Jump to content

Demi Australie-france 87 Sur Espn Classic

Roms

Recommended Posts

Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais pour ceux qui ont canalsat, y'a la demi France-Australie de 87 en ce moment sur espn classic, je viens de revoir deux essais magnifiques de Sella et Campese...

Pour ceux que ça intéresse c'est maintenant.

Edited by Roms

Merci du tuyau ... du coup j'ai vu la fin. Ca fait rêver, on va pas ressasser notre rancoeur après BL, mais toute proportions gardées car les époques ne sont pas comparable, le jeu était sacrément agréable a regarder avec un Blanco, entre autre, impressionnant.

En revoyant ce match mythique, je me suis dit que ce rugby à la sauce 1987 ne serait pas loin d'être un optimum entre les matchs irregardables des décénnies précédentes (fouilli permanent, arrêts de jeu toutes les 3 secondes...) et le rugby un peu trop physique de l'ère professionnelle...

Edited by Roms
Au lieu de les faire chialer avec ce que vous savez, je leur aurais mis les deux demies 87 & 99 pour les gonfler à bloc et leur montrer de quel héritage il fallait se montrer digne !

celle de 99 passe aussi en ce moment sur espn, beaucoup de matchs de rugby en ce moment dont des grands souvenirs de l'edf.