Aller au contenu

Novés Entraîneur Du Xv De France Ce Soir...


Maxence

Messages recommandés

Moi la question que je me pose c'est est ce que Fritz sera dans les tribunes??

D'un coté je me dis que non car ça doit etre ultra douloureux et d'un autre pourquoi pas, il vient encourager ses potes et montrer à Nanard qu'il est encore là et qu'il va s'ne mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné...

Lien vers le commentaire
Moi la question que je me pose c'est est ce que Fritz sera dans les tribunes??

D'un coté je me dis que non car ça doit etre ultra douloureux et d'un autre pourquoi pas, il vient encourager ses potes et montrer à Nanard qu'il est encore là et qu'il va s'ne mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné...

D'autant plus que pas mal de bruits circulent si David doit jeter l'éponge maintenant les bruits de couloir, on sait ce que ça vaut (a préciser source Midol :clover:).

Lien vers le commentaire
si David doit jeter l'éponge maintenant

D'après son père hier sur Eurosport, David reprendrait l'entrainement dès demain. Il ne jetterait donc pas l'éponge.

(z'avez vu comme je manie bien le conditionnel :clover: )

Lien vers le commentaire
Moi la question que je me pose c'est est ce que Fritz sera dans les tribunes??

D'un coté je me dis que non car ça doit etre ultra douloureux et d'un autre pourquoi pas, il vient encourager ses potes et montrer à Nanard qu'il est encore là et qu'il va s'ne mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné...

Bah y'a pas que lui qui a gouté à l'EDF et pas retenu pour la CDM : Servat, Lamboley ou encore Millo auraient pu la jouer aussi...

Lien vers le commentaire
Moi la question que je me pose c'est est ce que Fritz sera dans les tribunes??

D'un coté je me dis que non car ça doit etre ultra douloureux et d'un autre pourquoi pas, il vient encourager ses potes et montrer à Nanard qu'il est encore là et qu'il va s'ne mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné...

Bah y'a pas que lui qui a gouté à l'EDF et pas retenu pour la CDM : Servat, Lamboley ou encore Millo auraient pu la jouer aussi...

Franchement, Fritz c'est encore plus flagrant qu'il manque à cette EdF ...

Lien vers le commentaire
Moi la question que je me pose c'est est ce que Fritz sera dans les tribunes??

D'un coté je me dis que non car ça doit etre ultra douloureux et d'un autre pourquoi pas, il vient encourager ses potes et montrer à Nanard qu'il est encore là et qu'il va s'ne mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné...

Bah y'a pas que lui qui a gouté à l'EDF et pas retenu pour la CDM : Servat, Lamboley ou encore Millo auraient pu la jouer aussi...

Oui mais bon ils n'avaient pas fait presque tout les matchs de l'EDF depuis 2 ans eux...

Lien vers le commentaire

1 Poux 2 Bru 3 Montès

4 Pelous 5 Millo

6 Bouilhou 8 Dusautoir 7 Nyanga

9 Elissalde 10 Michalak

11 Heymans 12 Fritz 13 Jauzion 14 Clerc

15 Poitrenaud

16 Servat 17 Lacombe 18 Ledevedec 19 Lamboley 20 Dubois 21 Baby 22 Médard

Ca aurait pu le faire ça, non ? :clover:

Lien vers le commentaire
Moi la question que je me pose c'est est ce que Fritz sera dans les tribunes??

D'un coté je me dis que non car ça doit etre ultra douloureux et d'un autre pourquoi pas, il vient encourager ses potes et montrer à Nanard qu'il est encore là et qu'il va s'ne mordre les doigts de ne pas l'avoir sélectionné...

YACHVILI Dimitri était hier soir à Ernest Wallon avec les partenaires, puis en tribune au stadium...

Cela ne devait pas etre forcement vraiment evident pour lui.

mais il a été ravi de la victoire du XV de france ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Au vu du nombre de toulousains sélectionnés, c'est une sacré promo pour Guytou... mdr!

Certes, c'était la Namibie, mais on a vu la différence de jeu.

Laporte ridiculisé.

Qu'il ne nous remette pas son équipe de copains contre l'Irlande et qu'il ne nous modifie surtout pas la charnière.

Lien vers le commentaire
Au vu du nombre de toulousains sélectionnés, c'est une sacré promo pour Guytou... mdr!

Certes, c'était la Namibie, mais on a vu la différence de jeu.

Laporte ridiculisé.

