Roms Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais pour ceux qui ont canalsat, y'a la demi France-Australie de 87 en ce moment sur espn classic, je viens de revoir deux essais magnifiques de Sella et Campese... Pour ceux que ça intéresse c'est maintenant. Modifié 16 septembre 2007 par Roms
rimram31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Merci du tuyau ... du coup j'ai vu la fin. Ca fait rêver, on va pas ressasser notre rancoeur après BL, mais toute proportions gardées car les époques ne sont pas comparable, le jeu était sacrément agréable a regarder avec un Blanco, entre autre, impressionnant.
rimram31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Du coup sur le site d'espn je suis tombé sur le top 10 des essais de CDM (le dernier de Blanco sur ce match est nro 1), a voir ... http://www.espnclassic.fr
Maxence Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ESPN est la chaîne "histoire" du rugby.... QUE DU BONHEUR!
Roms Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) En revoyant ce match mythique, je me suis dit que ce rugby à la sauce 1987 ne serait pas loin d'être un optimum entre les matchs irregardables des décénnies précédentes (fouilli permanent, arrêts de jeu toutes les 3 secondes...) et le rugby un peu trop physique de l'ère professionnelle... Modifié 16 septembre 2007 par Roms
Paulo Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Au lieu de les faire chialer avec ce que vous savez, je leur aurais mis les deux demies 87 & 99 pour les gonfler à bloc et leur montrer de quel héritage il fallait se montrer digne !
Tilosach Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bien dit Paulo. j'espère que le public toulousain clamera et affichera ce qu'il pense de LA PORTE.
herve0203 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Au lieu de les faire chialer avec ce que vous savez, je leur aurais mis les deux demies 87 & 99 pour les gonfler à bloc et leur montrer de quel héritage il fallait se montrer digne ! celle de 99 passe aussi en ce moment sur espn, beaucoup de matchs de rugby en ce moment dont des grands souvenirs de l'edf.
Messages recommandés