Roms Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 (edited) Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais pour ceux qui ont canalsat, y'a la demi France-Australie de 87 en ce moment sur espn classic, je viens de revoir deux essais magnifiques de Sella et Campese... Pour ceux que ça intéresse c'est maintenant. Edited September 16, 2007 by Roms Link to comment
rimram31 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Merci du tuyau ... du coup j'ai vu la fin. Ca fait rêver, on va pas ressasser notre rancoeur après BL, mais toute proportions gardées car les époques ne sont pas comparable, le jeu était sacrément agréable a regarder avec un Blanco, entre autre, impressionnant. Link to comment
rimram31 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Du coup sur le site d'espn je suis tombé sur le top 10 des essais de CDM (le dernier de Blanco sur ce match est nro 1), a voir ... http://www.espnclassic.fr Link to comment
Maxence Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 ESPN est la chaîne "histoire" du rugby.... QUE DU BONHEUR! Link to comment
Roms Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 (edited) En revoyant ce match mythique, je me suis dit que ce rugby à la sauce 1987 ne serait pas loin d'être un optimum entre les matchs irregardables des décénnies précédentes (fouilli permanent, arrêts de jeu toutes les 3 secondes...) et le rugby un peu trop physique de l'ère professionnelle... Edited September 16, 2007 by Roms Link to comment
puppets Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 séance de rattrapage maintenant ! Link to comment
Paulo Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Au lieu de les faire chialer avec ce que vous savez, je leur aurais mis les deux demies 87 & 99 pour les gonfler à bloc et leur montrer de quel héritage il fallait se montrer digne ! Link to comment
Tilosach Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bien dit Paulo. j'espère que le public toulousain clamera et affichera ce qu'il pense de LA PORTE. Link to comment
herve0203 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Au lieu de les faire chialer avec ce que vous savez, je leur aurais mis les deux demies 87 & 99 pour les gonfler à bloc et leur montrer de quel héritage il fallait se montrer digne ! celle de 99 passe aussi en ce moment sur espn, beaucoup de matchs de rugby en ce moment dont des grands souvenirs de l'edf. Link to comment
Recommended Posts