Aller au contenu

Dirollo Au St


locodam

Messages recommandés

Posté(e)
:blink: officiel sur le site off

Bienvenue à lui et bonne chance. L'effectif s'étoffe et il faudra qu'il prouve à tout lemonde qu'il peut avoir une place au stade Toulousain dans les 22 pour les match de TOP14 et HCUP.

Posté(e)

Un Ecossais à Toulouse. Le centre international Marcus Di Rollo (29 ans, 29 sélections, 1,85 m, 87 kg) se serait engagé pour deux ans avec Toulouse. « Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue » a précisé Toulouse sur son site internet dans l'après-midi. D’autres renforts pourraient arriver dans les semaines ou les mois à venir comme l’a confirmé Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du club toulousain.

La piste Stephen Larkham n’est pas abandonnée. « Les contacts reprendront quand le joueur australien aura réglé ses problèmes financiers avec Edimbourg », a de son côté précisé Guy Novès.

:blink:

_41400841_di_rollo270gi.jpg

Posté(e)

bienvenue à lui.......

A lui de prouver que le st ne s'est pas trompé en le recrutant.

un peu déçu par ce recrutement mais bon ce sera peut etre une bonne surprise qui sait????

une chose est sure un minot comme mermoz saura lui mettre la pression....donc c'est pas plus mal :blink:

on a le droit encore à un joueur sup non ?

enfin bon, je pense que le recrutement est clos et que d'autres joueurs viendront uniquement en joker médical si l'équipe fait face à trop de blessures.....

Posté(e)
Un Ecossais à Toulouse. Le centre international Marcus Di Rollo (29 ans, 29 sélections, 1,85 m, 87 kg) se serait engagé pour deux ans avec Toulouse. « Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue » a précisé Toulouse sur son site internet dans l'après-midi. D’autres renforts pourraient arriver dans les semaines ou les mois à venir comme l’a confirmé Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du club toulousain.

La piste Stephen Larkham n’est pas abandonnée. « Les contacts reprendront quand le joueur australien aura réglé ses problèmes financiers avec Edimbourg », a de son côté précisé Guy Novès.

:blink:

_41400841_di_rollo270gi.jpg

Ettonant des renforts la periode des transferts est terminée !!!!

Posté(e)

MDR sera titulaire contre les Blacks. Frank Hadden aligne d'ailleurs l'équipe "B".

Southwell - Walker, Di Rollo, Henderson, Webster - Paterson, Cusiter - Barclay, Callam, Brown - Murray, MacLeod - Smith, Lawson, Dickinson

Remplaçants: Thomson, Kerr, Hamilton, Hogg, Lawson, Parks, Dewey

Posté(e)
Ettonant des renforts la periode des transferts est terminée !!!!

Oui enfin c'est quand meme une non-nouvelle, cela fait 2 mois que l'on sait qu'il vient au ST mais que le staff ne voulait pas l'annoncer... :blink: :blink:

Posté(e)
Un Ecossais à Toulouse. Le centre international Marcus Di Rollo (29 ans, 29 sélections, 1,85 m, 87 kg) se serait engagé pour deux ans avec Toulouse. « Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue » a précisé Toulouse sur son site internet dans l'après-midi. D’autres renforts pourraient arriver dans les semaines ou les mois à venir comme l’a confirmé Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du club toulousain.

La piste Stephen Larkham n’est pas abandonnée. « Les contacts reprendront quand le joueur australien aura réglé ses problèmes financiers avec Edimbourg », a de son côté précisé Guy Novès.

:blink:

_41400841_di_rollo270gi.jpg

Ettonant des renforts la periode des transferts est terminée !!!!

cet article date un peu!!! en fait on a droit à 2 joueurs sup hors période des transferts....avec dirollo en voilà 1 et le st si il le souhaite peut encore recruter un autre joueur....voilà

Posté(e)

bonne chance, mais je suis septique...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
bonne chance, mais je suis septique...

