Invité bleu des vosges Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Moi aussi j'ai un ami bien! Toulousains Zinzins!!! Auvergnats gnagnas!!! Les modos se débinent, et voilà où ça mène. Vivement le Top 14!!!
nikos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là"
Invité bleu des vosges Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?) (En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.)
Seb31 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" cherche pas c encore pour une histoire de cepes... Modifié 17 septembre 2007 par Seb31
nikos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?) (En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.) T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste. J'adresse juste mon à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier... Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...; Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre ! Désolé ce sera sans moi cette année
Seb31 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?) (En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.) T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste. J'adresse juste mon à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier... Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...; Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre ! Désolé ce sera sans moi cette année pareil on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte
gronounours Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...)
Invité bleu des vosges Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) C'est de la mauvaise foi. Ce qui est accablant, c'est que Michalak foire nettement son coup de pied. En plus, pourquoi taper? Il a un 3 contre 1 d'école à négocier.
l'exil Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte ah forcément si tu pensais passer par la Creuse pour rallier la jaunardie... Naaan, rien ne vaut la fageolle !
SCARY82 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Brouton lamothe est pas mal non plus, mais tout ça a cause d'un GPS de chez Gifi ! mdr
capitOle27 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Brouton lamothe est pas mal non plus, mais tout ça a cause d'un GPS de chez Gifi ! mdr En taxi la route est toujours un peu plus longue, ....c'est bien connu !
SCARY82 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Le taxi rien a dire, bien étanche et bon moyenne au retour, par contre, un certain du forum a voulu je pense visiter la France ^^
Seb31 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Le taxi rien a dire, bien étanche et bon moyenne au retour, par contre, un certain du forum a voulu je pense visiter la France ^^ On va pas balancer hein Bilt
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant