura tout vu ! Mdr qd mm car c'est pas la peine d'avoir le plus grand nombre de licenciers du monde et de loin même pour faire revenir qlqs papys qd il y a le feu au la... à windsor . Et demain la Une de leurs torchons qui va se déchainer sur celui qui ne le méritait pas aux vues de ce qu'il a ramassé en cours de route ; on comprend maintenant pourquoi l'autre décoré de l'ordre du porte-jartelle s'est tiré comme un voleur . Ce dernier n'avait que bonne vision et odorat pour qualité . Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Ben moi j'ai beaucoup aimé ce match, avec une palme pour la paire de centres des Boks. Steyn est à mon avis le meilleur 12 du moment et Fourie fait une partie irréprochable. Percy pas mal aussi, va faire du bien à l'USAP lui ! Link to comment
matbey Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 (edited) Les boks n'ont même pas eu besoin de sortir la boîte à giffle tellement c'était insipide en face. Rien de rien. La palme revient à Andy Farrell. Quelle chèvre. Commment on peut sélectionner un type comme ça ? Je suis content du résultat, je pense comme Pierrot que les SudAfs seront en Finale. Et les Samoas ont toutes leurs chances d'aller en 1/4. Exact. Le match Angleterre - Samoa va valoir son pesant de cacahouètes. Il pourrait y avoir DEUX nations majeures de ce sport à louper les 1/4 de finale! Edited September 14, 2007 by matbey Link to comment
daqcxv Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Les boks n'ont même pas eu besoin de sortir la boîte à giffle tellement c'était insipide en face. Rien de rien. La palme revient à Andy Farrell. Quelle chèvre. Commment on peut sélectionner un type comme ça ? Je suis content du résultat, je pense comme Pierrot que les SudAfs seront en Finale. Et les Samoas ont toutes leurs chances d'aller en 1/4. Exact. Le match Angleterre - Samoa va valoir son pesant de cacahouètes. Il pourrait y avoir DEUX nations majeures de ce sport à louper les 1/4 de finale! Et donc qui pourraient se rencontrer en phase de qualif et que si çà se joue à 16 il n'y aurait qu'une place ......... houa le kauchemard !!! On va finir parano ....... Link to comment
Maxence Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Ben moi j'ai beaucoup aimé ce match, avec une palme pour la paire de centres des Boks. Steyn est à mon avis le meilleur 12 du moment et Fourie fait une partie irréprochable. Percy pas mal aussi, va faire du bien à l'USAP lui ! C'est ce que je me suis dit. ça pourrait bien être l'année de l'usap... Link to comment
jauzy19 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Et Butch James, on aurait pas pu le prendre plutôt que de le laisser filer à Bath ? Link to comment
nico Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 BORDEL QUE CES BONS DE VOIRS LES BRITONS PRENDRE UNE TELLE RACLEE!!!!! :drinks Et histoire que le calice soit bu jusqua la lie, Robinson qui se claque .... C'est jouissif .... merci les boks, je me suis régalé!!!! Link to comment
menelas Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 J'étais au stade, je rentre tout juste. L'ambiance était superbe. Autour et dans le SDF. Plus bruyant que la semaine dernière Sinon, les avants sud-afs, m'ont énormément impressionné lors des déblayages. D'ailleurs, j'ai eu la chance de les voir sortir de leur hotel à 19h avant qu'ils ne montent dans le bus. On se sent tout petit d'un coup Par contre, leur ligne de trois-quart n'a pas proposé grand chose. Et la dernière action, où Sackey tappe volontairement sur le ballon pour faire un en avant, n'est pas à monter dans les écoles de rugby. Un 5 contre 1 au moins !!! Je ne sais pas si vous avez vu devant votre écran, mais Farrel a joué tout le match avec un parachute au cul! Link to comment
jauzy19 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 BORDEL QUE CES BONS DE VOIRS LES BRITONS PRENDRE UNE TELLE RACLEE!!!!! :drinks Et histoire que le calice soit bu jusqua la lie, Robinson qui se claque .... C'est jouissif .... merci les boks, je me suis régalé!!!! Pauvre con Link to comment
dixit Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 (edited) AfSud : Contrables en mêlée, ainsi qu'en touche, parfois individualistes (2 pêchés de gourmandises qui aurait pu coûter 2 essais de plus au XV de la rose). Quant à cette dernière, attention à la réaction de la bête blessée (même si je n'y crois pas). Sinon, j'ai appris que celui qui s'est mangé un essai en oubliant ses partenaires sur la gauche (fin de match) était un treiziste anglais qui joue au XV que depuis 6 mois (je crois) et qu'il a 27 ans environ Si c'est l'Argentine qui affronte l'AfSud, ce serait intéressant de voir le comportement de ces derniers face à la mêlée et les plaqueurs argentins. Enfin, sur ce match, j'ai retrouvé la même impuissance des Anglais que celle des Français lors du test France-NZ en novembre : multiplication des temps de jeu, sans trouver la faille tout en étant exposables à des contres meurtriers. Je me demande aussi si l'AfSud n'en garde pas sous la semelle, à l'instar de l'Australie en 2003 qui avait été affreuse lors des tri-nations avant de disposer des All Blacks en demis, ou comme... l'Argentine Edited September 15, 2007 by dixit Link to comment