Tu fais fosse route ! :blink:

Posté(e)

:original: match assez compliqué de dirollo avec l'écosse........bon ok c'était les blacks en face mais bon on a pas vu grand chose de sa part.

donc au jour d'aujourd'hui difficile de se prononcer sur ce joueur meme si le premier avis n'est pas des plus fantastique :blink:

pour les autres toulousains hors edf:

les tops: :original:

maka énorme :blink: il est top physiquement là c'est plutot bon pour la saison qui arrive

albacete prestation de haute tenue comme d'hab:c'est la poutre indispensable des pumas mais aussi du st....cool

:blink: les flops:

dirollo, mais aussi kunavore qui a eu un match compliqué certes face à l'australie( donc meme circonstance atténuantes que dirollo.....) et finalement pas sur qu'on retrouve ces 2 joueurs titulaires pour leur dernier match couperet de véritables 8/ème de finales.

je rajouterai aussi basualdo qui si il n'est pas trop mal en melée est assez transparent dans le jeu :blink: pas trés costaud et pas trop dynamique il a beaucoup de boulot à faire mais je suis assez déçu pour le moment.....hasan lui a fait le boulot avec un pack dominateur....çà risque d'etre compliqué physiquement quand meme pour la suite meme si on peut lui faire confiance pour tout donner, il devrait etre utile quand meme pour la saison à venir avec le st.

kelleher solide mais dans une équipe qui domine largement donc il faudra avoir avec le st quand notre équipe se fera bouger :blink: ....bonne pioche quand meme

pour perugini il faut attendre sa prestation face aus écossais pour mieux se prononcer.

Posté(e)
bonne chance, mais je suis septique...

Tu fais fosse route ! :original:

je suis encore sur la deception mcallister...et qu'en je vois le niveau de MDR ...mdr :original:

Posté(e)
bonne chance, mais je suis septique...

Tu fais fosse route ! :original:

je suis encore sur la deception mcallister...et qu'en je vois le niveau de MDR ...mdr :blink:

oui bon MDR et macalister c'est sans doute pas le meme tarif :original:

mais bon on aurait quand meme pu faire confiance à nos jeunes sur ce coup là non ?

pourvu que MDR ne devienne pas la mauvaise pioche du st....

Posté(e)
pourvu que MDR ne devienne pas la mauvaise pioche du st....

Laissez lui un peu de temps peut être.

Parce que prendre comme référence sa performance face aux blacks, tout de suite on relativise... :original: :original:

Posté(e) (modifié)
pourvu que MDR ne devienne pas la mauvaise pioche du st....

Laissez lui un peu de temps peut être.

Parce que prendre comme référence sa performance face aux blacks, tout de suite on relativise... :original: :original:

perso je n'ai pas vu ce match, je m'appuis sur les forums ecossais où ils ne comprennent pas qu'un club comme nous s'interesse àlui et sont bien content de se debarasser d'un joueur qui ne faisait plus rien.

Ca fait chier que le stade est abandonné sa politique de jeunes, mais bon si t'es jeune et plein de talent tu n'as qu'une alternative quitter le stade...

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
pourvu que MDR ne devienne pas la mauvaise pioche du st....

Laissez lui un peu de temps peut être.

Parce que prendre comme référence sa performance face aux blacks, tout de suite on relativise... :original: :original:

a 29 ans et des broutilles le temps lui est severement compté

Posté(e)
Ca fait chier que le stade est abandonné sa politique de jeunes, mais bon si t'es jeune et plein de talent tu n'as qu'une alternative quitter le stade...

On est tous d'accord avec toi mais en ce qui concerne le cas Di Rollo, je pense que le recrutement "exterieur" d'un centre était indispensable.

En centre expérimenté, on aurait eu toute la saison Jauzion, Fritz et... et c'est tout !!! (Kunavore trop mauvais au centre sera fixé à l'aile je pense).

Et parmi les jeunes, il n'y aura que Mermoz.

Bref, ca faisait beaucoup beaucoup trop leger quantitativement (quand je pense que certaines grosses écuries jouent avec une demi-douzaines de centre voire plus...).

