nico66 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 http://www.rugby-catalan.com/usa-7600.php?id=1042
puppets Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonne pioche pour vous... c'est un excellent joueur!
Invité bleu des vosges Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 De son côté, John Smit doit passer par Clermont, où Grant Esterhuizen lui fait visiter les installations de l'ASM.
elric Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 et Larkham il veut pas venir visiter les installations à Toulouse ?
amateur Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 C'est vraiment la bonne affaire ce joueur ! S'il garde le niveau actuel, ça sera une sacré pointure !
Delph Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il ne vieillit pas Percy, toujours aussi exceptionnel.
rimram31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Son dernier tri nation n'était pas au top et il y avait de quoi inquieter coté USAP, mais on a retrouvé le Percy que l'on connaît avec son jeu diablement efficace.
Delph Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il a pratiquement écoeuré à lui seul les Anglais vendredi soir.
Zuzu31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ben nous, y'a déjà longtemps que Kelleher est venu visiter les installations du ST...nananère... Et même qu'il a dit qu'il était impressionné !!!
Tilosach Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 On dérive, mais je me demande quel 10 est venu visiter les installations de Toulouse....
Delph Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Le Géorgien il ne vous a pas plû? J'ai pensé à vous en regardant le match hier soir. A part les drops qui n'ont pas l'air d'être sa grande force, l'est pas mal.
Zuzu31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Le Géorgien il ne vous a pas plû?J'ai pensé à vous en regardant le match hier soir. A part les drops qui n'ont pas l'air d'être sa grande force, l'est pas mal. Pas sûr que la Section Paloise soit d'accord...
ultra_csbj Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Il ne vieillit pas Percy, toujours aussi exceptionnel. Ben non, et puis il est à la retraite en novembre désolé les usapistes, je chambre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant