Aller au contenu

Autogestion


astarco

Messages recommandés

appel à l'autaogestion !!! Pour que les clés soient données à pelous, Ibanez et Dominici, qui avec toute leur sagesse ne se sélectionnent plus, mais héritent en retour d'une autorité déléguée par l'ensemble des joueurs. J'en rêve!!!

Lien vers le commentaire

Faut faire un peu d'agit-prop. Allez les parisiens du forum, tous à Marcoussis, vous vous débrouillez pour approcher les joueurs genre scéance de dédicaces (les entrainements sont-ils seulement parfois ouverts au public?) et vous glissez subrepticement à Elissalde "Qu'est ce que vous attendez pour dégager Laporte et finir en autogestion? Tout le monde sera derrière vous!".

Lien vers le commentaire
Faut faire un peu d'agit-prop. Allez les parisiens du forum, tous à Marcoussis, vous vous débrouillez pour approcher les joueurs genre scéance de dédicaces (les entrainements sont-ils seulement parfois ouverts au public?) et vous glissez subrepticement à Elissalde "Qu'est ce que vous attendez pour dégager Laporte et finir en autogestion? Tout le monde sera derrière vous!".

Pas facile de signer des dédicaces quand tu passes tes journées à soulever de la fonte ... :clover:

Lien vers le commentaire
Faut faire un peu d'agit-prop. Allez les parisiens du forum, tous à Marcoussis, vous vous débrouillez pour approcher les joueurs genre scéance de dédicaces (les entrainements sont-ils seulement parfois ouverts au public?) et vous glissez subrepticement à Elissalde "Qu'est ce que vous attendez pour dégager Laporte et finir en autogestion? Tout le monde sera derrière vous!".

Pas facile de signer des dédicaces quand tu passes tes journées à soulever de la fonte ... :clover:

faire de la musculation et jouer un rugby intelligent ne sont pas deux choses imcompatibles. Penses-tu que les blacks ou les boks doivent leur corp de bodybuildeur uniquement à des dispositions naturelles?

J'ai eu la chance hier, de me trouver par hasard devant l'hotel des boks lorsqu'ils sont sortis prendre leur bus pour le SDF (moi je prennais le RER, c'est moins classe :smile: ), le premier que j'ai vu fondre directement sur moi, c'est Habanna. Et bien, je peux te dire qu'Heymans, malgré qu'il ait doublé de volume, il a encore du boulot pour rattraper l'ailier des boks. :blink:

Lien vers le commentaire
Faut faire un peu d'agit-prop. Allez les parisiens du forum, tous à Marcoussis, vous vous débrouillez pour approcher les joueurs genre scéance de dédicaces (les entrainements sont-ils seulement parfois ouverts au public?) et vous glissez subrepticement à Elissalde "Qu'est ce que vous attendez pour dégager Laporte et finir en autogestion? Tout le monde sera derrière vous!".

Ah oui !

Laporte a déjà fait preuve de son immense incompétence. Laporte à LAPORTE !!!!

Quand je pense que ce type à la botte de celui que vous savez a fait lire la lettre de Guy Mocquet (résistant communiste à l'opposé de toutes les valeurs de la paire Sarkorte) à l'équipe pour les motiver, peut-être devrait-on plutôt lui confier un régiment de para ou une légion. Mais surtout pas une équipe de rugby.

Assez de gachis.

Lien vers le commentaire
Faut faire un peu d'agit-prop. Allez les parisiens du forum, tous à Marcoussis, vous vous débrouillez pour approcher les joueurs genre scéance de dédicaces (les entrainements sont-ils seulement parfois ouverts au public?) et vous glissez subrepticement à Elissalde "Qu'est ce que vous attendez pour dégager Laporte et finir en autogestion? Tout le monde sera derrière vous!".

Pas facile de signer des dédicaces quand tu passes tes journées à soulever de la fonte ... :clover:

faire de la musculation et jouer un rugby intelligent ne sont pas deux choses imcompatibles. Penses-tu que les blacks ou les boks doivent leur corp de bodybuildeur uniquement à des dispositions naturelles?

J'ai eu la chance hier, de me trouver par hasard devant l'hotel des boks lorsqu'ils sont sortis prendre leur bus pour le SDF (moi je prennais le RER, c'est moins classe :smile: ), le premier que j'ai vu fondre directement sur moi, c'est Habanna. Et bien, je peux te dire qu'Heymans, malgré qu'il ait doublé de volume, il a encore du boulot pour rattraper l'ailier des boks. :blink:

Oui, en effet, mais Laporte, lui, à choisi "ou" ...

Quant à la comparaison Habana / Heymans, même si je n'ai jamais vu le Sudaf, j'ai des doutes sur la différence ! Habana = 1,79m pour 92 kg, Heymans = 1,80m pour 90 kg (sans compter ce qu'il a du prendre à Marcoussis :drinks )...

Et sincèrement, tout toulousianisme exclus, je trouve que Cédric n'a rien à lui envier : que les centres filent de bons ballons à nos ailiers et on pourra faire des comparaisons plus raisonnables !

Lien vers le commentaire
Faut faire un peu d'agit-prop. Allez les parisiens du forum, tous à Marcoussis, vous vous débrouillez pour approcher les joueurs genre scéance de dédicaces (les entrainements sont-ils seulement parfois ouverts au public?) et vous glissez subrepticement à Elissalde "Qu'est ce que vous attendez pour dégager Laporte et finir en autogestion? Tout le monde sera derrière vous!".