Le recrutement de Di Rollo n'empechera pas Mermoz (voire un autre jeune) à avoir un gros temps de jeu vu le peu de joueurs à ce poste et la saison dantesque qui s'annonce (heureusement d'ailleurs pour le ST que Fritz ne joue pas la coupe du monde). A moins que Noves ne veuille cramer les joueurs titulaires à Noel et non plus à Paques comme c'est la tradition. :rolleyes:

Non, c'est le départ du toulousain de souche Baby qui est incompréhensible car avec tous les départs qu'il y a eu, il aurait un sacré temps de jeu !!!

Posté(e)
trouvé sur le forum de rugbyrama, un pilar sud' af Fabrice Sanna aurait signer au stade ...

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=2601

Mais qu'est ce qu'ils branlent ?

J'y comprends rien à cette cellule de recrutement.

Ou alors, ils ont des gros doutes sur Hasan, peur qu'il fasse l'année de trop.

Au moins, ca fixe définitivement Basualdo au talonnage.

Posté(e)
trouvé sur le forum de rugbyrama, un pilar sud' af Fabrice Sanna aurait signer au stade ...

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=2601

Mais qu'est ce qu'ils branlent ?

D'habitude tu vérifies tes sources, Scary, non ?

J'aimerai bien avoir le pédigree de cet inconnu, est-ce le cousin de Jean-Michel Crégéquécouille ?

Posté(e) (modifié)

C'est Rancoule qui a dû encore se planter.

On lui a dit de recruter un australien (appelé Larkham) mais il n'a retenu que la nationalité et pas le nom.

Alors il a recruté un pote à lui qui a une grand-mère australienne en se disant que ca fera l'affaire. :rolleyes:

Modifié par Gabi
Posté(e)
trouvé sur le forum de rugbyrama, un pilar sud' af Fabrice Sanna aurait signer au stade ...

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=2601

Mais qu'est ce qu'ils branlent ?

:rolleyes::smile::smile:

T'as déjà vu un australien prénommé Fabrice :wacko: .

Et surtout qu'aucune information sur lui n'est trouvable.

Comme s'il n'existait pas... :whist::whist:

Posté(e)

sanna? ça n'augure rien de bon ce nom là... :rolleyes:

Posté(e)
sanna? ça n'augure rien de bon ce nom là... :rolleyes:

Tu préferes MDR comme nom de recrue ?? :smile:

Posté(e)
trouvé sur le forum de rugbyrama, un pilar sud' af Fabrice Sanna aurait signer au stade ...

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=2601

Mais qu'est ce qu'ils branlent ?

:rolleyes::smile::smile:

T'as déjà vu un australien prénommé Fabrice :wacko: .

Et surtout qu'aucune information sur lui n'est trouvable.

Comme s'il n'existait pas... :whist::whist:

ben je crois qu'il existe pas il qu'il y a des petits blagueurs :whist:

Posté(e)

Oui je pense bien que c'est la pure bétise, c'etait maniere de faire passer le relais ^^

C'est sur que Fabrice Sanna, fait pas autralien !

j'ai copier/coller comme un con DESOLE LES AMIS ^^

Posté(e)
Oui je pense bien que c'est la pure bétise, c'etait maniere de faire passer le relais ^^

C'est sur que Fabrice Sanna, fait pas autralien !

j'ai copier/coller comme un con DESOLE LES AMIS ^^

C'est pas grave, il faut juste que tu ralentisses au niveau des :smile: :smile: :rolleyes:

Posté(e)

j'ai cette réputations ici parmis certains qui mon croisé au De Danu par exemple ... :rolleyes:

Posté(e)
j'ai cette réputations ici parmis certains qui mon croisé au De Danu par exemple ... :wacko:

Ou a clermont?!!!! :drinks:close::whist: :whist:

Alalalala, sacré Carole va! :clover:

  • 1 month later...
Posté(e)

le flair des recruteurs, la malchance ?

Pubalgie pour Di Rollo

Des examens pratiqués par le centre toulousain Marcus Di Rollo ont montré qu'il souffrait d'une pubalgie. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée.

rugbyrama.com

Un joker medical ? contepomi ?

ok je sors ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...