jauzy19 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bravo donc à la chaîne cryptée pour sa formidable retransmission du match cet après-midi : 1. match en différé (ça la fout mal pour une CDM qui a lieu en France) 2. match annoncé à 17 h mais débutant en fait à 17 h 20. 3. coupure pub après 11 minutes de jeu. 4. 6 minutes de match carrément zappées ( ) entre la 46ème et la 52ème minute. 5. recoupure pub à la 61ème. Si cette Coupe du Monde embarrasse tellement TF1, pourquoi en ont-ils achetés les droits ? Concernant le match, victoire amplement méritée des tongiens, face à des samoans qui ont cafouillés leur rugby (en-avants, mauvaises passes...). Côté Tonga, un super Finau qui a tout démonté sur son passage (voir la charge de la 62ème ), un 10 (Hola) qui a très bien alterné et avec un bon jeu au pied (etienne, si tu me lis ) et enfin un 6 (T-Pole) dont on peut se demander s'il a pas un petit pois à la place du cerveau tellement on aurait dit qu'il voulait faire perdre son équipe : cravate et coup de coude au visage (à la Couzinet ) en 3 minutes. Résultat : et fin de Coupe du Monde pour lui (et c'est pas une grosse perte pour les Tonga quand en plus on sait que Vaki était sur le banc jusqu'à présent).
Invité perrot Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bravo donc à la chaîne cryptée pour sa formidable retransmission du match cet après-midi :1. match en différé (ça la fout mal pour une CDM qui a lieu en France) 2. match annoncé à 17 h mais débutant en fait à 17 h 20. 3. coupure pub après 11 minutes de jeu. 4. 6 minutes de match carrément zappées ( ) entre la 46ème et la 52ème minute. 5. recoupure pub à la 61ème. Si cette Coupe du Monde embarrasse tellement TF1, pourquoi en ont-ils achetés les droits ? Concernant le match, victoire amplement méritée des tongiens, face à des samoans qui ont cafouillés leur rugby (en-avants, mauvaises passes...). Côté Tonga, un super Finau qui a tout démonté sur son passage (voir la charge de la 62ème ), un 10 (Hola) qui a très bien alterné et avec un bon jeu au pied (etienne, si tu me lis ) et enfin un 6 (T-Pole) dont on peut se demander s'il a pas un petit pois à la place du cerveau tellement on aurait dit qu'il voulait faire perdre son équipe : cravate et coup de coude au visage (à la Couzinet ) en 3 minutes. Résultat : et fin de Coupe du Monde pour lui (et c'est pas une grosse perte pour les Tonga quand en plus on sait que Vaki était sur le banc jusqu'à présent). ça t'étonne ? et tu aurais pu rajouter : une pipe qui a refusé d'intégrer Finau !
jauzy19 Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) Bravo donc à la chaîne cryptée pour sa formidable retransmission du match cet après-midi :1. match en différé (ça la fout mal pour une CDM qui a lieu en France) 2. match annoncé à 17 h mais débutant en fait à 17 h 20. 3. coupure pub après 11 minutes de jeu. 4. 6 minutes de match carrément zappées ( ) entre la 46ème et la 52ème minute. 5. recoupure pub à la 61ème. Si cette Coupe du Monde embarrasse tellement TF1, pourquoi en ont-ils achetés les droits ? Concernant le match, victoire amplement méritée des tongiens, face à des samoans qui ont cafouillés leur rugby (en-avants, mauvaises passes...). Côté Tonga, un super Finau qui a tout démonté sur son passage (voir la charge de la 62ème ), un 10 (Hola) qui a très bien alterné et avec un bon jeu au pied (etienne, si tu me lis ) et enfin un 6 (T-Pole) dont on peut se demander s'il a pas un petit pois à la place du cerveau tellement on aurait dit qu'il voulait faire perdre son équipe : cravate et coup de coude au visage (à la Couzinet ) en 3 minutes. Résultat : et fin de Coupe du Monde pour lui (et c'est pas une grosse perte pour les Tonga quand en plus on sait que Vaki était sur le banc jusqu'à présent). ça t'étonne ? et tu aurais pu rajouter : une pipe qui a refusé d'intégrer Finau ! Sur ce point là, c'est tout à fait normal. Il faut en finir avec cette règle stupide des joueurs étrangers qui peuvent jouer avec une autre équipe nationale que celle de leur pays d'origine. Avec l'argent toujours plus important dans le rugby, il sera trop facile désormais pour les pays riches d'aller détecter des bons joueurs étrangers de 17-18 ans des pays de l'est ou des îles du Pacifique, de les ramener et les former pour qu'il joue avec l'équipe nationale (exemple d'Ahoteiloa à qui Broncan a suggéré de refuser la sélection tongienne pour avoir une chance d'être un jour en "Bleu"). Si on veut que les petits pays puissent exister, il faut déjà commencer par ne pas aller leur piller leur espoirs. Modifié 16 septembre 2007 par jauzy19
capitOle27 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 On a assez de bon troisieme latte en France en +....
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Sur ce point là, c'est tout à fait normal. Il faut en finir avec cette règle stupide des joueurs étrangers qui peuvent jouer avec une autre équipe nationale que celle de leur pays d'origine. Avec l'argent toujours plus important dans le rugby, il sera trop facile désormais pour les pays riches d'aller détecter des bons joueurs étrangers de 17-18 ans des pays de l'est ou des îles du Pacifique, de les ramener et les former pour qu'il joue avec l'équipe nationale (exemple d'Ahoteiloa à qui Broncan a suggéré de refuser la sélection tongienne pour avoir une chance d'être un jour en "Bleu"). Tout à fait. Le seul maillot possible devrait être celui de son passeport, pas celui du pays de résidence ni celui de l'arrière-grand-mère par alliance.
menelas Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bravo donc à la chaîne cryptée pour sa formidable retransmission du match cet après-midi :1. match en différé (ça la fout mal pour une CDM qui a lieu en France) 2. match annoncé à 17 h mais débutant en fait à 17 h 20. 3. coupure pub après 11 minutes de jeu. 4. 6 minutes de match carrément zappées ( ) entre la 46ème et la 52ème minute. 5. recoupure pub à la 61ème. Si cette Coupe du Monde embarrasse tellement TF1, pourquoi en ont-ils achetés les droits ? Concernant le match, victoire amplement méritée des tongiens, face à des samoans qui ont cafouillés leur rugby (en-avants, mauvaises passes...). Côté Tonga, un super Finau qui a tout démonté sur son passage (voir la charge de la 62ème ), un 10 (Hola) qui a très bien alterné et avec un bon jeu au pied (etienne, si tu me lis ) et enfin un 6 (T-Pole) dont on peut se demander s'il a pas un petit pois à la place du cerveau tellement on aurait dit qu'il voulait faire perdre son équipe : cravate et coup de coude au visage (à la Couzinet ) en 3 minutes. Résultat : et fin de Coupe du Monde pour lui (et c'est pas une grosse perte pour les Tonga quand en plus on sait que Vaki était sur le banc jusqu'à présent). ça t'étonne ? et tu aurais pu rajouter : une pipe qui a refusé d'intégrer Finau ! Etonnant discour, de l'homme qui ne cesse de dire que le rugby doit revenir à ses "vrais" valeurs et qui prône en même temps le pillage des petites nations? Ah, c'est difficile de rester cohérent....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant