Aller au contenu

De Passage à Perpignan... Percy Montgomery


nico66

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne pioche pour vous... c'est un excellent joueur!

Invité bleu des vosges
Posté(e)

De son côté, John Smit doit passer par Clermont, où Grant Esterhuizen lui fait visiter les installations de l'ASM. :clover:

Posté(e)

C'est vraiment la bonne affaire ce joueur ! S'il garde le niveau actuel, ça sera une sacré pointure !

Posté(e)

Il ne vieillit pas Percy, toujours aussi exceptionnel.

Posté(e)

Son dernier tri nation n'était pas au top et il y avait de quoi inquieter coté USAP, mais on a retrouvé le Percy que l'on connaît avec son jeu diablement efficace.

Posté(e)

Il a pratiquement écoeuré à lui seul les Anglais vendredi soir.

Posté(e)

Ben nous, y'a déjà longtemps que Kelleher est venu visiter les installations du ST...nananère... :blink: Et même qu'il a dit qu'il était impressionné !!! :clover:

Posté(e)

On dérive, mais je me demande quel 10 est venu visiter les installations de Toulouse.... :clover:

Posté(e)

Le Géorgien il ne vous a pas plû?

J'ai pensé à vous en regardant le match hier soir. :clover:

A part les drops qui n'ont pas l'air d'être sa grande force, l'est pas mal.

Posté(e)
Le Géorgien il ne vous a pas plû?

J'ai pensé à vous en regardant le match hier soir. :clover:

A part les drops qui n'ont pas l'air d'être sa grande force, l'est pas mal.

Pas sûr que la Section Paloise soit d'accord...

Posté(e)

Ah, zut, j'avais loupé un truc. :wacko:

Posté(e)
Il ne vieillit pas Percy, toujours aussi exceptionnel.

Ben non, et puis il est à la retraite en novembre :original::whist: désolé les usapistes, je chambre :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...