Aller au contenu

Transformation Ou Quatrieme Dimension ?


Messages recommandés

:rolleyes: Postulat de départ :

Je recherche de l'aide, et c'est sérieux...

Au début, c'est comme une boutade, un truc insignifiant, et puis cela vous ronge le cerveau, la tête...ca ne vous lache plus comme le mauvais refrain d'une chanson débile !

Bon, assez d'explications evasives, voici mon probleme :

La dernière transformation de la Namibie (essai à la 78eme) est elle oui ou non passée entre les perches ???

J'etais au stadium, pas trop mal placé (c'est a dire que le buteur etait de 3/4 de dos) et je suis certain que la transfo est ratée, et je n'ai pas le souvenir que les juges aient levé le drapeau.

Ca c'etait jusqu'a ce que j'entende le score à la radio, je me dis "boulette" du journaliste et depuis ce matin, je vois partout le score de "10 points"... bref, soit je suis dans la quatrième dimension.... soit j'ai été super mega hyper attentif à la fin du match !

Je vous rassure tous, à 5 euros la biere sans alccol, je n'etais nullement saoul !

Bref, je n'arrive pas a trouver une video sur le net de cette fin de match. Alors, la transfo est elle vraiment passée, les juges ont ils vraiment tardé à lever le drapeau ce qui explique mon detour du regard !

Je vous REMERCIE.

Lien vers le commentaire

Il se trouve que j'étais particulièrement attentif à cette transformation pour vois si j'allais grapiller quelques points de bonus à mon jeu de pronos s'ils la rataient, mais elle est bien passée.

Lien vers le commentaire
Il se trouve que j'étais particulièrement attentif à cette transformation pour vois si j'allais grapiller quelques points de bonus à mon jeu de pronos s'ils la rataient, mais elle est bien passée.

Je confirme. J'étais idéalement placé (quasiment dans l'axe buteur-poteaux), elle est bien passée. J'ai même cru noté un effet dans le ballon qui le ramenait dans l'axe. Elle est donc très bien passée. Et il me semble que les arbitres ont bien levé leur drapeau.

Lien vers le commentaire
pour voir si j'allais grapiller quelques points de bonus à mon jeu de pronos

Tu joues à ton propre jeu de prono :blink:

C'est moyen tout ça, comment on peut avoir confiance nous après ?

:smile:

:smile:

en regardant mes piteux résultats... même ma femme qui n'y connait rien et met des scores un peu au pif est devant moi :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...