Pas facile de signer des dédicaces quand tu passes tes journées à soulever de la fonte ... :clover:

faire de la musculation et jouer un rugby intelligent ne sont pas deux choses imcompatibles. Penses-tu que les blacks ou les boks doivent leur corp de bodybuildeur uniquement à des dispositions naturelles?

J'ai eu la chance hier, de me trouver par hasard devant l'hotel des boks lorsqu'ils sont sortis prendre leur bus pour le SDF (moi je prennais le RER, c'est moins classe :drinks ), le premier que j'ai vu fondre directement sur moi, c'est Habanna. Et bien, je peux te dire qu'Heymans, malgré qu'il ait doublé de volume, il a encore du boulot pour rattraper l'ailier des boks. :blink:

Oui, en effet, mais Laporte, lui, à choisi "ou" ...

Quant à la comparaison Habana / Heymans, même si je n'ai jamais vu le Sudaf, j'ai des doutes sur la différence ! Habana = 1,79m pour 92 kg, Heymans = 1,80m pour 90 kg (sans compter ce qu'il a du prendre à Marcoussis :drinks )...

Et sincèrement, tout toulousianisme exclus, je trouve que Cédric n'a rien à lui envier : que les centres filent de bons ballons à nos ailiers et on pourra faire des comparaisons plus raisonnables !

On est d'accord pour le OU. :drinks

Pour ce qui est d'Heymans, rien à dire sur le terrain, je le citais juste en exemple parce qu'il a quand même énormément "pris" ces dernières années. Et pourtant, Habanna m'a vraiment impressionné de près. :smile:

Lien vers le commentaire

Ca, c'est le côté 'physique' ! Mais au niveau du potentiel technique, tu en penses quoi ?

Parce que je m'acharne (suis-je le seul ?) à penser qu'Habana est un pur finisseur, pas vraiment un créateur, un peu à l'image de ce qu'était Vincent Clerc à son arrivée au ST !

Merci de me dire ce que vous en pensez ...

Lien vers le commentaire
Ca, c'est le côté 'physique' ! Mais au niveau du potentiel technique, tu en penses quoi ?

Parce que je m'acharne (suis-je le seul ?) à penser qu'Habana est un pur finisseur, pas vraiment un créateur, un peu à l'image de ce qu'était Vincent Clerc à son arrivée au ST !

Merci de me dire ce que vous en pensez ...

Premier point c'est une sacré mobylette. Ensuite, ce garçon a quand même une capacité d'élimination qui ne reposse pas uniquement sur la vitesse ou la force de percussion. Hier encore, en première mi-temps, sur une attaque qui se déploie vers la tribune en face de la présidentielle, il reçoit un ballon donné trop tard (s'il l'avait eu avant je peux t'assurer qu'il avait un boulevard et que personne ne l'aurait revu), il doit repartir en arrière par un arc de cercle puis progresse de 30m uniquement par un jeu d'évitement. Il possède en fait d'excellents appuis et est très vif.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ca, c'est le côté 'physique' ! Mais au niveau du potentiel technique, tu en penses quoi ?

Parce que je m'acharne (suis-je le seul ?) à penser qu'Habana est un pur finisseur, pas vraiment un créateur, un peu à l'image de ce qu'était Vincent Clerc à son arrivée au ST !

Merci de me dire ce que vous en pensez ...

Premier point c'est une sacré mobylette. Ensuite, ce garçon a quand même une capacité d'élimination qui ne reposse pas uniquement sur la vitesse ou la force de percussion. Hier encore, en première mi-temps, sur une attaque qui se déploie vers la tribune en face de la présidentielle, il reçoit un ballon donné trop tard (s'il l'avait eu avant je peux t'assurer qu'il avait un boulevard et que personne ne l'aurait revu), il doit repartir en arrière par un arc de cercle puis progresse de 30m uniquement par un jeu d'évitement. Il possède en fait d'excellents appuis et est très vif.

Tout à fait d'accord. Mais souvenez-vous quand même que jusqu'à présent il était synonyme du jeu d'arrières de bourrougne pratiqué à merveille par les Boks. Maintenant qu'ils ont un ouvreur transfiguré, une superbe paire de centres et un arrière serein qui enquille, la musique n'est pas la même.

Blague à part, je préfère quand même Heymans pour son coup de pied que n'a pas Habana (mais quand tu as Steyn 5/8e, c'est pas la peine).

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Franchement, sur le talent des joueurs, on n'a rien à leur envier...par contre, en terme de jeu collectif... :clover::blink::smile::drinks

Pas sur.

Devant, ils sont plus forts, leur charnière fonctionne, leurs centres sont au top, les ailliers des bombes à pattes et le 15 une assurance vie.

Bref, aujourd'hui, on n'est plus dans la meme division.

Lien vers le commentaire
Franchement, sur le talent des joueurs, on n'a rien à leur envier...par contre, en terme de jeu collectif... :rolleyes::original::whist::smile:

Pas sur.

Devant, ils sont plus forts, leur charnière fonctionne, leurs centres sont au top, les ailliers des bombes à pattes et le 15 une assurance vie.

Bref, aujourd'hui, on n'est plus dans la meme division.

J'ai l'impression que ca a commence dimanche. D'apres "L'equipe", l'EDF devait privilegier l'occupation du terrain et la conquete:

resultat elle a relance de son terrain sur le premier ballon. Sur la premiere penalite, Laporte voulait 3 points, Mais Ellisalde avait deja choisi la touche.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord.

Les consignes sont idiotes, et le groupe des 30 a assez de talent pour gagner la coupe du monde sans se soucier de ce que raconte la pipe à lunettes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...