Qu'il ne nous remette pas son équipe de copains contre l'Irlande et qu'il ne nous modifie surtout pas la charnière.

:original::whist:

Tu vois une différence de jeu ?

Il me parait hasardeu de comparer le match contre l Argentine à celui contre la Namibie. Comment peux-tu dire que tu vois une différence de jeu ? La charnière a joué sans aucune pression. La défense Namibienne (premier rideau très peu performant), ainsi que l'impact physique et la technique de cette équipe (passage au sol, conservation du ballon...) n'a rien a voir avec ce que propose l'Argentine.

Franchement, évoquer une différence de jeu contre L'équipe Namibienne (jouant à 14)!! ? Lorsque je vois ce que propose au niveau de l'organisation et de l'engagement physique l'AFS, L'Australie, La Nouvelle Zélande... et le nombre de ballons que nous perdons en jouant sans un gros pressing...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Au vu du nombre de toulousains sélectionnés, c'est une sacré promo pour Guytou... mdr!

Certes, c'était la Namibie, mais on a vu la différence de jeu.

Laporte ridiculisé.

Qu'il ne nous remette pas son équipe de copains contre l'Irlande et qu'il ne nous modifie surtout pas la charnière.

:rolleyes::original:

Tu vois une différence de jeu ?

Tu es miro ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Au vu du nombre de toulousains sélectionnés, c'est une sacré promo pour Guytou... mdr!

Certes, c'était la Namibie, mais on a vu la différence de jeu.

Laporte ridiculisé.

Qu'il ne nous remette pas son équipe de copains contre l'Irlande et qu'il ne nous modifie surtout pas la charnière.

:blink::blink:

Tu vois une différence de jeu ?

Tu es miro ou quoi ?

Franchement si tu retrouves la patte de Noves dans le jeu de l'equipe de France dimanche, tu as une piètre opinion du jeu à la Toulousaine.

Y'avait du mieux (temps mieux) mais quand meme.

Lien vers le commentaire

GN serait malheureux à la tete de l'EDF.

Il n'aurait les joueurs que quelques semaines par an. Il ne pourrait pas réaliser le travail de mise au point qu'il peut faire avec le ST. Son système de jeu repose sur des complémentarités entre centres, entre ailiers-arrière, et du dynamisme au niveau de la charnière, avec une grosse mobilité du pack.

Laporte a axé ses schémas sur la défense et les ballons de récupération. La conquete est sacralisée. Le physique, le physique, le physique. Tout ceci est peu ambitieux, mais au niveau du temps qu'a normalement un sélectionneur pour travailler. Sauf que Laporte a eu des moyens comme jamais....

Lien vers le commentaire
GN serait malheureux à la tete de l'EDF.

Il n'aurait les joueurs que quelques semaines par an. Il ne pourrait pas réaliser le travail de mise au point qu'il peut faire avec le ST. Son système de jeu repose sur des complémentarités entre centres, entre ailiers-arrière, et du dynamisme au niveau de la charnière, avec une grosse mobilité du pack.

Laporte a axé ses schémas sur la défense et les ballons de récupération. La conquete est sacralisée. Le physique, le physique, le physique. Tout ceci est peu ambitieux, mais au niveau du temps qu'a normalement un sélectionneur pour travailler. Sauf que Laporte a eu des moyens comme jamais....

Comme Woodward en a eu pour faire gagner les Anglais en 2003.

Mais je pense que la comparaison s'arrête là !!! A moins qu'on gagne la CDM :blink:

Lien vers le commentaire

Le principal problème de Novès à la tête de l'EDF serait politique. Il faut faire des compromissions pour gérer l'edf vis-à-vis de la fédé voire plus haut. novès est un caractère entier qui dit ce qu'il a à dire, quoique ça lui en coûte. Je ne le vois pas entraîneur de l'edf pour cette raison là. Ce n'est pas une histoire de technique, de tactique ou de physique, mais juste de politique.

Cela ne pourrait durer qu'un certain temps avant que le conflit n'éclate.

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Comme Woodward en a eu pour faire gagner les Anglais en 2003.

Mais je pense que la comparaison s'arrête là !!! A moins qu'on gagne la CDM :blink:

En effet, l'équipe d'Angleterre n'avait perdu aucun match les 18 mois précedant la CdM.

L'EdF a pris quelques roustes contre les NZ, a perdu dans le VI Nations, et s'est faite surprendre dans le match d'ouverture de la CdM. Donc la comparaison est vraiment en défaveur de Laporte. :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...