Jump to content

Polémique Capitouls Vs Cybervulcans:

Guest bleu des vosges

Recommended Posts

Guest bleu des vosges
C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça :original:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :rolleyes:

Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?)

(En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.)

C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça :whist:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :rolleyes:

cherche pas c encore pour une histoire de cepes... :original:

Edited by Seb31

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :original:

Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?)

(En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.)

T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste.

J'adresse juste mon :smile: à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier...

Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...;

Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre !

Désolé ce sera sans moi cette année :rolleyes:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :original:

T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste.

J'adresse juste mon :smile: à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier...

Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...;

Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre !

Désolé ce sera sans moi cette année :rolleyes:

pareil on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte

C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) :rolleyes:

Guest bleu des vosges
C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) :rolleyes:

:original: C'est de la mauvaise foi.

Ce qui est accablant, c'est que Michalak foire nettement son coup de pied. En plus, pourquoi taper? Il a un 3 contre 1 d'école à négocier.

on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte

:original: ah forcément si tu pensais passer par la Creuse pour rallier la jaunardie... Naaan, rien ne vaut la fageolle ! :rolleyes:

Brouton lamothe est pas mal non plus, mais tout ça a cause d'un GPS de chez Gifi ! mdr :whist:

En taxi la route est toujours un peu plus longue, ....c'est bien connu ! :rolleyes::original:

Le taxi rien a dire, bien étanche et bon moyenne au retour, par contre, un certain du forum a voulu je pense visiter la France ^^

On va pas balancer hein Bilt