Guest bleu des vosges Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Moi aussi j'ai un ami bien! Toulousains Zinzins!!! Auvergnats gnagnas!!! Les modos se débinent, et voilà où ça mène. Vivement le Top 14!!! Link to comment
puppets Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 c'est juste énorme! Link to comment
nikos Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Link to comment
Guest bleu des vosges Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?) (En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.) Link to comment
Seb31 Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 (edited) C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" cherche pas c encore pour une histoire de cepes... Edited September 17, 2007 by Seb31 Link to comment
nikos Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?) (En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.) T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste. J'adresse juste mon à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier... Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...; Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre ! Désolé ce sera sans moi cette année Link to comment
Seb31 Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?) (En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.) T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste. J'adresse juste mon à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier... Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...; Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre ! Désolé ce sera sans moi cette année pareil on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte Link to comment
gronounours Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) Link to comment
Guest bleu des vosges Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) C'est de la mauvaise foi. Ce qui est accablant, c'est que Michalak foire nettement son coup de pied. En plus, pourquoi taper? Il a un 3 contre 1 d'école à négocier. Link to comment
l'exil Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte ah forcément si tu pensais passer par la Creuse pour rallier la jaunardie... Naaan, rien ne vaut la fageolle ! Link to comment
SCARY82 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Brouton lamothe est pas mal non plus, mais tout ça a cause d'un GPS de chez Gifi ! mdr Link to comment
capitOle27 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Brouton lamothe est pas mal non plus, mais tout ça a cause d'un GPS de chez Gifi ! mdr En taxi la route est toujours un peu plus longue, ....c'est bien connu ! Link to comment
SCARY82 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Le taxi rien a dire, bien étanche et bon moyenne au retour, par contre, un certain du forum a voulu je pense visiter la France ^^ Link to comment
Seb31 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Le taxi rien a dire, bien étanche et bon moyenne au retour, par contre, un certain du forum a voulu je pense visiter la France ^^ On va pas balancer hein Bilt Link to comment
Recommended Posts