etienne Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 BORDEL QUE CES BONS DE VOIRS LES BRITONS PRENDRE UNE TELLE RACLEE!!!!! :drinks Et histoire que le calice soit bu jusqua la lie, Robinson qui se claque .... C'est jouissif .... merci les boks, je me suis régalé!!!! Pauvre con Ta réaction ne vaut pas mieux... Perso j'ai compris qu'il était super content de voir les anglais se faire laminer, et pour ne rien arranger Robinson se claque donc ils sont dans la merde jusqu'au cou c'est ça que Nico trouve jouissif je pense et non le fait que Robinson se blesse. Link to comment
Tilosach Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Il est quand meme idiot de se réjouir de la blessure d'u joueur, et de la conséquence que celà a pour une équipe, meme anglaise, qui a de plus déjà perdu ses 2 ouvreurs. Il est vrai que l'insulte ne vaut pas mieux, mais l'esprit rugby c'est autre chose que celà. Je me demance quelle serait la réaction de Nico si on réagissait de la meme manière par rapport à Mas ("super il s'est pété, c'est trop trop bon vu que Freshwater est lui aussi sur le carreau pour 3 mois"). Idiot non ? Link to comment
gronounours Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Pour calmer tout le monde, on dira que leurs paroles ont dépassé leurs pensées !!! Link to comment
jauzy19 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Pour calmer tout le monde, on dira que leurs paroles ont dépassé leurs pensées !!! Pas pour moi en tous cas, parce que se réjouir de la blessure d'un joueur qui en plus termine sa carrière là dessus, franchement... Link to comment
menelas Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Pour calmer tout le monde, on dira que leurs paroles ont dépassé leurs pensées !!! Pas pour moi en tous cas, parce que se réjouir de la blessure d'un joueur qui en plus termine sa carrière là dessus, franchement... Il a été hier le meilleur anglais et de loin. Quand il s'est blessé, j'ai pensé que les anglais cumulaient quand même beaucoup de malchance, et comme tout le stade, je me suis levé pour l'applaudir. Link to comment
strangler Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 En tous cas, crédits aux Boks qui, eux au moins, savent utiliser les ballons sans les lacher ou faire n'importe quoi... Link to comment
nico Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Qu'est ce que vous etes mou du bout .... sérieux, vaut mieux en rire que d'en pleurer, un clacage c'est pas bien méchant!!! Et sur le coup, avec la prestation de l'équipe d'engleterre (que je peux supporter ....), j'ai trouvé que c'était la cerise sur le gateau pour ces pauvres anglais... Mais bon maintenant on a plus le droit de rire de rien, le rugby se veut etre LE sport d'excelence en ce momment, ... et perso, moi se sont ces réactions là qui me font peur!!! Link to comment
Tilosach Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Il y a une différence entre rire de quelque chose, et se réjouir de la blessure d'un joueur. Mais je crois que soit tu as du mal à exprimer ce que tu veux dire, soit tu ne sais plus comment te justifier. Passons, de toute façon cette Anlgeterre là aura du mal à se qualifier, et comme Laporte a copié le (non) jeu des champions du monde 2003, la France est dans les memes orties. Link to comment
Maxence Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Laporte est comme l'armée française. Il aura toujours une guerre de retard. Link to comment
Roms Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 crédits aux Boks Ce n'est qu'une parenthèse, mais je m'effraye parfois en lisant de tels angliscismes... Link to comment
puppets Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 crédits aux Boks Ce n'est qu'une parenthèse, mais je m'effraye parfois en lisant de tels angliscismes... ?????? Link to comment
tire-bouchon Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Malgré les messages de joie que tout le monde poste, moi je n'ai pas trouvé la paire de centre Bock trés bonne (je dirai même au niveau des anglais ) notament le n°13 qui bouiffe tous les ballons! Link to comment
Vincentime Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 le trident d'attaque des boks est sans doute le meilleur du monde a l'heure actuelle !! ca fait mal Link to comment
Zuzu31 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 le trident d'attaque des boks est sans doute le meilleur du monde a l'heure actuelle !! ca fait mal Mais non...le meilleur trident du Monde, on va le voir ce soir !! Link to comment
amateur Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 BORDEL QUE CES BONS DE VOIRS LES BRITONS PRENDRE UNE TELLE RACLEE!!!!! :drinks Et histoire que le calice soit bu jusqua la lie, Robinson qui se claque .... C'est jouissif .... merci les boks, je me suis régalé!!!! Perso, j'aurais préféré voir des boks se faire broyer ! Link to comment
amateur Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 Laporte est comme l'armée française. Il aura toujours une guerre de retard. Laporte est à l'inverse de l'armée française ; il est loin d'être la grande muette Il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe au front plutôt que de ses jambons Link to comment
dixit Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 (edited) http://www.zshare.net/audio/3697758942daf7/ (Bon URL cette fois) RMC-INFO - MP3 (33mn28s, 46Mo) Aux commentaires : François Pesenti (journaliste), Vincent Moscato (consultant), Richard Pool-Jones (consultant) et Philippe Saint-André (coach de Sale). A noter : Andy FARREL (centre anglais des Saracens), ancien treiziste, n'a que 32 ans et 5 sélections (avant la CM), mais peut-être 18 en comptant les matchs de clubs. Edited September 17, 2007 by dixit Link to comment
Recommended Posts